Jump to content
This Topic
fredydruger

1 mois pour spin le million avant la retraite aux Bahamas

Recommended Posts

il y a 59 minutes, checky a écrit :

C'est plus des magnums de champagne aux WS ?

Dsl juste pour savoir. 

Il parle des Mini WSOP, un truc à 20€ avec 34 joueurs sur chaque mtt de variante, et tu reçois un bracelet en métal doré.

Dans sa tête c’est presque pareil que de gagner un 10k$ WSOP 8-Games à Vegas, le déplacement en moins. 

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

Dites vous que sur un lot de millions de spermatozoides, ces zozos la ont quand meme été le plus performant. J’imagine pas la gueule des autres

Il a chatté imo, la variance tu connais bien pourtant B|

Non, ce n'est pas lui. Celui cité est un très bon joueur pro de variantes, mais avec certaines pratiques douteuses il semblerait! enfin, je vous laisse juger par vous même :

Gibolin était un pro du .com, essentiellement de variantes, "a la retraite" et d'un niveau encore supérieur.

Il a certes, je vous l'accorde, une approche et un style particulier dans ses échanges, hors normes oui mais foncièrement très honnête et plus que passionné de ce jeu sous toutes ses formes.

Son intervention ici était à la base dans le but de prévenir du danger de ce format pour de nouveaux joueurs, ayant des doutes sur les intentions d'OP !

Ils ont eu des échanges, clairement houleux, mais OP à su donner les arguments pour monter que ce n'était apparemment pas son intention.

Donc, fin de cette histoire.

Et pitié, stop avec vos spermatozoïdes, vous entrez dans un conversation puérile, pour ne pas dire stérile.........

il y a 3 minutes, Stade Toulousain a écrit :

Et pitié, stop avec vos spermatozoïdes, vous entrez dans un conversation puérile, pour ne pas dire stérile.........

Snap +1 tout ces messages pour cette tres bonne vanne tbh :D 

J’etais tlmt saouled de m’etre lancé la dedans apres ma derniere session (quelle drole d’idée… failli gu plusieurs fois ou couper le truc en deux mais ca aurait été debile) que j’ai meme pas conclu. L’idée c’etait de montrer que pour moi, un des trucs qui a fonctionné au poker c’est faire plein de rencontres. Ca veut pas dire allez y faites pareil, je conseille ni de rejoindre smart spin ou 651 ni meme un stable. Ce qui a marché pour moi en 2016 est pas forcement la solution pour vous en 2023. De toute maniere, « Le poker il a changé ». Faites vos propres rencontres. Evidemment je parle de ceux que je connais mais c’est un vaste milieu, des joueurs, coachs, groupes discords, commus, modeles a suivre y’en a plein d’autres chaque année. 

C’est bien résumé par banis et killu dans la deuxieme vid de live event. Le poker c’est pas forcement un truc solitaire. Faire des rencontres peut vous tirer vers le haut et y’a du bon à prendre chez plein de gens, meme des moins bons que vous. Alors entourez vous, si vous le voulez, et puis essayez de tirer le meilleur de chaque personne autour de vous. Gardez l’esprit ouvert. N’hesitez pas a vous ouvrir et partager, vous perdrez pas votre précieuse ev en faisant ca vous inquietez pas. Au contraire ca vous permettra peut etre de recevoir en retour (n’y voyez pas une invitation a raconter votre vie sur ce thread svp). 

Edited by fredydruger

Tu pense qu'il faut forcément passer par du coaching ou on peut progresser en autodidacte  en jouant seul de son côté en se servant de tout les outils a disposition et grâce a l'expérience accumulée est-il envisageable de viser les high stakes?

je vois aucun interet a pas se faire coacher c’est se tirer une balle dans le pied. C’est quoi l’idée en fait? Jouer au jeu en mode difficile quand les autres sont en mode facile? Ajouter de la difficulté par plaisir? Apprendre de ses erreurs par fierté et rien devoir a personne? T’apprendrais les maths, la conduite en voiture, le foot, le ski tout seul en te disant c’est la meilleure facon de faire? Non, evidemment avec un prof ce sera mieux. Y’a un blocage dans la tete de pas mal de gens au poker genre c’est une discipline qui contrairement a plein d’autres, doit s’apprendre seul dans son coin sinon on merite pas. Vmt chelou comme mode de pensée. Combien de fois j’ai entendu des randoms me dire oui mais toi tu merite pas t’as été coaché ou alors sans coachs tu en serais pas la tu merites rien (cette notion de merite mdr…). Soyez pas cons comme eux svp :) 

alors oui c’est possible de reussir sans coaching, en tous cas c’est pas impossible, pas mal de joueurs le prouvent chaque année, mais c’est quoi l’interet jsp

Edited by fredydruger

En fait c'est plutôt la peur de tomber sur un charlatan comme coach,je sais pas trop qui est fiable dans le milieu,et aussi je suis de nature réservé,je suis pas trop sociable quoi, c'est un combo des deux qui fait que je suis pas trop chaud pour me faire coach 😕

Ouais bah ca evidemment c’est le risque. Apres t’es pas obligé de signer un pacte de sang non plus hein. Si le mec a l’air bizarre et qu’il te dit t’es tlmt nul qu’il te faudra 20 ou 50 seances avec moi sinon ca sert a rien, viens dans ma secte et ecoute pas les autres ils ont tous tort (je vise clairement quelqu’un la), bah va pas le voir et voila. Et au pire si t’as commencé a bosser avec quelqu’un tu peux toujours cancel. Au poker la plupart des contrats qui lient eleve et coach sont du mytho pour faire peur et n’ont aucune valeur juridique. Les dettes de jeu sont illegales et les forums sont avides d’histoires de coachs balla qui abusent donc si ca se passe mal, go full giveup, pas rendre l’argent et afficher le charlatan online et basta

Excellent le pavé sur les rencontres qui t'on aidé.

Tu avais dit qqpart que t'aimais pas GTOWizard car ils laissent pas les solvers tourner assez longtemps et yavai des différences avec les solutions plus poussés, je me rappelle plus ou exactement. Ducoup ya pas un site de solves que tu recommande, ou bien un site qui vend des solutions poussés? Je préférerais des solutions MTT car je suis un joueurs de loto merci bien.

gtobase c’est tres cool et y’a le code fredydruger pour avoir 5% de reduc sur le premier abo. Les sims cash 6max (avec rake et differents sizes), mtt, et hu cash (no rake) sont gratuites ca permet de test le soft. Go test et oubliez pas mon code promo c’pas un troll. J’ai deja gagné genre 250€ en tout avec ca. Bientot la richesse

disclaimer j’ai pas eu l’occaz de voir les sims wizard recentes ou leurs trucs mtt. Peut etre qu’ils ont changé et c’est tres bien. Faites vous vos propres avis. Y’a un article jcrois « why gtowizard doesn’t match my solver outputs » ou un truc du genre sur leur site c une bonne lecture jvous le conseille. Google peut surement le trouver

Edited by fredydruger

il y a 9 minutes, fredydruger a écrit :

Ouais bah ca evidemment c’est le risque. Apres t’es pas obligé de signer un pacte de sang non plus hein. Si le mec a l’air bizarre et qu’il te dit t’es tlmt nul qu’il te faudra 20 ou 50 seances avec moi sinon ca sert a rien, viens dans ma secte et ecoute pas les autres ils ont tous tort (je vise clairement quelqu’un la), bah va pas le voir et voila. Et au pire si t’as commencé a bosser avec quelqu’un tu peux toujours cancel. Au poker la plupart des contrats qui lient eleve et coach sont du mytho pour faire peur et n’ont aucune valeur juridique. Les dettes de jeu sont illegales et les forums sont avides d’histoires de coachs balla qui abusent donc si ca se passe mal, go full giveup, pas rendre l’argent et afficher le charlatan online et basta

T'aurais pas des noms a recommandé actuellement je joue en 10 25 sa serait pour UP en 50 100 en fin d'année 

Malheureusement j’ai plus de noms a ne surtout pas recommander que l’inverse. 

je connais pas vraiment de coach recommandable en fait. Par le passé j’ai fait l’erreur de recommander des gens sans reellement les connaitre et au passage j’ai envoyé quelques mecs chez un psycopathe donc maintenant je le fais plus. Va falloir se debrouiller dsl frero :( 

Edited by fredydruger

Tu regardes les replay des 1M de wina ?

Si oui, ça doit bien faire tilter les reg comme toi de voir les gusgus faire nimp, moi ça me fait bien marrer (je fais que du MTT).

Et pourquoi ps et non winarnaque ?

Non je regarde pas forcément. Je m'en branle pas mal tbh, si c'est des vip qui ship tant mieux pour eux franchement. Je prefere ca plutot que des regs :D 

Si je joue pas la bas c'est pour pas mal de raisons. Pour faire court j'suis pas trop fan de l'ecosysteme wina et la façon dont il est géré. Je trouve ca plutot malsain sur pas mal de points et vu que j'suis pas un reg mtt obligé de jouer leur grille pour remplir mon set de session bah je peux me permettre de pas toucher a cette room donc je le fais. Avec ps jsp tout est plus carré, pas l'impression qu'on me la met en permanence et qu'on me prend pour un singe a rake. La communication avec le staff est incroyable et ce qu'ils font pour les vip (pas les fishs, les vip de rake plutot dans ce cas la, les regs quoi) est cool, franchement ces dernieres années ca a vraiment changé en bien. En plus je suis bien j'y ai mes petites habitudes je connais tout le field. Pas de raison de changer.

Edited by fredydruger

Ok merci, après avoir check tes liens, ça parle de EV insurance, c'est commun des stables ? Pour attirer les poulains j'imagine car ils y perdent pas mal de k€ à la faire.

Edited by NutsIMO