Jump to content
This Topic
fredydruger

1 mois pour spin le million avant la retraite aux Bahamas

Recommended Posts

Ca se passe comment les spins sur ps? 

Alors en gros c’est assez simple. En debut de mois on se voit attribuer un challenge qui donne 40% de rb sur un volume donné. Pour moi c’est presque le level max soit 16.8k de bonus pour 42k de rake (en plus y’a un mini challenge les derniers jours du mois mais j’serais dans l’avion puis a la plage donc on va zapper ca).

CC443C06-531C-4857-8560-7D8381D4B447.thumb.jpeg.4660e369ab1984a4767a58dd0a554fbc.jpeg

Le but, vous l’avez compris, c’est de rake tout ca en perdant le moins d’argent possible au passage, évidemment. A ces 16,800€ vont s’ajouter 10,500€ que je vais avoir grace aux coffres noirs (25% de 42000 quick maths). Si mes calculs sont bons on part sur une base de 65% de rb soit 27,300€ pour 42,000€ de rake. Mais comme on est gourmand il faut aussi ajouter le leaderboard quotidien et c’est la que ca de complique et qu’on a plusieurs choix.

plus on joue cher, plus on perd d’argent pre-rb donc moins on garde de sousous sur ce total de 27,300€ de rb, logique. Si j’allais jouer en 10-25€ je pourrais probablement BE pre rb et tout garder. Sauf que du coup ca ferait 30,000 games a clear et que j’ai pas la gueule d’un fermier si vous voyez ce que je veux dire. En plus a ces limites la le leaderboard est full donc si c’est pour gagner en moyenne 1 buyin tous les 3-4 jours. A la fin du mois c que dalle. En ayant plus d’itm, ptet que le total rb on va le faire passer de 27.3 a un peu plus. 

logiquement, le leaderboard en 250€ est plus facile a itm que celui en 100€ et ainsi de suite, a cause du nombre de joueurs. Pour moi c’est la ou y’a tout l’argent. Par contre c’est quasi systématiquement full reg et obv c’est pas les trongols negatifs de 25€ ou t’es meme pas sur si le mec est un reg ou un fish vu sa strat de singe non-savant donc pour aller gratter 1bi par jour faut drop une tonne pre rb. Chaque reg decide un peu si c’est worth ou non. Pour moi ca l’est. Ca permet aussi de clear ce challenge en 70-80h de grind ce qui me convient parfaitement. Passer le double de temps a grind pour economiser 20% supplementaire ca me branche bof. En moyenne, la moitié de mon rake vient de cette limite.

Donc en gros ma strat c’est de jouer en priorité les 250€, (peu importe le lineup je prend toutes les games, toutes les regwar, et toutes les tables du lobby, jamais eu besoin d’en lancer plus de 15-16 en general les villains regs gu peu apres ou alors tlm a fini ses games et ca stop) et d’itm le leaderboard par tous les moyens, cad refaire 30 games 3 fois si necessaire jusqu’a itm ou si le spot de top 1 est touchable. Ensuite en 100€ je fais presque tout le temps 90 games pour etre sur d’itm presque tout le temps, et en 50€ on va dire c’est selon mon energie et ma motiv. Souvent je skip. Ici j’itm ptet tous les 2-3j en moyenne donc en gros sur un mois de 25j de grind j’itm 7-8 fois. Ca fait 400€ de rb a la fin du mois, ca pese que dalle dans la balance. Alors que si j’itm tous les jours en 250€ ca fait 6250€, la c cool. Dans l’idée c’est bien de pas faire de games « hors leaderboard » puisqu’elles sont cappées a 65% de rb. Maintenant c pas toujours possible parce que : je suis incapable de m’organiser donc fin de mois j’ai du retard + souvent flemme de jouer des 50 si ca tourne au dessus. Y’a aussi un autre truc dont on parlera c’est l’aspect defense de lobby + empechage que les autres regs aient du fun et des tables profitables. 

Giveaways :      (Date limite le 5/01/2022 a 23:59:59)

pour les plus braves qui auraient lu jusqu’ici : en gros on part sur 27,3k de rb coffre/challenge en avec les leaderboard disons une fourchette grossiere de 5-10k. Suivant ma chatte et ma capacité a optimiser ca, ca va chercher entre 75 et 95% de rb. A ca on enleve l’argent perdu aux tables et il nous reste la difference = l’argent qui va dans la popoche a fredy!! La devinette du jour sera de trouver combien d’argent il restera a la fin du mois. On va parler en ev (ev+rb du coup). Celui qui est le plus proche gagnera une session de cotechine leakfinder avec moi. Si vous jouez pas en spin ou sur une ptin de lol room sans hh allez bien vous faire foutre par contre. Ce serait poli que si qqun hors joueur de nitro ship le giveaway il le donne a son pote ou a quelqu’un d’autre comme un prince. Pour vous donner une idée, en 2022 je tourne vers les 10-15k avg, et mon objectif personnel de ce mois ci c’est 20k. A vous :) (je noterai les post dans un ptit fichier, pas d’edit svp, une fois que g noté ca bouge plus)

jusqu’ici ca se passe plutot pas mal j’ai tout itm sans meme avoir besoin de faire 3 passages et j’ai ship deux jours de suite les 250€ comme un reg, ca demarre plutot pas mal. Je posterai les screen du ldb genre 1x/semaine pour pas qu’il y ait soupcons de triche ou manipulation de resultats. Legerement en dessous du rake necessaire ceci dit mais bon, 1-2 janvier on a droit de grind a mi temps comme meme

Total LDB : 1350€ (l'ev on regardera une seule fois à la toute fin, pas avant, surprise surprise)

Spoiler

556C3F21-BBD6-4C03-83FF-CAB9943DF47B.thumb.png.e98c5a9b5c46a774bade0ea3fa6029e7.png    20E9A172-F013-4FA0-AE43-7E3339A0C943.thumb.png.af3edae87b59d6f0d66f42eecbe1a0b6.png

Edited by fredydruger

il y a 6 minutes, jpl a écrit :

on est le 3Janvier et t'as toujours pas partagé le menu de ton ptit dej, rends l'argent !!!

Masquer le contenu

#giveaway : 22k222 (oui je crois en toi !)

E9995B38-2BF8-42D9-84BD-09DFE3CEE20F.thumb.jpeg.aa76cca0fc011e9e963d2d0942b64215.jpeg

on est sur un combo jambon beurre et jus de fruits frais pressés aujd