Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 25 millions garantis du 1er au 12 janvier

Recommended Posts

News

C'est presque une tradition : en janvier, les Winamax Series s'offriront un nouveau record avec une dotation de 25 millions d'euros étalée sur un total de 235 tournois. Profitez bien des fêtes de fin d'année car dès le soir du 1er janvier, vous entrerez en mode grind, nuits blanches et plus si affinités.

[...] Lire la suite…

ils ont proposé des super cote boosté pour noël, a mon avis ils vont attendre la fin des matches pour le Bonus des series pour que les gens ne fassent pas d'une pierre 2 coup  

Edited by pascal592

Le 27/12/2022 à 01:46, Snake Plissken a écrit :

Mis en place :

Bonus dépot

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series?banid=49450

Edited by SuperCaddy

il y a 52 minutes, pioustre73 a écrit :

Petite question: Est ce que le bonus fonctionne pour un seul dépôt ou fonctionne-t-il pour plusieurs?

Je m'explique: si je fais 2 dépôts de 100€, est-ce que je peux utiliser le code pour les 2?

Je fonctionne en paysafcard et le montant max est de 100€.

• Bonus valable uniquement pour votre premier dépôt avec le code WSERIES35. Un seul bonus par joueur. Les dépôts suivants effectués avec le code ne donnent droit à aucun bonus.

News

L'épilogue du High Roller Million KO constituera le point d'orgue de la nuit prochaine pour les Winamax Series, avec au casting une vingtaine de survivants emmenés par un Claude Monet dominateur. La nuit dernière, c'est LeWomakka qui a signé la performance la plus lucrative en se hissant au sommet du 250 € Mystery Championship.

[...] Lire la suite…

Dédicace aux fans d'ABBA

News

Grosse nuit pour les Winamax Series avec le dénouement de plusieurs tournois grassement dotés ! On en retiendra notamment la victoire du dénommé Damien T. sur le High Roller Million KO pour un gain cumulé de 130 000 €. Du côté de la Top Shark Academy, JossTheBoss9 a lui profité de la nuit pour prendre les commandes de la finale pour la première fois.

[...] Lire la suite…

Damien T, premier du nom

News

La plus grosse victoire de la nuit est à mettre au crédit de SpicyCloud, qui s'adjuge un chèque de près de 40 000 € primes incluses au terme du 250 € Marathon Mystery Championship. Les choses sérieuses ne font toutefois que commencer pour les Winamax Series, dont l'avalanche de flights devrait offrir leur lot d'émotions fortes d'ici jeudi soir.

[...] Lire la suite…

News

Il avait déjà brillé la semaine dernière en dominant le 500 € Super Championship KO pour un gain de 47 000 € primes incluses. Il récidive aujourd'hui en s'adjugeant un butin de 230 823 € au terme du 3 Million Event KO. Bravo à Piglad qui referme les Winamax Series avec un bilan financier incomparable, mais aussi à dolphination, NoD- ou PAYE_PAYEpas qui remportent les autres gros tournois de la nuit.

[...] Lire la suite…