Jump to content
This Topic
Watchme

Solvbet = Scam ?

Recommended Posts

Une nouvelle chaine twitch a pop dernièrement , des mecs sortis de nul part avec comme nom Solvbet , qui ont déjà de bonnes doses de drama autour d'eux , en + j'ai entendu parler de genre 1k / mois / streamer pour stream pour eux et faire leur pub , ce qui me parait enorme vu ce que le poker rapporte sur twitch

Je suis donc allé voir leur site , deja on commence par un truc chelou , les mecs vendent des conseils en paris sportifs , en 2022 , et encore + cher que billiopronos ou thomaslamasse il y a > 5 ans , il fallait oser

image.thumb.png.38bb427593554bc16c4dfdc5b32f5510.pngimage.thumb.png.a41dbdfbb032529a67c120c3f660f3fd.png

Memes techniques en mode " blablabla on a un algo nous on est torp ofrts en paris " , des prix exorbitants , et j'en passe , mais bon nous sommes joueur de poker , on va aller voir les abos de poker 

Bah en fait , il n'y en a pas , il n'y a que des packs de ranges gto / postflop gto 

image.thumb.png.fe7cd1a13dd05f56206a5c3144e15192.png

Postflop  il n'y a pas grand chose bizarrement ( ils ont eu la flemme de faire les simus ou quoi ? ) 

Ensuite preflop 

image.thumb.png.1d8c32bcefa24f75d2ce70bec04b882a.png

Bon la bizarrement il y a un milliard de solutions  , a croire que c rapide a faire , et se vend facilement aux ignorants

Bon ensuite , traditionnel coaching , a des prix ultra abusifs , sans courbes ni pseudos , alors qu'on les connait pas ( quand quelqu'un leur demande de justifier ces prix sur leur discord ça part en gonades et demande vite des HUs au lieu de les montrer simplement d'ailleurs)

image.thumb.png.03cddbb3ff10c504e8691af030c8b004.png

Mais venons en au plus croustillant , les CGU foireuses 

image.png.cb15263f324829cd29fbfda250a9b879.png

Ils proposent donc de la vente de produits gto , un service d'abonnement en paris , et de l'affiliation ( une page avec des dizaines de lien sur leur site evidemment)

Jusque la tout va bien

image.png.0ab637ed85ffa1332a87629fb6f3b6f3.png

Bon la ils garantissent 0 résultat , disent bien que c'est au joueur de se bouger , et l'achat a 0 droit de rétractation ( je sais même pas si c'est légal )  , tactique standard des vendeurs de paris sportifs sur snapchat donc , et histoire de bien se protéger 

image.png.c006b52f3ba90b6f7b10f2350cea190c.png

Ensuite l'abonnement magique qui va nous faire gagner en paris sportifs , bah en fait c'est non garanti aussi  ( m**de je l'avais pas deviné )  , réservé qu'au foot ( on rappelle que l'abo c'est 100 " values / mois )  , ils disent bien quils vendent des predictions de data de leur algo magique , et pour cancel son abonnement il faut leur envoyer un mail  ( ça sent le " ah ouais désolé frerot jai vu ton truc trop tard tu vas payer 1 mois de +"  et le truc bien compliqué a rétracter)

Bon dans les lignes ce n'est plus qua 60 paris garantis , je croyais que c'était 100 ! 

Nouveau tour de magie 

image.png.e74965a71a7bbebbf7b7b9e4ba72e5b3.png

Des datas collectées sur des datas disponibles publiquement ?? ( en vente sur un site russe = public ?? )  , et le tout sans collecter de données sur les joueurs , mais comment c'est possible ça ?  On fait une analyse de data sans données du coup ? Ou alors ils jouent sur les mots en mode " non mais tes dnnées persos on les exploite pas tkt " ?

image.png.04fc5539df3a82fc8aea07968270baed.png

Et donc la si on veut les attaquer en cas de potentiel scam , tout est basé sur les lois estoniennes ( je sais pas si elles sont totalement différente des françaises) , et bah on doit aller se déplacer  en Estonie a la fin , pratique si un mec qui a déjà pas trop de thunes oublie de cancel un abo se fait prendre 75 € de trop ( le minimum possible , ça peut etre + )  il doit se payer un vol aller retour Estonie pour se faire entendre ? 

Ca pue quand même beaucoup ce truc , un nouveau scam dans le beau monde tout beau tout propre du poker ? Ce n'est que mon avis ici évidemment

Edited by Watchme

Update : image.png.6d74cb5f808fa24120ce6d8ebebf05ee.png

Au moins j'ai déja réussi a faire cancel leur système d'abonnement de paris sportifs  renouvelable automatiquement non rétractable :ph34r:

Edited by Watchme

Tu peux enlever le "?" non ?

La technique de faire twich des random nul au poker mais qui ferait n'importe quoi pour 200 balles marchera, y'aura toujours des gens un peu naif qui croiront pouvoir gagner aux paris sportif en achetant des tips, et toujours des gens qui prendront du coaching au poker de types, sans graph et sans pseudo connu, tout ca parce que le meilleur amis twitcheur aura fait la pub. 

Apres 2h de combat acharné, le bon vieux Bobby préfere rester dans l'ombre, Armand me sort un graph even et me propose de le battle en HU. Si ca intéresse qql il vous donne 5bb/100 il parait :D 

Je me demande qui sont les pires, les gonz pret à vendre leur mere pour 200 balles ou les autres.

Ils finiront par ban tout ceux qui disent quoi que ce soit de mauvais sur eux sur leur plateforme et vu qu'il y a qu'eu de présent sur twitch, ca finira par marcher.

Quel monde fabuleux

Edited by totopoker

il y a 56 minutes, totopoker a écrit :

Tu peux enlever le "?" non ?

Non puisque sinon ils peuvent dire " blablala diffamation " , j'expose des faits , c'est tout , et je me questionne 

Rip soldat du discord en tout cas , t'auras eu le droit au ban avant d'avoir vu des courbes de + de 90 k hh ou 200k hh BE sur son sample de 8 millions de mains

Edited by Watchme

Je suis allé voir la chaîne YouTube, première vidéo sur laquelle je tombe, le gars explique avec mails a l’appui que son compte pokerstars est tombé sous investigations à cause d’un winrate trop important en hu, du coup il a du record des vidéos etc… A cause de ça solvbet a du repousser à plus tard son challenge 100k

en droit français on a droit à 14 jours pour se rétracter peu importe ce que racontent leurs cgu, la loi > leurs cgu 

par contre t'as pas droit de te rétracter une fois que t'as utilisé le produit, c'est un peu bizarre pour les produits online mais il me semble qu'ils sont obligé de parler des 14 jours de rétractation dans leurs cgu 

sinon j'ai pas trop suivi leurs audiences ect, mais je doute fort qu'un projet comme ça fonctionne sur twitch, ça m'étonne qu'ils aient réussi à convaincre des streamers de les suivre au détriment de leur chaîne perso 

Edited by hassbox

Ils ont réussi à convaincre les streamer qui ne gagne pas d'argent au poker d'y participer, ça me semble logique ici.

D'ailleurs le twitch poker fr c'est majoritairement ça maintenant, mais quand ça vend des coaching derrière ça prend une autre tournure.

Concernant les ranges c'est triste que les gens soit pas assez éduqué et en arrivent à acheter des ranges gratos à prix fort.

C'est pas gagné...

Il y a 5 heures, hassbox a écrit :

par contre t'as pas droit de te rétracter une fois que t'as utilisé le produit, c'est un peu bizarre pour les produits online mais il me semble qu'ils sont obligé de parler des 14 jours de rétractation dans leurs cgu 

Bah je sais que Steam par exemple pour un peu dodge ça , te donne un droit de rétractation de 14 jours , mais que si tu joues 2 h auj jeu tu n'y a plus accès , mais au moins c'est mentionné , la il n'y a clairement rien 

100% des trucs a download ou presque y’a une case « je reconnais que je n’ai plus droit a mes 14j a partir du moment ou le dl est fini » a cocher ou qqch du genre.

mais bon apres ils s’en branlent nn? Ils vendent ca online depuis l’estonie. Surement pour la communauté francophone des pays baltes obv ou les quebecois obv, ca vise pas du tout les francais de france :ph34r:

J'imagine qu'il y a rien de surprenant mais en passant 5 min sur le stream hier, j'ai pu voir le streamer mater ses ranges preflop en direct.

Aucune preuve tangible mais :

"Ah là je pense que je vais min raise"
*plisse les yeux sur son écran, luminosité sur son visage qui change*
"Ah non c'est un shove en fait ! J'aurais minraise mais avec les stacks asymétriques c'est un shove"

même chose quelques mains plus tard.

Pour pas être mauvaise langue, du coup par curiosité je suis resté 15 min de plus sur le stream et il y a pas eu d'autres occurrences mais bon.

@Solvbet Faites des efforts caen même

Bonjour,

Solvbet vient de sortir sur son site une formation de CG HU 100deep.

https://www.solvbet.com/fr/formations/STRATÉGIE/gto-master-heads-up

Qu’en pensez vous ? 

Sinon que conseillez-vous pour progresser en CG HU ? 

Y'a un graph quelque part ?

Toujours étonné que quelqu'un qui joue en NL50 sorte une masterclass

Pour le reste, c'est impossible de connaitre la qualité tellement il y a peu d'info sur l'auteur.

Pour avoir regardé quelques stream d'armand où il regarde des spots sur pio, en restant poli il a de grosses lacunes et ne comprend pas des choses qui sont essentielles pour battre la 200z de stars.com (il utilise ses résultats sur la 500z hu comme élément de marketing, mais il a sans doute un sample ridicule sur lequel il a godrun. Enfin j'en sais rien si ça se trouve il est perdant vu qu'on a jamais vu de graph en HU.)

Il y a 11 heures, L.solitaire a écrit :

Sinon que conseillez-vous pour progresser en CG HU ? 

J'imagine que la masterclass HUNL d'Upswing va être une référence quand elle sortira à l'automne.