tlefevre77164 tlefevre3110 (Betclic Poker.fr) tlefevre3110 (Bwin Poker.fr) renefrançois29 (PMU Poker.fr) Tlefevre2 (PokerStars.fr) tlefevre311 (Unibet Poker.fr) tlefevre3110 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 25 posts Posted December 8, 2022 bonjour, petit joueur sur bwin,j ai effectué hier un retrait de 22,31€. il me restait alors sur mon compte 10€,3,65€t et 1 ticket spin de 1€ ce matin,je reçois un mail me disant que pour des raisons de sécurité mon compte était fermé et mes fonds ne me seraient pas rendus!!! pas d explications à mes nombreux mails je ne suis pas nouveau,je suis le seul joueur sur mon compte et j ai besoin de cet argent. y a t il quelqu'un de bwin pour m aider? merci d avance J ai comme l impression que mon compte a été piraté et que c est moie qui paie!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tlefevre77164 tlefevre3110 (Betclic Poker.fr) tlefevre3110 (Bwin Poker.fr) renefrançois29 (PMU Poker.fr) Tlefevre2 (PokerStars.fr) tlefevre311 (Unibet Poker.fr) tlefevre3110 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 25 posts Posted December 8, 2022 il n y a pas de modérateur bwin alors ? Un Cpiste peut il m aider? ils ferment mon compte et gardent mon argent: c'est leur "décision finale"! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Lino CPiste Holothurisme : +44 % 9 posts Posted December 17, 2022 Bonjour, grand lecteur anonyme du CP je crée mon compte aujourd'hui juste pour te répondre et mettre en garde les autres joueurs sur les pratiques douteuses de cette room. Joueur fidèle sur Bwin depuis 2010, j'ai joué des milliers d'heures sur leur site. Même avec ses nombreux défauts j'ai toujours apprécié Bwin du fait de ces régulières promotions accessibles aux petits joueurs comme moi et du niveau relativement faible. Et voilà que le 8 décembre je fait un petit retrait de 20€ en gardant 25€ sur mon compte. Et bien ils m'ont fermé mon compte sans aucune explication, juste en disant que la décision était définitive et irréversible. Je suis tombé des nus alors j'ai envoyé quelques mails pour essayer de comprendre. Et voici la réponse du stagiaire de 12 ans : Les raisons commerciales de cette fermeture nous étant inconnues, nous ne pourrons vous en dire d'Aventage en cette ligne, N'ayez cependant aucune inquiètude concernant les fonds mentionnées, ceux-ci vous sont déjà bel & bien envoyés en retour, tout ne devient qu'une question de temps, Afin de vous offrir un suivi de qualité, je souhaite être franc et jouer cartes sur tables, il est fort possible que votre compte soit passé entre les mains de nos supérieurs, seuls personnels ayant les clefs quant aux fermetures mentionnées D'un autre côté, seules deux raisons peuvent être mises en premier plan, soit la situation fut jugée grave en raison de votre comportement (insulte ou autre = tricherie) soit votre compte a été signalé par le systême pour une sollicitation trop poussée dirons nous sur les notions de Bonus ou de geste commercial, ce qui arrive très rarement car la marge étant relativement souple néanmoins je précise mon impartialité dans tout les cas, ___ Dans les deux cas, je souhaite préciser que nous autres récéptionnistes n'avons pour ainsi dire aucun visu sur les décisions de nos supérieurs, sommes seulement formé à vous assurer que votre argent est & restera vôtre et que celui-ci vous sera retourné dans les plus brefs délais, voici pour de plus amples info.: Merci de noter qu’une demande de retrait sur le site bwin sera traitée par nos équipes dans un délai maximum de 2 jours après la formulation de la demande. Une fois votre demande traitée et validée par nos équipes, la réception du virement sur votre compte bancaire peut prendre de deux à quatre jours ouvrés en fonction de votre organisme bancaire. Si vous avez besoin d'aide complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement Marian 0 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 551 posts Posted December 17, 2022 Les chasseurs de freeroll en PLS 1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +62 % 2505 posts Posted December 20, 2022 Vous pouvez contacter le médiateur de l'anj. https://mediateurdesjeuxenligne.fr/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Lino CPiste Holothurisme : +44 % 9 posts Posted December 23, 2022 Merci pour l'info mais j'ai préféré laisser tomber. Le fait qu'il n'y ait presque personne qui réponde à ce sujet montre bien le peu d'intérêt suscité par cette room désertée. Perso je me suis inscrit sur PMU, une entreprise française, avec un un vrai service client géré par des êtres humains et non des bot. 0 Share this post Link to post Share on other sites