Jump to content
This Topic
Nori

Challenge sortie de retraite à Vegas

Recommended Posts

il y a une heure, nicorama a écrit :

Pour ceux qui connaissent pas et veulent passer une bonne soirée mais une mauvaise nuit :

Merci. Je ne prendrais plus jamais le hub de miami :ph34r:

Mais oui bordel quel plaisir. Je pensais pas que ça allait encore arriver de mon vivant ce genre de trède :x

Quelques questions sérieuses :

- T'es retraité depuis quand ? T'avais fait le tour de la question ? Tu t'es "re-converti" ?

- Ce Vegas c'est une parenthèse nostalgique ou c'est peut être une habitude à venir selon le résultat ?

Sinon :

- Est-ce que tu as prévu de fourrer des gourgandines avant que leur maman vienne les chercher en voiture :ph34r:

- Est-ce que t'as encore des cheveux :ninja:

Et gros GL !

Petit read j'ai joué sit 2 sur des sat et il est à chi** (et surement qualifie) mais ça t'a du t'en rendre compte direct en le regardant 

Nice table nonobstant

Edited by SkyRockett

Il y a 3 heures, Nori a écrit :

C’est parti 

GL!!!!

Il y a 2 heures, SkyRockett a écrit :

Petit read j'ai joué sit 2 sur des sat et il est à chi** (et surement qualifie) mais ça t'a du t'en rendre compte direct en le regardant 

Nice table nonobstant

Tu as prit le ticket?

Que dire ? Quel plaisir de retrouver ces bonnes vieilles sensations.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai bien présent au jour 2 de ce WPT, confortablement installé derrière un magnifique stack de dix grosses blindes, soit 2 fois moins que le stack de départ.

Je file me reposer pour recharger les batteries avant cette prochaine journée marathon qui s'annonce.

1 hour ago, Nori said:

Que dire ? Quel plaisir de retrouver ces bonnes vieilles sensations.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai bien présent au jour 2 de ce WPT, confortablement installé derrière un magnifique stack de dix grosses blindes, soit 2 fois moins que le stack de départ.

Je file me reposer pour recharger les batteries avant cette prochaine journée marathon qui s'annonce.

L'avantage c'est que c'est simple à jouer, juste un tableau ou deux à avoir en mémoire...

WPT COUVRAGE

—————————————

Nori Jaune lol

8D0E9000-7188-40B1-95DF-F6FDF7A0079F.thumb.jpeg.6666ef605924ad0b80d970d2a9b48757.jpeg

Gros coup joue a l’instant par le chouchou du cépé.

Joueur en debut de parole relance de quelques jetons, chevelu derriere paye la mise. 
La parole arrive a Julien qui jette elegamment ses cartes.

Tres bien joué il ne perd aucun jeton sur ce coup et maintiens un trés beau stacks avec quelques jetons verts et blancs. L’aventure continue pour Julien qui semble actuellement au sommet de sont art!

Bon les gars je suis bloqué au lit avec une grippe qui me détruit et j’en vois pas la fin. 
Demain ça fera une semaine que je suis là et j’ai perdu 2 jours sur ce WPT de mort, j’ai pu faire une session de cash de 10h et les 2 jours suivant j’ai eu le malheur d’arriver un peu trop tard et les waiting list étaient trop énormes pour pouvoir jouer malgré des heures d’attente. 
J’ai essayé de me bouger jeudi malgré la fièvre pour aller jouer une m**de à 1600$ mais j’ai bust rapidement, et heureusement parce que j’étais bien trop dans le mal. 

Beau fail pour l’instant, je reste sur la moyenne de temps de jeu que j’ai toujours eue à Vegas mais j’y ai pourtant mis aucune mauvaise volonté cette fois ci. 

A côté de ça je suis un déçu de voir le peu de tables qui tournent. Les 25/50 sont seulement au Wynn et ça tourne pas souvent. À côté le maximum qu’on puisse trouver c’est du 20/40 au Bellagio et à l’Aria (au Aria?) et ça semble tourner encore moins souvent. 

Avec le WPT qui prend fin j’ai bien peur que ça diminue encore l’action en cash et ça me motive assez peu de jouer de la 10/20. 

Bref j’espère être pas trop démonté demain pour aller jouer un peu mais c’est quand même mal barré :cry:

Edited by Nori

bellagio, 10/20 pendant 6 semaines, juin/juillet il y a cinq ans

de mémoire j'arrivais vers midi, la wait list c'était 30-60mn

la 10/20/40 tournait peu souvent mais ça arrivait

les autres caz ça tournait pas plus que le bellagio

au pire tu fais de la 5/10, mais c'est chiant si c'est stack toujours cap a 1.5k comapré à la uncap en 10/20+, mais bon après ça dépend ton style

sinon tu trouves un mec avec qui HU et tu négocies le rake avec le floor :D 

allez remets toi bien et gl Nori 

il y avait de la 100/100 et 100/200 au bellagio tout le week-end bro

sinon sick épidémie à vegas effectivement, tout le monde est malade aux tables ça fait bader

Edited by SkyRockett