Jump to content
This Topic
WebMaster

Wam vs CP - Episode XV sur Winamax.fr - 1 € - jeudi 15 décembre 2022 à 20:00

Recommended Posts

jeudi 15 décembre 2022 à 20:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
1 € - 6 max
635 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Assurément à marquer d'une croix, l'Episode XV de la confrontation sempiternelle entre WAM et le CP est de retour !

Le sujet officiel Wam vs CP

À la clef, c'est 635 € ajoutés pour les meilleurs… mais surtout l'honneur de porter haut les couleurs de votre communauté. Rouge pour les CPistes, bleu pour les WAMeurs : de quel côté êtes-vous ?

Notez que pour cette édition, nous utiliserons la formule de points du King5 assortie d'une pondération, tous les joueurs marquent des points et non plus seulement les 10 premiers.

Le tournoi sera commenté en direct sur Club Poker Radio par Comanche, ShiShi et nos amis wameurs.

Pour défendre les couleurs du Club Poker :

• Pour obtenir le mot de passe, rendez-vous sur la fiche du tournoi et cliquez sur le bouton vert "je veux jouer".
  • Allez dans le logiciel de Winamax, le tournoi se trouve sous l'onglet tournois et le filtre "Communautés".
  • Si votre mot de passe est faux, demandez une correction de votre pseudonyme Winamax qui doit également être faux.

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois WAM vs CP

Ce tournoi fait partie de la série WAM vs CP.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

J'ai encore 2 semaines pour déterminer quelle équipe je vais représenter. Mon coeur balance. Vous faites comment, les autres ?

Le bon sens.:geek:

Il y a 19 heures, ebfebf2 a écrit :

J'ai encore 2 semaines pour déterminer quelle équipe je vais représenter. Mon coeur balance. Vous faites comment, les autres ?

Tu préfères un forum en mode Windows 95 ou version 2022 ?

Ce sujet est exceptionnellement fermé ; le sujet officiel de discussion est ici !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series