Jump to content
This Topic
SuperCaddy

CP vs Wam : prochaine déculottée le 15 décembre sur Winamax !

Recommended Posts

Breaking News

Pour la quinzième fois de leur histoire, les communautés de Club Poker et Wam s'affronteront lors d'un grand tournoi de poker en ligne le 15 décembre prochain à 20h. Comme d'habitude, on compte sur vous pour être au rendez-vous et représenter en nombre votre forum favori. Avec une seule couleur comme étendard : le rouge. Rouge comme le sang, rouge comme le breuvage qui coulera à flots au studio de Club Poker Radio le jour J, et rouge surtout comme les fesses endolories de nos adversaires le lendemain.

[...] Lire la suite…

Merci pour ce merveilleux prologue.

Petit point infos pratiques ⚙️
  • Pour obtenir le mot de passe personnalisé, vous devez vous déclarer sur cette fiche de tournoi.
  • Si vous avez changé de pseudo Winamax, vous devez contacter le support en précisant votre nouveau pseudo.
  • Le tournoi commence le jeudi 15 décembre à 20h, n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire ou faire une demande de changement de pseudo au support.
  • La soirée sera commentée en direct par @Comanche, @ShiShi, @Benjo, @PonceP qui baigneront dans l'ambiance de la cuisine du CP, on excuse d'avance pour nos auditeurs qui espèrent une émission feutrée.
  • Le tournoi est un Mystery Bounty : donc on hésite pas à éliminer.
RIP le voisin

gallery_5_1592_58810.jpg

large.IMG_1650.jpg

large.DSCF3445.jpg

Put1je voulais prendre le MDP en pensant que c'était demain mais non le 15 bordel c'est pas comme si c'était écrit en gros et c'est l'anniversaire de ma femme faut que je prévois un truc du coup :>'

Je m'inscrit quand même par solidarité comme ça je serais présent en étant absent.

GL.

Edited by checky

Tout le monde sur le pont !!! :dance:

Le 11/12/2022 à 11:02, 08_GuiGui_08 a écrit :

Tout le monde sur le pont !!! :dance:

T'as pas une finale à jouer toi cette semaine ? Gaspille pas ton temps sur ce tournoi perdu d'avance :P

A ce soir les cpist vous  êtes prêt à vous faire botter les fesses par les wameurs. (lol)

Edited by MPAMS

Il y a 4 heures, 8-Ball a écrit :

Arf, 21h00 qu’elle disait, l’affiche :mouchoir:

la plupart des wameurs sont couchés à 21h, du coup ils ont décidés d'avancer le tournoi à 20h

in

Je suis sur les nerfs, j'ai envie de corriger du wameur pour me défouler.

Aurons nous à nouveau l'occasion de foutre une bonne toise aux nullos de chez wam ?

@SuperCaddy

Pas le 15/12 SVP.

Le 07/12/2022 à 15:09, checky a écrit :

Put1je voulais prendre le MDP en pensant que c'était demain mais non le 15 bordel c'est pas comme si c'était écrit en gros et c'est l'anniversaire de ma femme faut que je prévois un truc du coup :>'

Je m'inscrit quand même par solidarité comme ça je serais présent en étant absent.

GL.