Jump to content
This Topic
kTaLaN - partypoker

Football Party : du 18 novembre au 21 décembre

Recommended Posts

image.png.8ccf5411d09b26c01eb25f914c2bcadb.png

Hello tout le monde.

À partir de demain et jusqu'au mercredi 21 décembre, aura lieu la Football Party avec, au programme, un potentiel Freeroll Jackpot de 20 000 € GTD, des missions quotidiennes et la possibilité de remporter votre part des 1 000 € chaque fois que vous pronostiquez correctement l'issue d'un des matchs sélectionnés.

Vous pouvez remporter des Tickets Prediction en réussissant les missions quotidiennes qui seront actualisées tout au long de la promotion. Pour chaque mission réussie, vous pourrez choisir un ballon dans Party Goal dans lequel vous pourrez remporter des Tickets Prediction.

Pour utiliser vos Tickets Prediction, il vous suffira de choisir une des rencontres sélectionnées chaque jour et de placer votre pronostic en vous inscrivant au Prediction freeroll qui correspond à votre pronostic. Si vous pronostiquez le bon résultat, vous rejoindrez un freeroll de 1 000 € qui se jouera le lendemain du match. Ces tickets vous permettent également de booster votre stack pour le Freeroll Jackpot, puisque pour chaque ticket cumulé, vous aurez 100 jetons supplémentaires dans votre stack de départ pour le Jackpot freeroll.

Freeroll Jackpot de 20 000 €

Si la France ou l'Espagne remportent la compétition de football, vous pourrez jouer pour votre part de 20 000 € sans aucun buy-in ! Et, s'ils n'y parviennent pas, nous organiserons quand même un Freeroll Jackpot de 5 000 € en guise de consolation !

Le Freeroll Jackpot se jouera le mercredi 21 décembre.

GL à tous! :) 

+ d'infos

Edited by kTaLaN - partypoker

De fait, hier 223 ont choisi correctement l'Equateur gagnant lors du premier match et 430 se sont trompés dans leur pronostic.

Les gagnants sont inscrits dans le freeroll 1 000 T€ et les perdants dans le freeroll de 100 T€, ce soir à 21h45!

GL à tous ;) 

Il y a 4 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

De fait, hier 223 ont choisi correctement l'Equateur gagnant lors du premier match et 430 se sont trompés dans leur pronostic.

Les gagnants sont inscrits dans le freeroll 1 000 T€ et les perdants dans le freeroll de 100 T€, ce soir à 21h45!

GL à tous ;) 

ok ben écoute j'ai reçu un mail disant que les paris sportifs s'arretaient sur partypoker à partir du 22 novembre et comme la football party quand on va dans les offres du lobby partypoker finit semblerait-il le 21 novembre 2022 à 23h59, j'en ai déduit qu'ils stoppaient en plein milieu leur offre...

comment fait on les predictions , j'ai des tickets prediction mais je ne trouve pas ou l'on fais les predictions?

Il y a 10 heures, elbarto1 a écrit :

comment fait on les predictions , j'ai des tickets prediction mais je ne trouve pas ou l'on fais les predictions?

Salut :) 

Dans le lobby des tournois, tous les jours tu as une des rencontres du jour qui permet de pronostiquer sur le résultat final.

Par exemple, aujourd'hui, si tu penses que les bleus vont remporter la rencontre, il te suffit de t'inscrire au "FRA WIN" avec ton ticket pronostics.

Si tu as le bon résultat, demain tu seras enregistré pour un freeroll à 1 000 T€... si non, tu seras inscrit à un freeroll à 100 T€.

A ta dispo pour tout renseignement supplémentaire.

image.png.50e4ec07665d2bd24ad336c2e72ffdef.png

Edited by kTaLaN - partypoker

Il y a 15 heures, 2rip9 a écrit :

ok ben écoute j'ai reçu un mail disant que les paris sportifs s'arretaient sur partypoker à partir du 22 novembre et comme la football party quand on va dans les offres du lobby partypoker finit semblerait-il le 21 novembre 2022 à 23h59, j'en ai déduit qu'ils stoppaient en plein milieu leur offre...

Je te confirme que la promotion football party continuera bien jusqu'à son terme :)

La date de fin est régulièrement actualisée au fur et à mesure que sont actualisées les missions du jour.

il y a une heure, kTaLaN - partypoker a écrit :

Je te confirme que la promotion football party continuera bien jusqu'à son terme :)

La date de fin est régulièrement actualisée au fur et à mesure que sont actualisées les missions du jour.

ok impeccable merci pour tes réponses Ktalan...

Il y a 4 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut :) 

Dans le lobby des tournois, tous les jours tu as une des rencontres du jour qui permet de pronostiquer sur le résultat final.

Par exemple, aujourd'hui, si tu penses que les bleus vont remporter la rencontre, il te suffit de t'inscrire au "FRA WIN" avec ton ticket pronostics.

Si tu as le bon résultat, demain tu seras enregistré pour un freeroll à 1 000 T€... si non, tu seras inscrit à un freeroll à 100 T€.

A ta dispo pour tout renseignement supplémentaire.

image.png.50e4ec07665d2bd24ad336c2e72ffdef.png

Merci

Mais de rien :) 

J'en profite pour vous signaler que nous avons déjà nos 4 premiers joueurs qualifiés pour le Jackpot Freeroll qui aura lieu à la fin de la Football Party.

image.png.14a79ea2b3a04b3c2e5d29e683c779c5.png

Le prizepool de ce freeroll dépendra du gagnant de la Coupe du Monde:

- 20 000 € si la France ou l'Espagne remportent le Mondia.

- 5 000 € si c'est un autre gagnant.

Pour participer à ce freeroll, vous devez accumuler un minimum de 20 tickets Prediction pendant toute la promotion.

Pour chaque ticket Prediction accumulé, vous aurez 100 jetons de plus à votre stack du freeroll (les stacks sont updatés deux fois par semaine).

GL à tous ;) 

Le 18/11/2022 à 14:48, AlexisTapa a écrit :

Super bravo

SERAIT CE POSSIBLE DE FLUIDIFIER L EXPÉRIENCE DES JOUEURS AUX TABLES ?

PAS DE LATENCE, CLICK ET JEU FLUIDE... CA VAUDRAIT TOUTE LES PROMOS JE TROUVE

BONNE JOURNÉE ET MERCI QUAND MÊME

C'est vrai que c'est particulièrement lent pour miser et avoir une nouvelle donne , allucinant comparé a Winamax