SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17481 posts Posted November 7, 2022 NewsWSOP Circuit Marrakech : rendez-vous au Es Saadi du 13 au 22 janvier !Marrakech, c'est reparti pour un tour ! Début 2023, le WSOP Circuit posera ses valises au Es Saadi Resort avec l'objectif de distribuer douze bagues, mais aussi d'envoyer autant de champions sur la route de Las Vegas. Sacré programme en perspective ![...] Lire la suite… 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Merci pour l'info mais il manque un élément important... €€ ?? ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +195 % 2263 posts Posted November 7, 2022 Pas mal! Des qualifs online sont prévues? @Winamax - Benjamin @PMU Poker - Community Manager 1 Share this post Link to post Share on other sites
regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 840 posts Posted November 15, 2022 Le 07/11/2022 à 21:47, Jack Eight a écrit : Pas mal! Des qualifs online sont prévues? @Winamax - Benjamin @PMU Poker - Community Manager +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2815 posts Posted November 15, 2022 Question con probablement mais y'a pas de garanties ? Je les vois nulle part 0 Share this post Link to post Share on other sites
docfun En mode pré-Vegas Albouyooo (GGPoker) docely (PokerStars.fr) docfun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 2482 posts Posted November 17, 2022 Le 15/11/2022 à 19:36, K-nyD a écrit : Question con probablement mais y'a pas de garanties ? Je les vois nulle part Les wsop ne font pas de garanties 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17481 posts Posted December 6, 2022 Tous les détails sur Winamax 1 Share this post Link to post Share on other sites
regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 840 posts Posted December 23, 2022 Pas de sat live comme à la belle époque? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +112 % 1530 posts Posted mardi at 09:22 Je lance un peu une bouteille à la mer, mais j'aimerais savoir si certains ici ont des recommandations pour un hôtel à Marrakech, pour un séjour en famille avec des enfants. J'ai juste entendu parler du Es-Saadi à travers les reportages cp, mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux se tourner vers des hôtels plus familiaux. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites