Jump to content
This Topic
TukTuk

Stop aux incognitos sur Wina

Recommended Posts

il y a une heure, S.Mescudi a écrit :

Apparemment ils ne sont pas intéressés par le CG :( Seulement expressos / mtt :D https://careers.winamax.fr/companies/winamax/jobs/analyste-fraude-et-collusion_paris

Ils en ont sûrement déjà un, malheureusement il doit passer ses journées à la salle de sport, salle de jeux vidéo, terrain de pétanque, barbecue ou entrain de cuver les boissons offertes…

Il y a 23 heures, L'ingénieur du chaos a écrit :

Donc ils cherchent un joueur de poker gagnant pour qui la GTO n'a aucun secret  prêt à travailler comme employé 35 heures par semaine pour 5 chiffres par an.

OK GL...

J'ai pensé exactement la même chose 😂🤦‍♂️👌

Y'a pas que en incognito qu'il y a des trucs bizarres...

A l'instant (11/11/2022 - 00H05), je regarde 3 mecs se jouer sur 3 tables en 10/20 NHLE (ThMadMonkey / Prier&Call / Edge Heeran).

Ils sont en SH avec 2 sièges de libre sur chaque table et personne ne les embêtent depuis 20-30 minutes que je les regarde.

Et là, sur une des 3 tables (Cardiff), y'a 2 mecs qui sit simultanément... mais ne déposent rien.
Le premier est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le deuxième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le troisième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le quatrième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le cinquième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine.
Le sixième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine.

Il ne s'est rien passé de plus (désolé) mais c'est quand même surprenant !

Il y a 4 heures, dkbootfr a écrit :

A l'instant (11/11/2022 - 00H05), je regarde 3 mecs se jouer sur 3 tables en 10/20 NHLE (ThMadMonkey / Prier&Call / Edge Heeran).

Ils sont en SH avec 2 sièges de libre sur chaque table et personne ne les embêtent depuis 20-30 minutes que je les regarde.

Et là, sur une des 3 tables (Cardiff), y'a 2 mecs qui sit simultanément... mais ne déposent rien.
Le premier est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le deuxième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le troisième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le quatrième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine puis est remplacé dans la seconde par un mec... qui ne dépose rien.
Le cinquième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine.
Le sixième est exclu de la table lié au timeout de deposit j'imagine.

Il ne s'est rien passé de plus (désolé) mais c'est quand même surprenant !

A priori si tu sit sur Cardiff la table va se remplir et ces mêmes joueurs vont déposer cette fois ci. 

Cordialement.  

Le 03/11/2022 à 23:26, L'ingénieur du chaos a écrit :

Donc ils cherchent un joueur de poker gagnant pour qui la GTO n'a aucun secret  prêt à travailler comme employé 35 heures par semaine pour 5 chiffres par an.

OK GL...

Enfin de ce que je lis, j'ai l'impression qu'on parle de technique de triche niveau CE1..

T'as besoin de 0 connaissance GTO pour comprendre que joueur A et B se soft play depuis x K hands, que joueur C clique toujours en dehors de son écran et tank avant de prendre ses décisions dans les pots supérieurs à x BB, que vilain joue 22h/j etc...

J'ai plutôt l'impression qu'avec ton stage de fin d'étude data analyst tu tapes 80% de la triche sur le soft. 

Le 11/11/2022 à 00:29, dkbootfr a écrit :

C’est juste 3 regs qui se fracassent en 2k. Comme dit plus haut tqt pas que si un pseudo inconnu arrive , le dernier siege sera pris d’assaut instantanement^^

Edited by O-Douze

Il y a 18 heures, Nas01 a écrit :

@dkbootfrj'me demande si ya pas des mecs qui ont des logiciels pour sit in de manière automatique 

sans blague lol .... jai report plein de joueurs qui ont ete ban quelques temps .... jai limpresion que le phenomene sestompe mais pa en incognito ... 

Le soucis pour les seating script est que les concepteurs de logiciel proposaient de sit de maniere aleatoire ( emplacement et temps pour sit donc impossible de savoir reellement hormis winamax

Dailleurs je viens de voir en recherchant sur google que Need4seat a stopper ses activites cest une bonne chose ... 

Il y a 15 heures, LuckyAAss a écrit :

Quelqu'un a déjà vu ce bug :

L'adversaire qui sit in/sit out en boucle très rapidement pendant une dizaine de secondes dès qu'on sit out en HU ?
Ça vient de quoi ?

peut être signaler la table et lheure a winamax ....je crois jai deja vu aussi des joueurs qui arrivent a insta sitout et je suis sur que certains utilisent encore les seat script en incognito ... 

Bug ou problème de script, dans les 2 cas il faut faire remonter à Winamax, les tables et les horaires pour enquête.

Si c'est un script, peut-être des tests de l'utilisateur ou un script déjà actif et un paramètre modifié par Winamax pour empêcher ça et qui produit cet effet.

Si vous voulez faire le tri des utilisateurs indélicats, il faut faire remonter et si c'est un bug, ça vous servira également de le connaitre.