Pipiipiiigeon CPiste Holothurisme : +317 % 223 posts Posted November 1, 2022 Il faudra m'expliquer comment vous en êtes arrivé à vouloir supprimer les tables les plus lucratives de winamax 6 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 1, 2022 (edited) Tu as pensé à lire le 1er message ? Edited November 1, 2022 by totopoker 5 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1443 posts Posted November 2, 2022 il y a 26 minutes, Pipiipiiigeon a écrit : Il faudra m'expliquer comment vous en êtes arrivé à vouloir supprimer les tables les plus lucratives de winamax 4 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted November 2, 2022 il y a une heure, totopoker a écrit : Tu as pensé à lire le 1er message ? Je crois qu'il a parfaitement bien compris. Il fait juste la remarque, comme d'autres avant, que les désavantages du format (éventuelles portes ouvertes aux tricheurs) est largement compensé par ailleurs. Et qu'il faudrait bien mieux trouver une solution pour pouvoir débusquer les tricheurs et les ban définitivement plutôt que vouloir simplement supprimer un format (ce qu'en plus Winamax ne fera pas vu comment ces tables tournent et le rake rentre) 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 2, 2022 (edited) Et si on supprime il se passe quoi ? Les gonz vont aller jouer sur betclic et partypoker ? C'est surement les tables les moins ev+ au monde, ca a aucun sens de dire ca Edited November 2, 2022 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted November 2, 2022 C'est bien là ou je ne suis pas d'accord et c'est pourquoi on ne se comprend pas sur le fond. Je trouve que vous avez une approche bien trop rego-centrée d'imaginer que supprimer le format ne changera rien au trafic et qu'il faudrait s'interrogeer sur le pourquoi et la psychologie qui amènent les gens à choisir ce format plutôt que les tables classiques pour jouer, ce qui in fine fait tourner les tables, et de mon point de vue vous sous-estimez ça bien trop en pensant qu'il y aura simplement un système de vases communicants en les retirant. Après j'accepte de me tromper sur ce point mais vous devriez demander aux récréatifs, regs des autres formats qui veulent jouer en CG, pourquoi ils choisissent ce format. Ca ne change pas que je sois entièrement d'accord avec vous sur le fond qu'il faut lutter contre les tricheurs et que ce format peut facilité certaines formes plus facilement que d'autres, mais je suis aussi conscient que Winamax ne les retirera pas parce-que quelques regs le demandent, ni que ce que vous gagnerez en les supprimant sera récupéré par ailleurs, en volume et en qualité. C'est les tricheurs le problème, pas le format si tout est mis en place pour lutter efficacement, et c'est là-dessus qu'il faut tafer et exiger des résultats. Si c'est juste pour exiger le retrait, on sait que ce thread restera dans le domaine du whine et rien ne se passera. D'ailleurs quelqu'un a essayé de contacter l'ANJ pour leur parler du format et des problèmes liés ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 2, 2022 (edited) Elle tourne surtout plus parce pour deux raisons selon moi : D'abord on a tendance a bcp plus rester regwar sur des incognito parce qu'on se rend pas aussi vite compte que la tables est full reg que sur une table regular.Y'a qu'a voir les tables regular quand le fish part et que les 15 reg en WL sit puis quit sans poser leur 100bb jusqu'a que la table finisse par casser d'elle meme. Ca arrive jamais en incognito Et 2eme chose qui se rapproche du sujet du thread, y'a surement des types qui trichent a 2 ou plus, avec un type qui sit entre 50 et 100bb ( jamais un compte rond obv ). J'ai jamais vu autant de bet sizé, 3bet fold etc par des "fishs" cavé 74.33bb que sur winamax. C'est a la limite du ridicule. Ca a pour conséquence de faire tourner la table bcp plus longtemps que sur des tables regular. Tbh la room tourne qu'entre reg. Je sais pas si y'a des gonz a 5evbb+ sur ce site, en tout cas si il y en a, ils sont pas nombreux. Aussi sur les autre sites, meme les reg les plus nul on ce wr Wina changera rien quoi qu'il arrive, ils en ont rien a foudre d'un coté, et de l'autre ils comprennent pas l'importance que ca a. Edited November 2, 2022 by totopoker 5 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted November 2, 2022 (edited) Après avoir dit ça, effectivement pourquoi ne pas les supprimer sur les plus hautes limites, si tout n'est pas mis en oeuvre pour lutter efficacement. Ou pouvoir accéder aux HH sur la semaine, quelqu'un émettait la possibilité d'accéder aux vrais pseudos, je pense que si au final on peut savoir qui était tel pseudo serait contraire au pourquoi les gens veulent jouer incognito, mais il existerait un autre moyen de repérer les triches, pourquoi pas plutôt au lieu du vrai pseudo avoir un alias unique par joueur dans les HH sur toute la période. Chaque joueur aura conservé "incognito127" sur toutes les HH et toute la durée sur laquelle il a joué (remis à 0 chaque semaine, chaque mois ?) Ensuite on peut repérer que incognito 134 joue à chaque fois en même temps que incognito 201 et les plays entre eux, rendant facile à remonter les doutes. Mais conserver le fait qu'on ne peut pas savoir que incognito134 est au final "babadu38", je pense que ça faut conserver un principe incognito pour ceux qui choisissent ce format, et c'est pas nécessaire à repérer les triches. Ca oui il faudrait au moins un tel système, actuellement on ne peut pas du tout faire ça et ça pose problème je le comprends bien. Quelqu'un émettait aussi l'idée de ne pas pouvoir choisir la table via un pool, pourquoi pas en plus basses limites, je pense qu'il n'y a pas assez de trafic pour ça pour les plus hautes pour un pool efficace. Edited November 2, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 2, 2022 Si d'autres reg de wina peuvent valider ce que je viens de dire c'est top, c'est mon sentiment de qql sem de grind. Pour l'histoire du faux fish j'ai eu retour de 3 autre regs sur ce theme précis. Pour le coté peu fishy de la room c'est ptet que j'arrive pas a les reconnaitre en inco, mais j'en vois pas bcp bcp plus qu'en régular. Y'a des gonz cavé 74bb mais c'est pas des fishs tbh 2 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 2, 2022 Double post désolé. On peut trouver des systeme pour garder un coté incognito aussi c'est vrai. L'important c'est qu'on puisse chacun de notre coté vérifier la fiabilité des games. Aussi si wina pouvait foutre en open source on vérificateur de GTO ( j'imagine qu'ils ont quand meme ca en 2022 ) ce serai le paradis. On pourrait ainsi vérifier le coté RTA et le coté collusion 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted November 2, 2022 Malheureusement j'ai plutôt l'impression que ça va vers une tendance contraire, PP.com qui n'a plus de HH si je ne dis pas bêtise, winamax qui inclu un mini-HUD, est-ce prévu à moyen terme de virer les outils externes, ils ont répondu que non mais bon... 0 Share this post Link to post Share on other sites
S.Mescudi CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted November 2, 2022 il y a 20 minutes, totopoker a écrit : Si d'autres reg de wina peuvent valider ce que je viens de dire c'est top, c'est mon sentiment de qql sem de grind. Pour l'histoire du faux fish j'ai eu retour de 3 autre regs sur ce theme précis. Pour le coté peu fishy de la room c'est ptet que j'arrive pas a les reconnaitre en inco, mais j'en vois pas bcp bcp plus qu'en régular. Y'a des gonz cavé 74bb mais c'est pas des fishs tbh +1 pour le faux récréa, et comme tu le dis c'est un sujet assez récurrent chez les regs. Concernant le côté fishy de wina, j'ai quand même l'impression que sur wina les gros récréas degen ont plus tendance à aller sit en inco qu'en table régular. Y'a qu'à comparer les récréas sur les incos HS et les regular HS, généralement ce sont des profils assez opposés. Mais j'ai quand même du mal à croire que si wina supprime les incos, ces profils arrêteraient le poker et n'iraient pas sur les tables regular . 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 2, 2022 Quand tu parles de HS c'est 1k voir 2k plus non ? Parce qu'en 400 et 600, pas vu un seul degen ( sauf un reg qui a peté un plomb un jour ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
S.Mescudi CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted November 2, 2022 Non non je parle 400+, les très beaux profils tu les retrouve généralement en inco (de mon point de vue) à part qques recréas dégen réguliers qui sit en table normale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TukTuk CPiste Holothurisme : +112 % 51 posts Posted November 2, 2022 Il y a 13 heures, Pipiipiiigeon a écrit : Il faudra m'expliquer comment vous en êtes arrivé à vouloir supprimer les tables les plus lucratives de winamax Tu n’as jamais de soupçon ? Tu arrives à jouer en inco sereinement ? Perso à chaque fois que je les joue j’ai ce sale sentiment qu’il se passe des trucs chelou et d’expérience ça ne trompe pas. Et quand je vois des games en 1k / 2k qui tournent toute la nuit à 4 quand il y a zéro action pendant 6 heures sur les tables normales je ne peux pas le croire. Les supprimer je reconnais que ça peut être un peu drastique, mais trouver une solution c’est juste obligatoire. J’aime beaucoup l’idée que les pseudos soient révélés genre 24 ou 48h après. Ça serait la fin pour les petits malins qui jouent en binôme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soon CPiste Holothurisme : +240 % 265 posts Posted November 2, 2022 Le 30/10/2022 à 23:12, TukTuk a écrit : Avec toutes ces histoires sordides, il ne serait pas temps de mettre des bâtons dans les roues aux tricheurs et de commencer simplement par arrêter les incognitos ? La question mérite d'être posée. Par contre, la réponse n'est pas si évidente dans un sens ou l'autre. D'un côté, ça reste très profitable vu la qualité du vip ravit de délivrer son plus beau tapis dans l'anonymat et des pseudo reg qui n'en sont que par l'open à 2.22x. De l'autre, l'environnement a l'air si pipé que sélectionner une partie sure est devenue une réelle compétence. Et cela s'est accéléré depuis le nouveau soft. Avant de supprimer purement le format, faudrait remonter au support systématiquement les suspicions avec des éléments pour investiguer. Est-ce que tout le monde le fait scrupuleusement? Chaque reg aurait de quoi envoyer un mail quotidien si il faisait ses devoirs correctement. Si l'opérateur le souhaite vraiment, c'est simple de geler des comptes. Pour ne prendre qu'un exemple, voir que compte A avec 80bb qui prennent la poussière et un superbe 15% de vpip joue les 3/4 de ses parties avec compte B à table, c'est enfantin quand on a l'heure, la table et les habitudes de jeu des deux. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted November 2, 2022 J'ai linké le sujet dans le thread général "Incognito" qui se trouve dans la section Winamax du forum. Winamax ne lisant pas forcément et officiellement la section NoLife, et surtout ne répondant pratiquement que dans la partie Winamax du forum, histoire de faire une sorte de crossover entre les 2, pour qu'ils puissent prendre connaissance des débats, des propositions et des demandes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +486 % 371 posts Posted November 3, 2022 Il y a 17 heures, soon a écrit : Pour ne prendre qu'un exemple, voir que compte A avec 80bb qui prennent la poussière et un superbe 15% de vpip joue les 3/4 de ses parties avec compte B à table, c'est enfantin quand on a l'heure, la table et les habitudes de jeu des deux. +1000 et d'accord avec tout le reste du message. Sinon énormes soupçons de collusion sur les Zwolle/Kassel ici ( 200 et 400 3max). Un récréatif Cavé a 95,8bbs , des cold call qui font systématiquement joues en sandwich, des 3b avec juste un bloqueur , la game qui s'arrête bizarrement de tourner si héro sit out. Supprimer les incos n'est pas la solution , mais il y a un vrai travail a effectuer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 800 posts Posted November 3, 2022 (edited) Si winamax supprime les incognitos il n y aura aucune conséquence pour les joueurs ...car il n y a pas vraiment dautres rooms fR en high stake en incognito .... A partir d aujourdhui je vais faire comme d autres reg a savoir arrêter de grind ce format ... Je n ai plus confiance .. Bon courage a ceux qui restent ... Edited November 3, 2022 by DreamCatcher 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gc90 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 3, 2022 Faut mettre de la zoom incognito alors ! Hihihi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Toonnniii000 CPiste Holothurisme : +190 % 79 posts Posted November 3, 2022 Il y a 5 heures, DreamCatcher a écrit : Si winamax supprime les incognitos il n y aura aucune conséquence pour les joueurs ...car il n y a pas vraiment dautres rooms fR en high stake en incognito .... A partir d aujourdhui je vais faire comme d autres reg a savoir arrêter de grind ce format ... Je n ai plus confiance .. Bon courage a ceux qui restent ... Le soucis c'est que si certains regs arrêtent de jouer ces tables la ça arrange bien les potentiels tricheurs qui se retrouvent à jouer des tables plus soft. Et des tables soft vont attirer de nouveaux regs qui les feront tourner… Bref c'est un peu un cercle vicieux et le plus pénalisé au final c'est bien toi qui vas rater une tonne d'action. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Toonnniii000 CPiste Holothurisme : +190 % 79 posts Posted November 3, 2022 Le 30/10/2022 à 23:59, jpl a écrit : laissons l'incognito pour les micro limites, pour les "HS" ca devraient être comme sur GG : nom affiché pour tout les "PROs" Je comprends pas, j'ai plutôt l'impression que ça ferait chi** tout le monde, à la fois le reg inconnu qui veut grind pépère dans son coin et le fish qui veut flamber pour le fun, non ? Ne pas avoir la possibilité de changer de pseudo me semble suffisant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +420 % 471 posts Posted November 3, 2022 faut juste que wina veuille vraiment faire quelque chose et s'en donne les moyens, je sais pas de quels outils ils disposent, si il y a besoin de developper d'autres outils ou quoi mais c'est pas sorcier, tu payes très gracement des anciens pros bons joueurs ou des joueurs ancore en activité, disons 3/4 pour couvrir tous les formats, tu mets dans leurs mains le superuser wina et c'est terminé mais bon ça leur coutera un beau billet et le rake en prendra un coup, mais c'est juste une question de volonté 6 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 3, 2022 Pour 6 chiffres annuels et l’aide un data analyst et/ou dev un peu en ia et compagnie jveux bien le job en expresso. Je suis sur ce serait rigolo et facile de bust plein de mecs. Poncep si tu me lis mes dm sont open 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1534 posts Posted November 3, 2022 (edited) il y a 45 minutes, fredydruger a écrit : Pour 6 chiffres annuels et l’aide un data analyst et/ou dev un peu en ia et compagnie jveux bien le job en expresso. Je suis sur ce serait rigolo et facile de bust plein de mecs. Poncep si tu me lis mes dm sont open In aussi @Winamax - Supportun avis sur tout ca ? Edited November 3, 2022 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites