Jump to content
This Topic
9999999999991

On clic clic clic sur Betclic

Recommended Posts

Salut les cassos du net! 

Depuis un mois je me suis remis a jouer au poker et plus précisément en spins 

Je me retrouve par le plus grand des hasard à jouer sur Betclic sous le pseudo 9999999999991

Mon objectif est de réussir à m'installer sur les plus hautes limites de Betclic (lol) et par la même occasion j’aimerais gagner un peu d’argent  !

Alors oui ça va être dur, voir même impossible pour moi vu que je pars de trèèèèès loin et que je suis un joueur médiocre mais on sait jamais ! C’est pour ça que je crée le thread afin de me motiver, dire que j’existe et peut être pourquoi pas échanger avec certains d’entre vous  !!

J’essaye de travailler mon jeu et de regarder des vidéos puisque je trouve que le niveau a sacrément augmenté. 

Faut dire que la dernière fois que j’ai joué sérieusement c’était en 2018 ou un truc du genre, quand personne ne comprenais rien sur Unibet :x donc bon ça a laissé le temps au regs de s'améliorer, surtout que je suis agréablement surpris des outils qu’on a à notre disposition maintenant, quand on voit les possibilités de Gtowizard, qu’il y a même des vidéos de raph sur SFW et je découvre aussi la puissance de H2n (par contre c’est con depuis quelques temps ça marche plus sur Betclic)

J’aime bien le coté turbo ++ de Betclic on peut envoyer du volume mais c’est quand même un peu dur de dégager un edge fou 

Mon plus gros problème aussi c’est que je suis très nul pour multitabler, au dessus de 2 tables je commence a être perdu, c’est quelque chose sur lequel j’aimerais bien travailler  

J’ai aussi une bonne grosse approche de touriste niveau bankroll qui consistais au début à faire des montantes, je déposais 10 euros et je lançais deux 5 euros et ainsi de suite

En dessous des 50 euros de bk je retourne sur les 5 euros affronter raise4fun :x et au dessus de 1k je vais sur les 50 euros !

Je vous partage mes stats, ne soyez pas trop méchants ! 

image.png.38c0b2e135964ea4464a7fbd8c66ddf7.png

L'objectif est d'abord d'améliorer mon Cev et de monter mon statut de fidélité (j'ai 24 % pour l'instant) 

Bisous à tous ! Good luck à moi et à bientôt !

Citation

"J’ai aussi une bonne grosse approche de touriste niveau bankroll qui consistais au début à faire des montantes, je déposais 10 euros et je lançais deux 5 euros et ainsi de suite"

GL FeedElle ! 

Edited by Troll-Or

Salut à tous; 

Ci-joint les graphs au bout de 2 mois de grind, ça se passe pas trop mal même s'il faut que je m'améliore, surtout vs récréatif 

Je multitable pas beaucoup puisque je suis en pleine phase de progression et je suis constamment en train de me poser des questions sur mes mooves 

GG a tous ceux que j'affronte, je trouve que les regs sont particulièrement bon et les fishs particulièrement mauvais :D

Je comprends que mon thread ne soit pas très alléchant avec mon écriture de dyslexique mais il y a une personne qui ma mis un +1 donc ça me motive et je vais continuer :P

Spoiler

5eubetclic.thumb.PNG.d07314c5cc49456473e003f51455a805.PNG

10eubetclic.thumb.PNG.40bfa30f320b5c129ff0a17d0e6dae1e.PNG

20eubetclic.thumb.PNG.ff24f97e02c251ba1883ea33fe47b860.PNG

637e3d0262c93_50eubetclic.thumb.PNG.0cae03a4f81225494021814449985b94.PNG

100eubetclic.PNG.708cef2dd596ddc1d4537269ae962a10.PNG

200eubetcliclol.PNG.870be565b3c944f9a771c83e826dee78.PNG

Mes prochains objectif poker du mois sont :

- Atteindre le statut vip ultime et ses 40 % 

- Travailler mon jeu avec un top reg qui voudra bien prendre mon argent (je sais pas encore qui) 

- Apprendre et étudier les tendances du field avec hand2note 

Si un de mes adversaires veut venir me faire un coucou ou m'insulter n'hésiter pas ! 

Bisous 

Ola, bonne année à tous !

J'espère que vous allez bien, de mon coté c'est un semi fail !!, j'ai un "mauvais" CEV global , j'ai pas réussi a le faire monter depuis la dernière fois mais vu que je suis un bon gros chatard, j'ai quand même gagné un peu d'argent malgré mon volume ridicule

Comme à la base je n'ai pas l'ambition d'être pro j'ai préféré tout retirer pour m'aider à acquérir un studio en montagne !

Donc je suis de retour sur les 10euros avec une mini bankroll héhé ! 

Voici les graphs : 

Spoiler

50eu2023.PNG.994de99d53015f7a77e975b68a453691.PNG

100eu2023.PNG.9c7d24a7763377d9c3919eeab459209d.PNG

200eu2023.PNG.d5c0e088b8850eb694317a0c42fa6026.PNG

N'empêche que j'aurais jamais assumer le run inverse, c'est plutôt traumatisant de pas réussir a monter du chips EV pendant 1000 games, je béni les dieux de m'avoir fait chatter comme un gros porc !

- Au niveau des objectifs poker, j'ai un peu travailler mon jeu avec les handresearch de h2n et j'ai réussi a choper le statut ultime de Betclic!

Par contre j'ai demandé a 2 personnes que je considère comme les meilleurs en spins un chouya de coaching mais ils ont pas voulus, de toute façon j'ai plus de sous maintenant, j'ai quasi tout rapatrié !^^

- Au niveau des objectifs perso, j'aime me rappeler que ça fait 8 mois que j'ai totalement arrêté de fumer, alors que je fumais au moins 5 beuz et pleins de clopes par jour ! (bon j'ai insta pris 10 kilos:/), mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Voila, j'aurais plein de choses a dire encore mais j'ai la flemme !!

Edited by 9999999999991