Jump to content
This Topic
tienou

[WTS] sets - dragonara - paulson clichy montmartre

Recommended Posts

set 1 dragonara - 1650 € + prévoir frais de port selon destination
en me vantant un petit peut vous ne verrez nulle part autant de LM1 bien bleus :P
de même les 25 et LM100 sont near mint voire photo des tranches
racks B&G inclus
paiement SEPA ou paypal +4%
IMG-20221022-144345-W.jpg

set 2 -CCM 780 € avec les plaques ou 600 € sans + prévoir frais de port selon destination
jetons nettoyés + racks B&G
paiement SEPA ou paypal +4%

IMG-20221022-140705-W.jpg

Edited by tienou

Pas du tout pour troll ou critiquer le prix de vente je n’y connais rien du tout aux tarifs « actuels » mais ça me fait sourire car au début ou j’étais inscrit sur le cp ( 2007 quelque chose comme ca ! ) j’avais longuement hésité sur un set dragonara et je trouvais à l’époque le prix cher et de mémoire c’était bien diviser par 2 !! 

Good luck dans ta vente les deux sets sont superbes ! 

Il y a 17 heures, shipitpapa a écrit :

Pas du tout pour troll ou critiquer le prix de vente je n’y connais rien du tout aux tarifs « actuels » mais ça me fait sourire car au début ou j’étais inscrit sur le cp ( 2007 quelque chose comme ca ! ) j’avais longuement hésité sur un set dragonara et je trouvais à l’époque le prix cher et de mémoire c’était bien diviser par 2 !! 

Good luck dans ta vente les deux sets sont superbes ! 

c'est surtout en rapport avec l'etat des chips il m'a fallut pas mal de sets pour obtenir les LM1 bleu et les 25 et 100 dans cet etat.
les dragos sont mon premier set je me rappelerai toujours les premiers que j'avais acheté ici etaient tous pourris puis j'ai acheté une malette chez jim et la j'ai compris qu'il y avait different états de jetons ;)