Jump to content
This Topic
veunstyle

La planète des singes violets

Recommended Posts

La planète des singes violets

Il fut un temps covidien ou je passais une ou deux soirées par semaine sur Twitch pour le compte du ClubpokerTV. Une époque où l'air de rien, on s'est plutôt bien amusé, on a fait de belles rencontres (coucou @Clochee), de beaux challenges, on a découvert des jeux et de talentueux joueurs, sans pour autant toujours gagner un centime au poker (je parle en général). Ça faisait passer le temps, confiné aux quatre coins du pays, et ça nous permettait de continuer à croire que le monde tournait toujours normalement, malgré les restrictions.

Maso que je suis, et malgré l'arrêt des activités sur la chaine du CP, j'ai décidé de repartir avec une chaine perso : Twitch.tv/veunstyle72 

Si jamaiiiis vous n'aviez pas envie de disputer seul certains tournois proposés par le CP, comme le  Road to Winamax Live ce soir, si jamaiiiis vous aviez envie de vous refaire un petit privé de temps à autres entre nous, si jamaiiiis vous aviez envie qu'on discute un peu, si jamaiiiis vous êtes toujours aussi déprimé en regardant le programme télé du soir, et enfin si jamaiiiis vous avez envie de profiter d'un bel avatar singe spécialement réalisé pour nous/pour vous par le seul et unique @ChoucrouTard, alors je ne saurai mieux vous conseiller que de passer me dire bonswouaaaar vers 21h dès ce mardi soir :dance:

Je crie moins fort qu'avant promis (les voisins toussa toussa, j'ai compris, ça y est), je clique toujours au pif (malheureusement) et j'aime toujours autant favoriser un bon tournoi de variantes plutôt qu'une boucherie sans nom en NLHE. Surtout quand ce tournoi de variantes est rempli de pastilles violettes. Au fait, je suis toujours semi semi semi professionnel, alors calmez-vous, vous n'apprendrez pas à devenir le prochain top shark grâce à moi.

Je ne vous garantis pas le vin ni aucun ticket de tournoi (pour le moment)... mais des surprises pourraient très vite arriver sur la chaine, avec quelques mini-challenges et petits cadeaux à la clé tout de même. J'espère que vous commencez à connaitre la maison. 

L'équipe est toujours aussi solide : quand je divague sur la droite, @jplme rattrape, quand j'ai besoin d'un peu de fraicheur visuelle, @ChoucrouTardréagit, quand j'aurais besoin d'un coup d'épée, je compte bien sur l'expérience de @Regatbreizh56. Bref, vous connaissez les fondations. 

Ma première mission est de vous habiller. Ce post débute avec la photo d'un joli petit singe violet que je vous demanderai svp de revêtir dès que possible à la place de votre avatar en cours ! Ça prend 1 minute chrono si vous êtes un peu lent, et ça permettra petit à petit de faire bugger les autres joueurs sur Winamax quand ils en verront partout. Ça fait un peu secte, mais n'ayez pas trop peur, votre gourou n'a pas changé. 

La seconde mission, ce sera d'être bon sur les privés qu'on organisera ensemble, car il est fort possible que vous puissiez gagner quelques beaux avatars personnalisés dans le futur, on en reparlera. 

Votre troisième et dernière mission, c'est de venir faire un petit coucou, et si jamais la tête du chauve que vous verrez vous plait, alors il faudra cliquer sur le petit <3 à côté de "suivre". Amusons nous, ne soyez pas trop dur avec mon niveau de poker, il n'y a pas écrit Kitbul72 ici, et pourvu que l'hiver ne soit pas trop long quand même. Au pire, je tenterai d'apporter un peu de chaleur dans les foyers.

Capture d’écran 2022-10-18 à 14.24.29.png
C'est en place, y'a plus qu'à. Et OUI, j'ai décidé de librement partager mon sharkscope, ça me parait ok. Je vous laisse fantasmer sur cette courbe dont je ne suis pas peu fier et j'espère vous voir très vite dans mon chat !

Edited by veunstyle

Il y a 2 heures, jpl a écrit :

!privé ;o)

Ils arrivent ils sont là : 

21h01 : NLHE

21h01 : PLO8

22h45 : Turbish NLHE

Edited by veunstyle

TRop beau le singe violet je le mets de suite !!!

Enfin de l'ambiance , on va bien se marrer ensemble IN

Hello !

Vraiment ravi de cette reprise ! J'avoue que ces soirées me manquaient !

In dans tout !!!

Edited by Nico2607

Très bon initiative - IN pour le plaisir et les retrouvailles - GL à tous et à toute allure!  

giphy-downsized-large.gif

i'm in the game !

Im in , what esle ! 

Tellement dômage de perdre Emma Peel/Diana Rigg/Boites de Cuir comme avatar mais c'est fait!  Elle me manquera, c'est sûr.  Elle me manque déjà...:bye:  

giphy.gif

Edited by The Red Fox

@johnnpok'Im in , what esle !'    Faut pas massacrer la langue anglaise!  What esle FFS?  :vieux-pet:

il y a 3 minutes, The Red Fox a écrit :

@johnnpok'Im in , what esle !'    Faut pas massacrer la langue anglaise!  What esle FFS?  :vieux-pet:

pas compris , ca ce dit pas what else ?

il y a 2 minutes, johnnpok a écrit :

pas compris , ca ce dit pas what else ?

What else, ca va.  What esle, par contre, ca se ne dit rien!  I'm just a keyboard warrior - grammar police!

à l’instant, The Red Fox a écrit :

What else, ca va.  What esle, par contre, ca se ne dit rien!  I'm just a keyboard warrior - grammar police!

rho si on commence a corrigé les fautes d'orthographe , on a pas fini avec moi :D

à l’instant, johnnpok a écrit :

rho si on commence a corrigé les fautes d'orthographe , on a pas fini avec moi :D

pour  un anglais c'est pas une faute d'orthographe , ça veut rien dire ! quoi d'astreu? imagine en français!

n'oublions que @The Red Foxnous vient de la perfide albion!