xxDeheLxx CPiste Holothurisme : +154 % 65 posts Posted October 16, 2022 (edited) Bonjour le cp, Plutôt lurker d'habitude, je me permets d'ouvrir ce thread pour avoir vos conseils. J'ai très peu joué ces derniers mois pour plusieurs raisons ( nouveau taf, travaux maison et surtout une 3e paternité ). Ceci dit la passion du jeu ne m'a jamais quitté depuis mes débuts sur le .Com et les variantes. Je souhaiterais reprendre le grind et le format spin en particulier, que j'ai déjà pratiquer entre 2018 et 2021 en micro, est parfaitement adapté à mon rythme de vie. Je ferai qqs sessions mtt sur winamax car mon club d'Angers est partenaire ( + king5 obv) mais le format est trop chronophage, plus fatigant et un poil plus frustrant il faut l'avouer. Tout en sachant que tout mes comptes poker ont été clos pour inactivité hormis wina, quel est selon vous le meilleur site pour grind en "expresso " classique ? J'ai comparé un peu les répartitions ps, wina et party mais je ne connais pas ou plus trop les programmes fidélité à part W et ces diamonds. Je me permets de te quote @fredydrugercar on avait déjà échanger par mp et sur KT quand je tenais un blog il y a 4 ans. J'ai vu que tu étais encore assez actif sur le cp. Merci d'avance pour vos réponses. Dehel. Edited October 16, 2022 by xxDeheLxx 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Progresse en spin sur Puissance Poker CPiste Holothurisme : +211 % 7808 posts Posted October 16, 2022 Salut, Alors il va te falloir créer des comptes ailleurs parce que Wina c'est le pire. Après ça va dépendre des limites et du volume que tu fais, de tes objectifs etc... Mais en gros: Pokerstars: Tu auras le meilleur rakeback si tu peux au moins atteindre les coffres gold ( si je ne dit pas de connerie) qui débloque le défi mensuel. Structure assez lente globalement 7-8 spin de l'heure par table. Unibet: Tu as aussi une offre de rakeback interessante et qui monte assez vite. Par contre pas de tracker et des ante dès le deuxième niveau. Donc plus dur de trouver des ressources pour progresser car range différentes, et du coup strat postflop qui diffère aussi. Structure assez rapide, de mémoire 9-10 game de l'heure par table. Betclic: Clairement ça ne sera pas ouf niveau Rakeback si tu joues en micro. Structure un peu entre les nitros et les normaux, tu fais du 11-12 games de l'heure par table. Rake effectif correct pour les 3 rooms au dessus Winamax: Rake effectif horrible avec leur répartition, rakeback horrible ( le pire du .fr). A éviter absolument. En jouant en micros tu n'aura pas de soucis de traffic de toute façon, pareil pour le ratio reg/fish ça ne doit pas rentrer en ligne de compte pour l'instant pour toi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
xxDeheLxx CPiste Holothurisme : +154 % 65 posts Posted October 17, 2022 Le 16/10/2022 à 11:10, wylke a écrit : Salut, Alors il va te falloir créer des comptes ailleurs parce que Wina c'est le pire. Après ça va dépendre des limites et du volume que tu fais, de tes objectifs etc... Mais en gros:Pokerstars: Tu auras le meilleur rakeback si tu peux au moins atteindre les coffres gold ( si je ne dit pas de connerie) qui débloque le défi mensuel. Structure assez lente globalement 7-8 spin de l'heure par table.Unibet: Tu as aussi une offre de rakeback interessante et qui monte assez vite. Par contre pas de tracker et des ante dès le deuxième niveau. Donc plus dur de trouver des ressources pour progresser car range différentes, et du coup strat postflop qui diffère aussi. Structure assez rapide, de mémoire 9-10 game de l'heure par table.Betclic: Clairement ça ne sera pas ouf niveau Rakeback si tu joues en micro. Structure un peu entre les nitros et les normaux, tu fais du 11-12 games de l'heure par table. Rake effectif correct pour les 3 rooms au dessusWinamax: Rake effectif horrible avec leur répartition, rakeback horrible ( le pire du .fr). A éviter absolument. En jouant en micros tu n'aura pas de soucis de traffic de toute façon, pareil pour le ratio reg/fish ça ne doit pas rentrer en ligne de compte pour l'instant pour toi. Merci Wylke pour ta réponse. Effectivement j'avais cru comprendre que PS avait la meilleure répartition et Wina une des pires. Par contre, je suis surpris que PS possède le meilleur RB. Je n'y jouait plus déjà quand le système de coffre est arrivé mais de mémoire c'était assez horrible pour les regs. Tant mieux si PS a fait des efforts même si j'imagine qu'on doit être loin des statuts "SNE" de l'époque ou de la BOP (les nostalgiques et les anciens savent ). Je suis pas fan d'unibet d'origine et en plus j'ai une strat assez en place donc tout modifié pour les antes, hummmm non merci. J'aimais bien Party il y a 2/3 ans mais je vais me laisser tenter par un retour sur PS. C'est vrai que j'ai pas évoqué mes limites/objectifs: - Pas envie de cashin (par principe), donc je vais basculer une partie de ma roll de W sur PS histoire de tester le soft. J'avais 100e cet été sur Wina qui dormait depuis un bail, 180e actuellement (après avoir chatter un 2e de mon club et deal sur un 5-game) , donc je vais surement déposit entre 30e et 100e pour commencer. - L' objectif reste de prendre du plaisir et de retrouver un cEV décent. ET après, mettre en place une organisation et maintenir une discipline pour faire du volume. wait and see. Merci encore pour ton retour @wylke 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Progresse en spin sur Puissance Poker CPiste Holothurisme : +211 % 7808 posts Posted October 18, 2022 Il y a 10 heures, xxDeheLxx a écrit : Par contre, je suis surpris que PS possède le meilleur RB. Je n'y jouait plus déjà quand le système de coffre est arrivé mais de mémoire c'était assez horrible pour les regs. Tant mieux si PS a fait des efforts même si j'imagine qu'on doit être loin des statuts "SNE" de l'époque ou de la BOP (les nostalgiques et les anciens savent ). Oui ils ont changé leur stratégie, il n'y a plus de BOP mais il y a quand même un classement quotidien en spin un peu dans le genre ( en moins lucratif), et les coffres sont plus généreux en rakeback maintenant. En micro c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sans problème. Par contre à plus hautes limites la majorité du rakeback dépend de l'exclusive poker challenge, et la ça peche un peu, certains sont très bien lotis avec 40% de rakeback quand d'autres sont à 10%, et c'est sur une quantité de rake variable, bien adapté pour certains joueurs, et minuscule ou bien trop gros pour d'autres... 0 Share this post Link to post Share on other sites
xxDeheLxx CPiste Holothurisme : +154 % 65 posts Posted October 20, 2022 Le 18/10/2022 à 10:20, wylke a écrit : Oui ils ont changé leur stratégie, il n'y a plus de BOP mais il y a quand même un classement quotidien en spin un peu dans le genre ( en moins lucratif), et les coffres sont plus généreux en rakeback maintenant. En micro c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sans problème. Par contre à plus hautes limites la majorité du rakeback dépend de l'exclusive poker challenge, et la ça peche un peu, certains sont très bien lotis avec 40% de rakeback quand d'autres sont à 10%, et c'est sur une quantité de rake variable, bien adapté pour certains joueurs, et minuscule ou bien trop gros pour d'autres... Merci du conseil, j'ai ouvert un nouveau compte sur PS, nouveau pseudo, let's go pour le grind. Quand j'arriverai à des plus hautes limites (au moins en 25e, on reverra tout ça ). Bon grind. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zengino55 thelastus (Betclic Poker.fr) zengino55 (Bwin Poker.fr) centralperk2 (Parions Sport Poker.fr) zengino55 (partypoker.fr) p3c142 (PMU Poker.fr) zengin23 (PokerStars.fr) zengsch55 (Unibet Poker.fr) centralperk2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 212 posts Posted May 6, 2023 Le 18/10/2022 à 10:20, wylke a écrit : Oui ils ont changé leur stratégie, il n'y a plus de BOP mais il y a quand même un classement quotidien en spin un peu dans le genre ( en moins lucratif), et les coffres sont plus généreux en rakeback maintenant. En micro c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sans problème. Par contre à plus hautes limites la majorité du rakeback dépend de l'exclusive poker challenge, et la ça peche un peu, certains sont très bien lotis avec 40% de rakeback quand d'autres sont à 10%, et c'est sur une quantité de rake variable, bien adapté pour certains joueurs, et minuscule ou bien trop gros pour d'autres... Oui j'ai joué un mois ou j'ai trop gagner même en 2 e et il mon mit mes coffre a 10% donc pas un bon rake back , je sais pas si cela a changé depuis octobre 2022 J'aime bien Betclic mais effectivement la montée en fidélité est longue surtt le premier mois ou tu a rien mais répartition top 0 Share this post Link to post Share on other sites