Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13934 posts Posted October 16, 2022 Malheureusement rien pu suivre. Quelqu'un peut-il poster le classement ? Je suppose apres cette taule que l'OM a refait son goal-average et est leader ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted October 16, 2022 Analyse d'après-match : José Pierre-Fanfan < Paganelli < Jérome Rothen 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16870 posts Posted October 16, 2022 C'est difficile de détester Verratti. Bon p'tit match de liguain sinon. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16870 posts Posted October 16, 2022 Aussi paris c'est assez nul et ça c'est plutôt cool. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +157 % 9655 posts Posted October 16, 2022 il y a 3 minutes, KMF a écrit : Analyse d'après-match : Kyky < José Pierre-Fanfan < Paganelli < Jérome Rothen 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7127 posts Posted October 16, 2022 Quand on revoit les images il y a clairement peno. 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +78 % 23934 posts Posted October 16, 2022 (edited) Pour nos joueurs Varseille ou Braist c est la même chose un match scandaleux ce foutage de gueule des 3 de devant c est hallucinant. Bon après il faut aussi parler de Turpin qui met pas rouge à Harit et qui siffle pas le penalty évident sur Neymar d ailleurs comme par hasard on a eu droit à un mini ralenti sur amazOM prime... Edited October 16, 2022 by o-dog 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted October 16, 2022 il y a 4 minutes, pokerbreton a écrit : Quand on revoit les images il y a clairement peno. A quel moment Turpin va pas check la vidéo ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7127 posts Posted October 16, 2022 à l’instant, survival66 a écrit : A quel moment Turpin va pas check la vidéo ? La var doit lui dire d'aller voir les images. Grosse erreur de la var. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted October 16, 2022 à l’instant, pokerbreton a écrit : La var doit lui dire d'aller voir les images. Noisettes dans le calcif de la VAR FYP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +78 % 23934 posts Posted October 16, 2022 Je regarde le debrief de l equipe 13 bordel pas un mot sur le rouge de Harit et le peno sur Neymar c est complètement indécent . -1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7127 posts Posted October 16, 2022 C'est 2 penos non sifflés. GG Turpin et la var 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17787 posts Posted October 16, 2022 Penalty l’année dernière pas penalty cette année : Fin du post. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39647 posts Posted October 16, 2022 il y a une heure, safet_susic a écrit : Tu devrais regarder les matchs au lieu de les écouter sur Marseille FM Il les lit en braille avec sa toute petite teub, il confond les consonnes et les voyelles 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted October 16, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +78 % 23934 posts Posted October 16, 2022 -1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted October 16, 2022 Il y a 1 heure, KMF a écrit : Analyse d'après-match : José Pierre-Fanfan < Paganelli < Jérome Rothen Il y a 1 heure, Jethro a écrit : Bordel désolé JPF je rectifie : José Pierre-Fanfan > Paganelli > Jérome Rothen 0 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 911 posts Posted October 17, 2022 Il y a 3 heures, safet_susic a écrit : même pas envie de chambrer les sardines tellement on a été nul oué je suis d'acc ok m'enfin si on est un minimum efficace c'est 3-0 a la mitemps 1 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 911 posts Posted October 17, 2022 Il y a 4 heures, Jethro a écrit : Ruiz c'est une honte. Il joue le match de sa saison et il est spectateur. alors franchement je comprends pas, je l'ai trouvé tres bon et archi présent, il a recupéré masse masse ballon ce qui a la base est pas du tout son fort et l'a plutot bien utilisé 3 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 911 posts Posted October 17, 2022 sinon mon petit bilan de ce match c'est que les deux equipes qu'on a vu jouer ce soir on a peu pres les memes chances de gagner la LDC, ce qui, vous en conviendrez, est une plus mauvaise nouvelle pour Paris que pour Marseille 3 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 911 posts Posted October 17, 2022 un dernier truc aussi, je m'etais habitué a voir Messi marcher H24, mais sur un PSG/OM put**n j'avais envie de le prendre par les epaules et le secouer comme un cocotier en hurlant MAIS COUUUUUUURS BORDEL DE m**dE NIMPORTE OU JE M EN FOUS MAIS COUUUUUURS 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39647 posts Posted October 17, 2022 Il y a ceux qui ont de l'éducation, les gens civilisés et il y a l'OM 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39647 posts Posted October 17, 2022 Une olive c'est une agression sexuelle 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16870 posts Posted October 17, 2022 C'est vous qui réclamez depuis Benfica. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +157 % 9655 posts Posted October 17, 2022 Il y a 4 heures, oldwolf a écrit : alors franchement je comprends pas, je l'ai trouvé tres bon et archi présent, il a recupéré masse masse ballon ce qui a la base est pas du tout son fort et l'a plutot bien utilisé En seconde MT ça a été bien mieux en effet. 1 Share this post Link to post Share on other sites