Jump to content
This Topic
kTaLaN

Nouvelle version de logiciel de jeu: lundi 17 Octobre 2022

Recommended Posts

il y a 12 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Ce n'est plus possible : placement automatique en bas au milieu.

Toutes les rooms proposent cette option c'est meme pas un choix stratégique mais visuel, possible de faire remonter ce problème ?
Sinon le logiciel rame toujours autant quand on le déplace sur le bureau sans avoir une seule table de lancé

il y a 23 minutes, nuage_magique a écrit :

Toutes les rooms proposent cette option c'est meme pas un choix stratégique mais visuel, possible de faire remonter ce problème ?
Sinon le logiciel rame toujours autant quand on le déplace sur le bureau sans avoir une seule table de lancé

Bien sûr... j'ai déjà fait remonter ce point du siège préféré.

Idem en ce qui concerne les ralentissements... quand cela se produit, est-ce qui'il vous serait possible de m'envoyer un screenshot de votre task manager montrant les ressources qui sont en train d'être utilisées par notre software?

Edited by kTaLaN - partypoker

il y a 4 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Bien sûr... j'ai déjà fait remonter ce point du siège préféré.

Idem en ce qui concerne les ralentissements... quand cela se produit, est-ce qui'il vous serait possible de m'envoyer un screenshot de votre task manager montrant les ressources qui sont en train d'être utilisées par notre software?

Bonjour, j'ai peut être loupé quelque chose mais comment ça se passe pour la waiting list dorénavant svp ?

Il y a 1 heure, kTaLaN - partypoker a écrit :
Il y a 6 heures, TaduGL a écrit :

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment paramétrer les labels ? Je n'en ai que trois, je ne sais pas comment en ajouter.

Merci d'avance.

Quand tu veux prendre des notes sur un joueur, et que tu cliques droit sur son pseudo, normalement, tu devrais avoir 9 labbels disponibles avec possibilité d'en ajouter 3.

Merci pour ta réponse ktalan, mais je te confirme que je n'avais rien. J'ai du les paramètrer à la main en double cliquant sur les espaces de labels (un peu au pif, parce que noir sur noir...) et j'ai pu choisir les couleurs que je voulais.

Si je peux me permettre une remarque, les labels ne sont pas ultre visibles, un peu plus épais aurait été mieux.

Vous avez testé un minimum avant le déploiement sans déconner?

Comment est-ce possible d'avoir pu laisser le bug  avec les pourcentages sans voir les cartes quand ça part à tapis?

Je ne parle même pas de tous les visuels qui sont mal dimensionnés. Les pseudos sont à peine visibles à l'inverse l'avatar est énorme (la petite chaise en bas à gauche pour gérer le sit out ect...)bref....

C'est très fort 

Edited by sdededex

Il y a 3 heures, totopoker a écrit :

Franchement moi qui adore râler, c'est sympa ce soft, GG

T'abuses y'a quasi rien qui tient la route
Les lags,le prefered seat, les pastilles et notes disparus, + d'accès à certains showdown dans le replayer..
C'est un vulgaire copier coller du .com
Oui gg si t'aimes lancer de la crotte et allez voir turn/river si ton tirage rentre

Sinon c'est quand que vous sortez des Mystery MTT pour rebooster l'affluence et la grille ?
la concurrence se gave.. :sifflote:

Edited by nuage_magique

il y a 9 minutes, racer a écrit :

Faut peut-être que je change de lunette, mais les mises des joueurs ne sont pas assez lisibles (4 tables sur un 15 pouces)

Et d'une manière générale polices pas lisibles (stack, nom joueur.....)

Et également toujours des bugs de chargement des skins des tables en spin.

Il y a 13 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Normalement les hand history devraient être maintenues en faisant la nouvelle mise à jour... pour autant, j'ai eu quelques échos de joueurs qui me disaient qu'ils les avaient perdus.

Est-ce que vous pouvez me confirmer ce qu'il en est de votre côté?

Yep, hh toujours dispos ici.

J'ai lancé quelques Spins pour vérifier que mon tracker marche bien avec toutes mes hh avant la session .De mon côté tout est OK.

Imo le nouveau système de note et pastille est pas déconnant.

Après de la à vous féliciter pour le coup de peinture quand le problème c'est les lag des qu'on multi 2 table+ y a un monde. 

Non je ne vais pas screenshot mon task manager montrant les ressources qui sont en train d'être utilisées par votre software car le problème est expliqué dans les postes précédents par de nombreux joueurs ( j'ai vu personne dire que c'est fluide)  Sérieux lancez une session de 8 tables vous allez vite vous rendre compte de ce qui pourrie notre expérience de jeu. 

Bien amicalement et félicitations pour le coup de peinture.

Bonjour

Quelques jours après le lancement du soft et après les principales remarques des joueurs, quelles améliorations sont envisagées a très court terme pour fluidifier le jeu ? 

Je précise que pour ma part je reste globalement satisfait mais , avec un espoir que les latences soit gommées 

Et les % sur les allin évidemment 🤣🤣

Bonjour,

et le chat au table, qui prend tout plein de place pour rien, cela ne gene personne?

moi je trouve plus compliquer la prise de note, avec tout c'est double clic bien plus simple avent tout dans une seul fenetre....

et j'ai tjrs pas vu le moins emotic mouveau , j'ai que les ancien... lol

je trouve que ca fait bcp de travail, pour pas grand chose comme resultat !!!

bonne continuation a l'equique de PP ;)

image.png.1fbfc17f8504238fd8c007079c9f666c.png

Edited by rick2corse