Jump to content
This Topic
kTaLaN

Nouvelle version de logiciel de jeu: lundi 17 Octobre 2022

Recommended Posts

Hello à tous

Un rapide message pour vous informer que la tant attendue mise à jour de notre logiciel partypoker.fr aura lieu lundi 17 octobre entre 9:00 et 10:00 et n'entraînera aucune indisponibilité de notre logiciel de jeu.

Cette mise à jour sera disponible pour notre logiciel desktop et s'appliquera aussi bien aux joueurs Mac ou PC.

La liste des améliorations dont les joueurs pourront désormais profiter comprend une table plus grande avec de nouveaux avatars de joueurs, des graphiques et des animations de table améliorés, un indicateur in-the-money étendu avec une vue d’ensemble détaillée et bien plus encore.

Nous espérons que ces mises à jour vous plairont et viendront améliorer votre expérience de jeu.

En attendant, voici quelques screenshots :
63497d4554482_Capturedcran2022-10-14170541.thumb.jpg.ee3da935d3ac0f845c69b7d93e1e364c.jpg63497d45d901b_Capturedcran2022-10-14170649.jpg.253c1269e61c14316e2a8fa152080adb.jpg63497d464c787_Capturedcran2022-10-14170721.jpg.b93c1b3416ae8e500454dfe08420a35f.jpg63497d46b5b57_Capturedcran2022-10-14170800.jpg.9a7c8dfae03ab7c2a17c2978db9fed84.jpg63497d4734943_Capturedcran2022-10-14170829.jpg.77baa6b520fb418c6021bc4c667dd6c5.jpg63497d47b4ee3_Capturedcran2022-10-14170843.jpg.61cf9db79f8dce0e89814ead6f813258.jpg

Une fois que vous aurez pu tester cette nouvelle version de notre logiciel de jeu, je compte sur vous pour me faire part de vos feedbacks ;) 

Bonjour !

Petite question, avez vous fait un effort sur les ressources que demandent votre soft? Franchement à ce niveau c'est la pire des rooms... xD

Tout qui freeze et qui lag dès qu'on a plusieurs tables, le simple fait de bouger ou agrandir une fenêtre pareil, le lobby qui pop à chaque changement de table, etc etc... C'est presque injouable par moments, voir passer de belles mains et rater des coups c'est vraiment super frustrant !

Mon message vient de s'écrire , j'étais pourtant sur de l'avoir posté hier , ça doit être lié aux latences  de la room qui n'ont pas été corrigées ( bon après ça va le soft a des latences depuis 10 ans on s'y habitue (cfo) )

il y a 2 minutes, Watchme a écrit :

Mon message vient de s'écrire , j'étais pourtant sur de l'avoir posté hier , ça doit être lié aux latences  de la room qui n'ont pas été corrigées ( bon après ça va le soft a des latences depuis 10 ans on s'y habitue (cfo) )

Réel, mais on peut lancer du caca tu te rends compte ? 

cover2.jpg

Le 14/10/2022 à 22:17, kTaLaN - partypoker a écrit :

63497d47b4ee3_Capturedcran2022-10-14170843.jpg.61cf9db79f8dce0e89814ead6f813258.jpg

Une fois que vous aurez pu tester cette nouvelle version de notre logiciel de jeu, je compte sur vous pour me faire part de vos feedbacks ;) 

edit ok ..

Edited by DreamCatcher
cest ok

OP il est venu poster son message il a disparu direct ensuite :ph34r: :D

On veut des réponses @kTaLaN - partypoker ! :D

HUD possible ? a minima un répertoire "Hand History"  pour review nos mains via nos trackeurs ? 

On est plusieurs à la signaler, donc effectivement il faut résoudre vos soucis de latence, ce n'est pas normal

Un joueur qui à envie de s'amuser et jouer veut un game play fluide, c'est la moindre des choses

SInon bravo pour l'aspect visuel ca rafraîchit et c'est sympa

News

Depuis quelques heures, PMU Poker, partypoker et bwin jouissent d'une nouvelle version de leur logiciel de jeu. Celle-ci propose notamment de nouveaux avatars, ainsi que des graphiques et animations de table améliorés. Si des délais de latence doivent encore être gommés, cette refonte visuelle est accueillie plutôt positivement par les membres du forum.

[...] Lire la suite…

Salut à tous.

Voici quelques réponses à vos premières questions :

Le 14/10/2022 à 18:23, deedeepha a écrit :

Salut,

Aura-t-on lundi toujours des hand history (Et donc un Hud une fois que les trackers auront fait leurs mises a jour) ?

Normalement les hand history devraient être maintenues en faisant la nouvelle mise à jour... pour autant, j'ai eu quelques échos de joueurs qui me disaient qu'ils les avaient perdus.

Est-ce que vous pouvez me confirmer ce qu'il en est de votre côté?

Le 15/10/2022 à 16:10, AshP a écrit :

On pourra virer toutes les sal*peries qui nous plaisent pas en les décochant ? genre, éléments jetables / emotes, liste des outs/force de la main etc ou c'est forcé? 

Oui, c'est possible.

Il te suffit d'aller dans tes réglages/options intéractives pour activer/désactiver les nouvelles options.

Il y a 10 heures, AlexisTapa a écrit :

Les softs Bwin et pmu étant les même , ils sont aussi concernés par la mise à jour ?

Oui cette mise à jour sera également disponible chez nos co-networkers.

Il y a 6 heures, Ror0 a écrit :

Bonjour !

Petite question, avez vous fait un effort sur les ressources que demandent votre soft? Franchement à ce niveau c'est la pire des rooms... xD

Tout qui freeze et qui lag dès qu'on a plusieurs tables, le simple fait de bouger ou agrandir une fenêtre pareil, le lobby qui pop à chaque changement de table, etc etc... C'est presque injouable par moments, voir passer de belles mains et rater des coups c'est vraiment super frustrant !

Avec cette MAJ nous restons sur le même logiciel de jeu, bien que de nouvelles fonctionnalités et visuels aient été appliqués... il ne devrait pas y avoir de changements majeurs concernant les ressources utilisées par le soft.

À partir de combien de tables vous commencez à avoir du lag et des freeze?

Quand cela se produit, est-ce qui'il vous serait possible de m'envoyer un screenshot de votre task manager montrant les ressources qui sont en train d'être utilisées par notre software?

Il y a 4 heures, nuage_magique a écrit :

Salut

Quelqu'un pour m'expliquer comment changer de siège préféré sur le nouveau soft ?

Ce n'est plus possible : placement automatique en bas au milieu.

Il y a 4 heures, TaduGL a écrit :

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment paramétrer les labels ? Je n'en ai que trois, je ne sais pas comment en ajouter.

Merci d'avance.

Quand tu veux prendre des notes sur un joueur, et que tu cliques droit sur son pseudo, normalement, tu devrais avoir 9 labbels disponibles avec possibilité d'en ajouter 3.

Il y a 3 heures, Lecondor a écrit :

OP il est venu poster son message il a disparu direct ensuite :ph34r: :D

On veut des réponses @kTaLaN - partypoker ! :D

HUD possible ? a minima un répertoire "Hand History"  pour review nos mains via nos trackeurs ? 

Oui, il arrive des fois que les gens soient en weekend  ^_^

Avec la nouvelle version de notre soft, vous devriez toujours être à même d'utiliser vos trackers (sous réserve d'une MAJ nécessaire de leur côté).

Il y a 3 heures, AlexisTapa a écrit :

les % de chances de win le coup s'affiche avant que les cartes arrivent sur le board, c'est pourrave ca gache le plaisir de voir la carte arriver

Oui en effet, c'est rageant :S

C'est noté et on a fait remonter ce point aux équipes concernées.

Edited by kTaLaN - partypoker