Jump to content
This Topic
Le sorcier

Multi account en Expresso Nitro

Recommended Posts

Bonjour,

Nous travaillons avec Virgile depuis janvier 2018 et nous pouvons assurer et garantir de son intégrité, qu'il n'y a aussi absolument jamais eu de multi-accounting.
Ce serait d'ailleurs complètement débile en spin où le but est de monter son statut pour avoir le meilleur RB possible. Il était d'ailleurs à l'époque en train de chercher à devenir RD.

Les pseudos s'enchainent l'un après l'autre dans le temps comme on peut le voir sur sharkscope et confirmé par nos datas.
I always win jusque mi aout 2018 puis
Korean Girl jusque novembre 2018 puis
Im so cute jusque fin décembre 2018 puis
Life is easy à partir de janvier 2019.

Aucune idée de pourquoi il a pu rename en moins de 6 mois, probablement une certaine tolérance là dessus à l'époque, mais nous pouvons garantir et prouver qu'il s'agit bien du même compte qui rename et qu'il n'y absolument aucun multi-accounting ( avec les miles restants pour devenir RD à chaque rename par exemple).

Spin Elite n'a aussi absolument aucun intérêt à tolérer ou encourager du multi-accounting ou tout autre. Nous stakons et coachons des joueurs, nous leur envoyons des fonds à déposer sur leurs comptes poker. Il est primordial pour nous que les comptes soient bien en règle.

On lit dans le message d'OP un certain ressentiment envers SpinElite. On devient même, selon OP, mêlés à du buttoning alors qu'on stake et coache qu'en Spin/Nitros ou MTT. Ca n'a plus de sens.

On ne peut que répéter que Spin Elite s'attache particulièrement à respecter, l'éthique, l'intégrité du jeu et les différentes CGU des rooms.

Hello Le sorcier, j'espère que tu vas bien. Désolé de ne te répondre que maintenant, comme tu l'as dit j'habite à Playa del Carmen au Mexique et il y a 7h de décalage donc je dormais quand tu as écrit ton message.

Je m'appelle effectivement Virgile et ma petite sœur est Alexane, la nouvelle team pro Winamax. Je suis bien staké par SpinElite dans la partie spins/expressos. Ces accusations de multi-account sont en revanche fausses, même s'il s'agit de mes pseudos. A l'époque, le service de Winamax était relativement flexible sur le temps pour les changements de pseudos, je connais d'ailleurs d'autres joueurs qui en ont changé avant la limite théorique des 6 mois. J'ai pris le temps de remonter dans mes mails et sur les discord pour te fournir les preuves qu'il n'y a aucun multi-account :

J'ai d'abord pris le pseudo "KOREAN GIRL" :

https://gyazo.com/e28f9b3ecfdb83c4c15115c142ac0059

Puis celui de I AM SO CUTE :

https://gyazo.com/ed65c35e6e94f03c6f11ad84b7912524

Et enfin celui de LIFE IS EASY :

https://gyazo.com/79b8a484ec81153cd464a99199842392

Dans les captures d'écran suivante (de mon chan personnel sur le discord SpinElite) tu peux par ailleurs voir qu'il s'agit bien de moi et d'un rename :

https://gyazo.com/e117a7e4626757650b6b83b65900c81e

https://gyazo.com/c7be5f30818333652201b98b10c3728b

Enfin, en retrouvant des anciennes updates pour SpinElite, tu peux voir que le nombre de miles gagnées en novembre 2018 est exactement le même pour mes deux anciens pseudos, ce qui prouve de façon presque certaine qu'il s'agit bien du même compte :

https://gyazo.com/ef8740d0646e36f4297ce09bd6c07ec8

https://gyazo.com/4db68a575797c8d99bacc51edbfbf442

Pour parler de moi plus en détail, si je m'appelle Encre sur le CP c'est parce que j'ai commencé le poker en ligne en mai 2012 sous ce même pseudo, où je jouais des MTT à petit buy-in et un peu de cash-game. Je n'avais aucune base de poker à part quelques games entre amis et les livres de stratégie de Dan Harrington. Par chance j'ai réussi à faire plusieurs tables finales et être un peu gagnant, malgré mon niveau très faible. J'étais clairement un joueur récréatif mais le fait de gagner de l'argent tout en prenant du plaisir m'a donné l'envie de creuser plus, et surtout de progresser. A l'époque je venais de passer le BAC et j'étais en école préparatoire (maths sup) en région parisienne. Alexane elle, était encore au lycée.

186b794b17af629266d3aa9208f98685.png
https://gyazo.com/186b794b17af629266d3aa9208f98685

C'est quelques années plus tard, en 2018, que j'ai entendu parler de SpinElite par hasard et j'ai à ce moment rename en "Spin Vivi".

A mon entrée chez SpinElite, je n'avais aucune connaissance en expressos, ni en quoique ce soit, et grâce aux coachings je suis passé en quelques semaines de joueur médiocre à joueur régulier. Six mois après SpinElite m'envoyait pour mon premier shot sur les 250.

79fb6d575321c6c2f75bb44075e2da96.png
https://gyazo.com/79fb6d575321c6c2f75bb44075e2da96

Parallèlement je continuais mes études de maths, et à l'époque je vivais à Lyon avec mon ex. Elle s’appelait Kim Hang et c'est pour cette raison que vous voyez ce pseudo attaché à mon compte Club Poker car je l'ai changé pour son prénom après LIFE IS EASY si je me souviens bien :

e29a79cf2bed3b3366d72f0abdc8272a.png
https://gyazo.com/e29a79cf2bed3b3366d72f0abdc8272a

Pour l'anecdote, on s'est malheureusement séparés par la suite et je jouais encore avec son prénom en pseudo ! Cependant elle m'a toujours soutenu dans le poker et soutenu dans la vie en général donc un grand merci à elle.

J'espère que tes doutes sont levés quant au multi-account me concernant. J'ai appris depuis que le service de Winamax n'est plus flexible du tout concernant la limite de changement de pseudo, puisqu'ils ont refusé ma demande il y a quelques années alors que je n'avais pas encore atteint le temps requis. Désormais je change donc tous les 6 mois.

N'hésite pas à revenir vers mois si tu as d'autres questions. En te souhaitant la meilleure des continuations.

Concernant ma petite sœur :

(Second post à venir)

Edited by Encre

En résumé:

-Pas d'affaire

-Le doute était permis car il y a eu des changements de pseudos hors des délais normaux.

Les explications fournies à ce propos sur les demandes et les réponses via winamax sont concluantes. En voulant sortir des clous, on s'attire la suspicion, ce qui est dommage mais malheureusement les cas de triches précédents montrent qu'il faut se méfier de tout. Donc félicitation pour le travail d'investigation qui est resté objectif, ainsi que pour les réponses qui lèvent les doutes. Ca fait un avertissement sans frais aux vrais fraudeurs.

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Effectivement les deux premiers pseudos ca pourrait etre ok, imaginons il avait choisi le premier depuis déjà quelques mois, il a pu avoir l'option de changer avant le deuxieme stream. Par contre rien qu'entre le stream 1 et le stream 3 y'a pas 6 mois donc oui en effet c chelou qu'il ait un troisieme pseudo dans la meme fenetre de temps si réduite. Après y'a ptet une explication toute bete genre wina qui autorise un changement de pseudo avant 6 mois pour jsp quelle raison, ou les dates de ces vidéos twitch qui ne correspondraient pas a la date du jeu (jsp jdis au pif), flemme d'aller eplucher les sharkscopes pour verifier les dates et tout je laisse ca a quelqu'un d'autre. En tous cas ca paraitrait quand meme bien idiot de multi et en plus de stream, et puis jvois pas trop l'interet de farm plusieurs comptes sur wina ou justement c plutot l'inverse qui est rentable (etre a plusieurs sur le meme compte par exemple peut donner plus de rb car meilleurs spots dans le leaderboard et meilleur statut annuel). Mais bon, des magouilles un peu idiotes sur wina y'en a déjà eu :ph34r:

Apres j'avoue j'avais pas trop pensé au fait de farm le compte de quelqu'un et lui refiler une fois RD, ca me parait tout aussi débile et risqué mais la par contre y'a de l'ev j'imagine. Ca me parait quand meme bcp trop gros pour que ce soit vrai le coup de grind le statut de la soeur et lui refiler into nouvelle team pro non-topshark, ce serait vmt dramatique lol. J'espère que c'est pas ca en tous cas et que c juste une histoire de dates ou de pseudo vraiment changé et qu'il y a pas d'entourloupes. En tous cas je connais ni l'un ni l'autre et j'ai zero infos (genre sur son niveau a lasirenita etc.. jpense que y'a pas mal de "on dit" et ptet de jalousie, en plus de l'incapacité des gens a juger du niveau des autres, entre regs de spin tlm se trouve nul et s'insulte a longueur de temps donc faut faire gaffe quand meme on est toujours le gros nit ou le spewtard d'au moins un ou plusieurs regs du field) du coup wait and see. Big drama ou mega flop?

T'as de la data ? Après peut être t'as pas foutu les pieds sur Wina depuis 10 piges haha

Big drma ici

il y a 33 minutes, fredydruger a écrit :

Les vendeurs de popcorn mis au chomage tres rapidement :( 

attendons le post sur Alexane quand même ;o) 🍿🍿🍿

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

mega flop plutot ici mais c'est biaisé parce que je sais +/- qui est derriere ce thread du coup ca part avec un -10000 en crédibilité :ph34r:

En le voyant je me suis dit aussi direct que c'était EEbref  

Oh put**ng, commencer le poker à gros volume d’expresso nitro.

les mtts , et le reste, ça va lui paraître tellement tranquille niveau variance !

bon, j’ai fini mes popcorns, snif. :(

Donc maintenant que nous connaissons l'histoire de Virgile et Alexane qui n'ont pas l'air de cacher grand chose, le peuple aimerait savoir qui est tu le sorcier (sorcière??)  et d'ou viens tu? quel est ton parcours dans le poker et que joue tu actuellement on veut tout savoir? Quel est ton objectif en postant ça ? Pourquoi créer un nouveau compte pour créer ce topic si tu es un lecteur régulier du cp, pourquoi poster tes brillantes enquetes d'investigation (pur diffamation) de façon anonyme? Ca ressemble plutot a de la jalousie maladive ton post...

il y a 1 minute, LooseMuck a écrit :

bon, j’ai fini mes popcorns, snif. :(

t'aurais pu venir finir tes popcorns devant le stream de @veunstyle ;o)

Je relève donc et je m’en doutais fortement que ça a menti gentiment pendant son top oh the pok. 

« j’ai commencé y’a 6 mois » , « j’ai 70k games lifetime »

on voit que septembre 2020 c’est y’a déjà 2 ans.

Ça semble plus cohérent mais ça enlève completement le côté génie. 

Edited by la mâchoire

entre la version plus réaliste du brother virgile (qui à l'air d'être un bon gars) et la bio de la frangine sur le site W dès son intronisation (+ la vidéo interview avec PonceP dans laquelle jai fais part de mes interrogations dans la zone commentaires)....y a quand même un monde vous en conviendrez?

Un détail du narratif pris au hasard: "au début elle monotable" (virgile version) / ""d'entrée elle multitable 4 à 6 tables sans savoir ce qu'est une quinte" (winamax cool story).

je joues en classique et aussi en "semi nitro" (betclic),  pas en nitros mais 25k games en 2 mois cest put**n de huge...

je connais très peu de joueurs qui arrivent à avoir une cev gagnante sur 8 tables.....alors 23 pendant des heures et des mois, ca me semble ouf.

Edited by ziziDur1

Il y a 14 heures, la mâchoire a écrit :

Je relève donc et je m’en doutais fortement que ça a menti gentiment pendant son top oh the pok. 

« j’ai commencé y’a 6 mois » , « j’ai 70k games lifetime »

on voit que septembre 2020 c’est y’a déjà 2 ans.

Ça semble plus cohérent mais ça enlève completement le côté génie. 

winamax n'en est pas à un arrangement près avec la vérité, sans compter moultes mensonges honteux et autant de magouilles diverses et variées...

Le 14/10/2022 à 11:50, ours_34 a écrit :

Juste une question à OP.

Tu as un rapport avec "expresso en bref" qui dénonce les mêmes choses sur sa chaîne YT?

osef non?

la conséquence directe et bénéfique du post, c'est que direct on a eu des éclaircissements et des détails sur des choses qui nous semblaient un peu tirées par les cheveux (la bio de LaSirenita entre autres).

Comme je m'en doutais, winamax ENCORE UNE FOIS, vends du rêve de façon grossière avec une histoire dans laquelle la réalité s'accomode de quelques arrangements.

Comme je précisais plus haut que SE n'avait rien a voir la dedans, je pense que winamax non plus. CA a beau etre le FBI ils aiment pas trop enquêter.

Alexane a été invité a un top of the pok, et elle a clairement "menti" . comme tout bon joueur de poker on va dire. Elle a clairement "enjolivé" la réalité.

Winamax a senti le filon. La petite meuf au look de banlieue qui est une sucess story. A minima 18 mois de stable, et elle était encore en 10 ya pas longtemps et elle tourne pas a 30 de CEV sur 50K games.

TKT @fredydrugerles 5h c'est dans leur tête aussi."Enjolivé" pour être poli.  Personne ne fait ca. C'est complètement con

elle a débuté ya 6 mois

70k games lifetime

mon frére joue 35 tables et il lit des mangas quand il en joue que 18 @Encre tu confirmes?