kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted October 10, 2022 (edited) Bonjour à tous. À partir de demain (11 Octobre), de nouveaux classements SPINS quotidiens feront leur apparition sur partypoker.fr: 8 niveaux de buy-in allant de 0,25 € à 100 €. Jusqu'à présent, vous aviez les classements SPINS hebdomadaires qui offraient 10 000 € par semaine. Désormais, vous pourrez tenter de remporter votre part des 3 300 € offerts par jour sur les nouveaux leaderboards, soit une dotation hebdomadaire de 23 100 €. Les SPINS Ultra sont dorénavant inclus. Voici les tableaux de récompenses : Voir ici pour plus d’infos. Edited October 10, 2022 by kTaLaN - partypoker 1 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +21 % 427 posts Posted October 10, 2022 Et pour le changement de logiciel ? Car certains ont écrit depuis ton dernier message ou il est indiqué que très prochainement le logiciel sera changé 0 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +204 % 1451 posts Posted October 10, 2022 @kTaLaN - partypokerJe n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur le lien donc je la pose ici : les spins ultra compteront autant que les spins classiques dans la race ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted October 11, 2022 Il y a 11 heures, oldwolf a écrit : @kTaLaN - partypokerJe n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur le lien donc je la pose ici : les spins ultra compteront autant que les spins classiques dans la race ? Oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +21 % 427 posts Posted October 11, 2022 Donc a priori pas de réponse et donc aucun changement de soft a venir L ancien soft règnera avec sa lenteur Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted October 11, 2022 Il y a 3 heures, AlexisTapa a écrit : Donc a priori pas de réponse et donc aucun changement de soft a venir L ancien soft règnera avec sa lenteur Bonne journée Salut Comme je te disais dans l'autre thread relatif au soft partypoker, il va y avoir bientôt une mise à jour qui va aligner le soft du .fr sur les fonctionnalités qui sont disponibles sur le .com. Comme je te disais dans l'autre thread, je n'ai pas encore de date officielle de lancement à vous communiquer, mais ça ne saurait être long et je ne manquerais pas de vous le confirmer dès que ce sera officiel... 0 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +21 % 427 posts Posted October 13, 2022 Merci Mais tu as dis "très bientôt". Donc le très bientôt c'est quoi , plusieurs mois ? Généralement très bientôt c'est plutôt une question de jours, non ? Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted October 14, 2022 Hello à tous Un rapide message pour vous informer que la tant attendue mise à jour de notre logiciel partypoker.fr aura lieu lundi 17 octobre entre 9:00 et 10:00 et n'entraînera aucune indisponibilité de notre logiciel de jeu. Thread nouvelle version logiciel partypoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
racer CPiste Holothurisme : +52 % 141 posts Posted October 14, 2022 (edited) Edit : C'est bon, j'ai trouvé l'historique des T€ Hello Le leaderboard (jeudi) d'hier a été crédité ? J'ai l'impression de ne pas avoir été crédité. Edited October 15, 2022 by racer 1 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted October 17, 2022 Le 14/10/2022 à 19:37, racer a écrit : Edit : C'est bon, j'ai trouvé l'historique des T€ Hello Le leaderboard (jeudi) d'hier a été crédité ? J'ai l'impression de ne pas avoir été crédité. Les leaderboards sont crédités 24h après la fin de la journée (en l'occurrence jeudi à 23h59), donc tu as dû recevoir le crédit le samedi matin vers 00:05. En effet, tu peux voir le détail des crédits dans l'historique des T€. Tu peux me confirmer que tu as bien reçu les crédits que tu attendais? 1 Share this post Link to post Share on other sites
racer CPiste Holothurisme : +52 % 141 posts Posted October 17, 2022 il y a 52 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit : Les leaderboards sont crédités 24h après la fin de la journée (en l'occurrence jeudi à 23h59), donc tu as dû recevoir le crédit le samedi matin vers 00:05. En effet, tu peux voir le détail des crédits dans l'historique des T€. Tu peux me confirmer que tu as bien reçu les crédits que tu attendais? @kTaLaN - partypokerOui, merci, c'est tout bon. En fait, je n'avais pas capté ce décalage de 24h d'où mon incompréhension. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BasileGre CPiste Holothurisme : -88 % 8 posts Posted October 20, 2022 (edited) @kTaLaN - partypoker Bonjour, 1- Ou trouve t'on l'historique des T euros? 2- C'est impossible de jouer les premières places du classement quotidien quand on joue en spin normal, même en grindant énormément, car les spins nitros sont beaucoup plus rapide donc beaucoup plus de parties, donc beaucoup plus de victoires. Allez vous faire comme sur winamax ou 1 spin nitro gagné compte 2 fois moins qu'un spin normal classique pour le classement? Ce qui me parait plus juste. J'en ai parlé à pas mal de regs, pas mal sont prêts à changer de room si ça reste comme ça. Edited October 20, 2022 by BasileGre 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted November 2, 2022 (edited) Le 20/10/2022 à 10:17, BasileGre a écrit : @kTaLaN - partypoker Bonjour, 1- Ou trouve t'on l'historique des T euros? 2- C'est impossible de jouer les premières places du classement quotidien quand on joue en spin normal, même en grindant énormément, car les spins nitros sont beaucoup plus rapide donc beaucoup plus de parties, donc beaucoup plus de victoires. Allez vous faire comme sur winamax ou 1 spin nitro gagné compte 2 fois moins qu'un spin normal classique pour le classement? Ce qui me parait plus juste. J'en ai parlé à pas mal de regs, pas mal sont prêts à changer de room si ça reste comme ça. Hello Tu devrais pouvoir accéder à l'historique des crédits en T€ dans "l'historique des transactions". Pour y accéder, quand tu es sur le lobby, il te suffit de cliquer sur la flèche à droite de ton pseudo et de sélectionner mon compte/transactions. Tiens moi au courant si tu ne trouves pas. Nous sommes conscients de la problématique qui frappe les joueurs de SPINS regular, mais nous n'avons pour le moment pas d'outils à notre disposition qui nous permettent de différencier les points qui sont attribués dans les leaderboards SPINS quotidiens en fonction du format du SPIN. Edited November 2, 2022 by kTaLaN - partypoker 0 Share this post Link to post Share on other sites