Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
K-nyD

Fifa 23

Recommended Posts

Des gens in sur cette bouse intersidérale ?

Je trouve le jeu de plus en plus nul au fil des ans, mais bon je l'ai encore acheté comme un débile pour jouer avec les copains alors me voilà commit.

Id PS5 : Weslito44 

Edited by K-nyD

Le 01/10/2022 à 04:22, GoHidalGO a écrit :

Abandonné à FIFA 17 car identique à FIFA 13. J'ai regardé un stream hier et c'est toujours le même jeu.

Ca fait donc 350 euros sur les 700 d'économisés sur cette arnaque planétaire.

Oh crois moi Fifa 13 était monstrueux par rapport aux Fifa actuels.

Le 02/10/2022 à 13:14, Ready_To_Gamble a écrit :

Perso toujours in et j'évite de me plaindre quand je sais dans quoi je mets les pieds. :ninja:

Mon planning : Fut jusque décembre principalement en coop puis coop saison jusque fifa 24.

Tu as raison mais c'est quand meme triste qu'on ait que ça en jeu de foot :( c'est le sport le plus populaire avec le pire jeu de simu des sports

à l’instant, K-nyD a écrit :

Tu as raison mais c'est quand meme triste qu'on ait que ça en jeu de foot :( c'est le sport le plus populaire avec le pire jeu de simu des sports

Alors la je plussois... d'une force!

Il y a même pas un outsider genre une sorte de sensible soccer ou un truc moins ambitieux techniquement (je parle pas de l'immonde PES free2notplay).

Le truc qui se rapproche le plus des sensations du foot en étant jouable c'est Rocket League...

Je trouve que vous êtes trop dur avec le jeu, je le trouve pas mal cette année niveau gameplay.

Je pense que beaucoup fantasment le foot et son déçus que les "simulations" ne rendent pas ce qu'ils imaginent. Mais, en vrai, le foot c'est parfois magique et souvent peu spectaculaire voir pénible. En partant de ce constat, difficile de trouver un public intéressé par une réelle simulation.

Par ailleurs, si il s'agissait d'une vraie "simulation" les scores devraient être régulièrement 0-0.  En 10 minutes, difficile de justifier que l'on mette 4 goals ! Qui serait intéressé ?

OK, les équilibrages sont souvent fait à la truelle chez EA et on passe d'un extrême à l'autre. OK, on est loin des rendus visuels d'autres jeux de sport. OK il n'y a pas d'énormes innovations entre les derniers opus. Mais personnellement, je m'adapte, je regarde quel mode de jeu me convient le mieux et je prends réellement du plaisir à jouer et partager avec d'autres.

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Rofl pousse pas trop non plus frérot 

ouiiii bon, mais en terme de plaisir de jeu. voila quoi. jamais une passe décisive a FIFA ne m'a procuré le quart du plaisir d'une passdé sur Rocket League