Jump to content
This Topic
TobyH

Challenge bankroll 300 € to 5k€

Recommended Posts

Bonsoir 

Après 2 jours où je n'ai quasiment pas joué je reprends ce soir avec une 1ere win sur un MS 1 € sur 364 joueurs au départ.

PS : Désolée pour la photo au tel de mon écran mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire des screen.

PS 2 : Oui j'ai légèrement dévié en intégrant quelques 1 € à partir de 130 de roll sur wina mais on restait sur un abi sous les 1 € donc je me le suis autorisée.

Édit : La br winamax monte donc à 198,95 € bientôt le premier palier symbolique des 200.

20220930_032400.jpg

Edited by TobyH

Salut

Je commence ma review donc je vous partage le lien si jamais certains veulent jeter un coup d’œil :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-018df47fb6632d7baf9c199d851a3d99cbfc5f1c59c80cd4176df4327b422fcc&lang=fr_FR

Je reviens avec des coups je l’espère intéressants.

Bonsoir

Voilà quelques mains que j'ai selectionné et dont je vais essayer de vous expliquer le thinking process désolée si ce n'est pas très développé je n'ai pas l'habitude de l'exercice.

Je vous remets le replayer du tournoi et j'indiquerais le numéro de la main en question (j'avais noté le numéro de chaque main individuellement et pas moyen de les avoir avec le replayer).

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-018df47fb6632d7baf9c199d851a3d99cbfc5f1c59c80cd4176df4327b422fcc&lang=fr_FR

Main 13 : 

Pas forcément la main la plus intéressante mais le genre de main qui me fait perdre une tonne postflop je pense.

PF : Je pense après réflexion que je devrais plutôt call avec des Axs ici car trop de risque de voir mon As dominé malgré la côte offerte

Flop : Call ok puisque j'y suis j'ai quand même 2 over et le flop touche pas trop sa range.

Turn : L'As est pas mauvais sans être extra mais il fait pas cher pas d'intérêt à raise non plus je fais pas fold mieux imo.

River : Un bon call de m**de sans être ro le mec se ballade avec une pancarte "j'ai touché" vu son sizing.

Main 33 :

PF : Move de CS pour certains mais j'aime bien over limp avec ce genre de main quand j'ai un tapis ok et une table pas aggro.

Flop : Je lead direct car peu de chance qu'il y ai un As quelque part ici et peu de cartes m'arrangent turn donc j'ai pas envie d'avoir tout le monde qui reste dans le coup gratos.

Turn : Je 2 barrell car je représente plus une couleur touchée que lui et vu son tapis il pourra pas se permettre de payer sans un jeu très solide.

Main 108 :

PF : Défense ok bvb surtout vu son tapis

Flop : Vu son sizing pas fan de mon call malgré le fait d'avoir 2 over là je suis typiquement en train de m'embarquer dans un coup prise de tête alors qu'il y a des spot bien plus faciles à ces bi.

Turn : Aucun intérêt de lead ici il vaut mieux prendre ma carte gratuite ici.

River : Ici je m'enferme dans un bluff sans intérêt vu tous les combo qui ont miss et son stack qui lui permet de me call sans risque.

Main 131 :

PF : Défense ok on est toujours sur une table peu aggro et avec un tapis confort.

Flop : Je call le shove car le gros tapis a fold et je ne vois pas ce que son shove est censé représenter de fort. S'il a nuts ou un gros tirage il a pas d'intérêt à vouloir faire fuir tout le monde vu son stack.

Main 136 :

PF : Quand je vous disais que c'était pas une table aggro clairement ici je compléte avec quasiment tout ce qui est un minimum viable.

Flop : Le sizing est un peu cher mais avec les deux qui ont déjà payé je me retrouve à devoir rajouter seulement 3.62 bb dans un pot qui en fait déjà presque 17 je suis pas sûre d'avoir tout à fait la côte mais si je touche je peux clairement prendre un pot énorme.

Turn : Pas d'intérêt à miser ici je préfère prendre ma free card.

River : La seconde flush rentre mais je manque de la value si je ne mise pas ici mais sizing peut-être un poil cher.

Main 204 :

Pour le contexte on est ici face à un joueur qui m'a beaucoup embêté et que j'ai beaucoup eu à mes tables (sinon c'est pas drôle). Il rentre dans énormément de coups en limpant peu importe la position et est très callant bref ici il peut tout avoir et en plus il a un tapis embêtant pour moi sachant qu'on arrive dans le late game.

PF : Raise normal

Flop : Cbet ok 

Turn : Bon il y a un peu tout qui rentre mais j'ai quand même la dame de pique qui bloque des combos donc je continue à miser.

River : Pas de quatrième pique + le roi bien soulant je préfère check plutôt que risquer de me manger un check shove qui m'aurait pris la tête. Miss value peut-être.

Main 218 :

Bon ici je me suis clairement chié dessus face à 2 joueurs surtout vu mon tapis mais il y avait encore le gus callant et ma volonté de protéger mon stack en restant dans des coups non prises de tête.

Main 220 :

PF : Merci le flop gratuit.

Flop : Je suis probablement face up ici mais vu l'oiseau à ma droite je préfère miser direct surtout vu ce qui s'est passé 2 mains avant.

Turn : Bon bah on touche la carte rêvée on continue à bet obv.

River : Ici je ne le mets pas à tapis en value car j'ai remarqué que beaucoup payent bien plus facilement quand on leur laisse quelques jetons derrière (bien sûr je fais pas ça en KO XD) bien sûr il touche la carte magique selon lui mais ça fonctionne dans beaucoup de cas.

Main 241 :

PF : Ici je commence à vouloir jouer de mon stack pour mettre la pression (il serait temps vous me direz) et profiter de mon image je pense assez sérieuse.

Flop : Cbet obligatoire je pense je peux avoir des PP ici et je vais difficilement win avec Q high.

Turn : Je continue à lui mettre la pression vu notre différence de stack.

River : Sauf river magique je n'aurais pas fait de 3ème mise. J'avoue que ses 3 call ici me laisse perplexe surtout que je n'ai pas souvenir d'une dynamique particulière avec lui.

Main 254 :

PF : Le retour de l'overlimp obv pas d'intérêt à faire grossir le pot avec ma pp.

Flop : Vu le board mono je préfère miser mon brelan direct plutôt que laisser une free card à toute la table de toute façon si quelqu'un a flop couleur je vais vite le savoir je pense.

Main 332 (on est depuis quelques temps en TF ici) :

PF : Vu son stack vs le mien et tous les petits stacks je relance 95 % de mes mains ici.

Flop : Cbet classique vu son manque d'aggro pf je le vois mal en trap vu le contexte.

Turn : Le 3 fait rentrer 56 mais imo c'est pas dans sa range de défense.

River : Shove ici vu ses deux call j'avoue être perplexe aussi ici de son call vu tous les petits stack. Je sais qu'on est en micro mais quand même il y a un minimum d'ICM.

Main 345 :

Coup plutôt intéressant je trouve :

De base j'avais déjà prévu de fold face au mec à 6bb vu qu'au mieux je joue un flip et je préfère le laisser en vie avec un petit stack pour continuer à gêner les deux moyens stack qui eux ont l'air d'avoir saisi qu'ils n'ont pas intérêt à bust avant le short. Le just call du mec en sb me fait clairement sortir les warning et je me barre tel Speedy Gonzalez.

Je veux bien vos avis ici en particulier.

Main 364 (c'est la dernière que j'ai selectionné) :

Ici après réflexion j'ai décidé de prendre le call car même si je perds je reste large cl et il y a quand même 15 bi en plus en le sortant + je préfère éviter que l'un bust l'autre pour être tranquille pour le hu.

Voilà gros pavé et surement des réflexions qui vont en faire hurler certains mais on m'avait conseillé de partager des mains je tente.

Petite tf qui ne paye pas de mine surtout vu toutes les salissures que je me suis mangée à partir de 12 left mais qui me permet symboliquement de passer la barre des 200 € sur wina.

Sinon qu’est ce que je foutais sur un MS 50 cents à 4h du mat ? Je testais un tracker/hud et ce n’est définitivement pas pour moi. J’avais pourtant activé un truc très basique mais je n’y voyais plus rien à mes tables une catastrophe. Je pense le conserver pendant les 30 jours gratuits pour le côté suivi des résultats et après je retournerais à mon « grind » sans tracker.

Riquiqui volume aujourd’hui encore puisque je n’ai bi que 4 tables pour 75 % d’Itm :

- 2 sats sur PMU un à 75 cents pour un ticket 5 € win et un à 30 cents pour un ticket 3 € lose.

- 1 Hit & Run 50 cents pour un ticket 2 € win et 1 MS 50 cents où je termine 4/144 pour 11 et quelques bi (oui quand le gain est digne d’un menu Mc First je préfère parler en BI XD).

Bref si je fais ce mini bilan c’est surtout car je me suis rendue compte que je fais un bien meilleur % d’itm quand je lance très peu de tournois à la fois (ok il y a ici beaucoup de sats mais j’ai aussi fait le constat sur des sessions plus normales).

La raison est simple, quand j’ai plein de tables j’ai tendance à jouer beaucoup plus gamble car je suis en mode « bah une table de perdue c’est pas grave ») et au final je fais des 8% d’ITM ridicules.

Sinon pour ce mois d’octobre au delà des objectifs de base « classiques » type continuer à progresser, respect brm etc j’ai décidé de participer à la Golden League Wam qui pour une participation de 2€/semaine sur 4 semaine offre de très beaux pack de tickets que je vous partage plus bas. Dans l’idéal j’essayerais de choper un ticket 2 € en hit & run tant qu’à faire (d’où le hit & run d’aujourd’hui vous vous en doutez).

Toujours niveau BRM je vais continuer à mixer les 50 cents avec beaucoup de bi à la clé et les 1 € à petits et moyens field. Je pense ajouter un 2 € petit field en semaine et un 2 € gros field le dimanche à partir de 250 € de roll. 

Voilà encore un petit pavé mais j’aime bien partager ici et mettre mes idées au clair au passage.

Ah oui point bankroll au passage :

Winamax : 204,03 € donc 

PMU : 127,60 € + 2 tickets 10 €, 3 tickets 5 € et 3 tickets 2 €.

Betclic : 153,26 € (clairement la room où il faut que je me motive à envoyer un minimum de parties).

767828A0-6906-45CF-85C6-7436D49D881D.png

6AEE5D84-3781-4A57-9437-1C541AE0449A.jpeg

Il y a 3 heures, Skalou a écrit :

Je prendrais le temp de chouffe les mains citées ce we et je viendrais te partager mon avis de joueur de micro ;) GL mec !!!

C’est meuf à la rigueur ^^ mais merci j’apprécie :).

Bonsoir

Petit passage rapide étant mal foutue je n’ai pas joué beaucoup de volume mais bizarrement bien up la bk sur betclic grâce à une soirée plutôt wtf.

Comme je vous le disais je suis en train de taper ma belle bronchite annuelle + le nez bouché (instant glamour de rien) je décide de 4 tables tranquille sur betclic et je sais plus quel room dont un truc qui s’appelle Twister Arena à 2 balles. Pour ceux qui se sont pas perdus sur betclic c’est un mélange entre expresso et trident puisque qu’à chaque tour on doit battre les deux autres à notre table et au bout de x % on atterrit dans les places payées. Bref je lance le truc à moitié concentrée, ne capte pas que l’itm se fait dès le tour 2 ni que j’ai chatté un x10 jusqu’à ce que je win et qu’il soit marqué vous avez win 20 balles. Ça me perturbe et je me fais sortir tour suivant (où il y avait que 6 balles pour le survivant) terminant 9eme.

Mes autres tables se passent pas bien et je check un peu les tables de cg et en sitant avec des stacks bizarres je repère un mec qui m’avait déjà fait des livraisons énormes (datant d’avant que j’ai mon PC donc pour que je me souvienne de la personne c’est que c’était gratin). Je décide donc exceptionnellement de m’accorder une petite cave de NL10 en mode plaisir du week-end (je sais même plus quand tout ça a eu lieu) et là c’est livraison sur livraison vraiment un régal et je repars avec je sais plus combien de fois ma cave mais ma bankroll fait un gros gros bond puisqu’elle est actuellement à 303,94 € (Betclic).

Bref une soirée sympa qui m’a rappelé la seule fois où j’ai joué en CG live. Bon on va repartir full tournois mais c’était sympa ce petit plaisir qui rapporte.

Sinon les autres bk vont bien je suis à 202,03 € sur wina (mais pas de résultat sur la première manche de la golden league) et 127,60 € sur PMU + les tickets de la dernière fois moins 2 tickets 2 €.

Ah petite anecdote irl mood mon corps me troll j’ai eu un sirop à la pharmacie pour le mucus qui sort pas dans ma gorge soit disant fallait pas le prendre après 17h parce que ça empêche de dormir mais bon il etait même pas 17h30 donc je le prends bah genre une heure après je dormais comme une bouse.

A++.

Re

Euh désolée pour mes errements nocturnes, pour ma défense j’ai vraiment la tête comme une citrouille (c’est de saison au moins XD).

Bon aujourd’hui je n’ai pas joué préférant me reposer mais j’ai une question à vous poser.

J’hésite à transférer une partie de ma bk de Betclic qui est bien up sur PokerStars. Le but serait de jouer les tournois à petits bi comme toujours en profitant de l’offre bien plus importante sur PS.

Je veux bien vos avis sur le sujet.

A+.

le niveaux sur ps est rien avoir avec betclic meme sur les micro quelque reg etranger pas trop mauvais le meilleur et des 2 5 etant pour moi jaconutek le polonais qui a 100% roi apres si tu veut step up sa peut etre une bonne idée mais ne t'attend pas à faire plus de 30% de roi 

il y a une heure, rayan696969 a écrit :

le niveaux sur ps est rien avoir avec betclic meme sur les micro quelque reg etranger pas trop mauvais le meilleur et des 2 5 etant pour moi jaconutek le polonais qui a 100% roi apres si tu veut step up sa peut etre une bonne idée mais ne t'attend pas à faire plus de 30% de roi 

En fait le but pour commencer est surtout de rajouter quelques 1 € avec des garanties sympas. Dans l'idéal ce serait à chaque fois un 1 € gros field couplé à un 1 € petit field.

Vous me direz qu'est ce que je soule pour quelques bi à 1 € mais depuis le début de ce challenge j'essaye vraiment de respecter un vrai BRM donc c'est important pour moi ^^.

Je vais peut être attendre d'avoir encore un peu up partout et je ferais un transfert de 100 €.

non mais ta raison de respecter un brm mais en micro avec 500e de roll totale ,je te  conseillerais de faire uniquement les 1e gros field et les 2e petit field qui sont assez nombreux,sur ps en tt cas .pour les 1e ta le daily et le 1e ko 1gtd c des full ring sa demande peu de focus et 3 chiffre a la win avec sa les super 1e et 2e tt les 2e petit field ta tes 10mtt et tes chance de swing 500e sont franchement trés peu probable sa f 300 abi pour les 1 est 2 tu devrait t'en sortir gl en tt cas 

Jouant peu de tables à la fois j’aurais je pense déjà de quoi faire avec les 1 € surtout avec les autres room à côté et sachant que niveau brm je distingue chaque bankroll/room.

Merci pour le petit tour de ce qui est proposé en tout cas, je pense déposer d’ici quelques jours/semaines 100 € et partir des 1 € tranquillement et à partir de 200-250 € je rajouterais tranquillement un ou deux 2 €.

Il y a 16 heures, TobyH a écrit :

Jouant peu de tables à la fois j’aurais je pense déjà de quoi faire avec les 1 € surtout avec les autres room à côté et sachant que niveau brm je distingue chaque bankroll/room.

Hello, je comprends pas trop le principe, justement au vu de ce challenge. Grosso modo tu as 600€ de roll mais dispatchés sur plusieurs rooms, en exagérant ce principe, si tu avais 100 rooms, tu jouerais les 0.05€. Tu envisages de hit les 5k en jouant quel BI max ? Si tu joues peu de tables, pourquoi ne pas jouer une seule room ? Si j'ai bien compris la théorie du BRM MTT, tu pourrais déjà jouer les 5€, non ?

il y a 55 minutes, Yosh a écrit :

Hello, je comprends pas trop le principe, justement au vu de ce challenge. Grosso modo tu as 600€ de roll mais dispatchés sur plusieurs rooms, en exagérant ce principe, si tu avais 100 rooms, tu jouerais les 0.05€. Tu envisages de hit les 5k en jouant quel BI max ? Si tu joues peu de tables, pourquoi ne pas jouer une seule room ? Si j'ai bien compris la théorie du BRM MTT, tu pourrais déjà jouer les 5€, non ?

Salut 

Je comprends que ma façon de gérer puisse étonner mais je l’ai mis en place tout simplement pour pouvoir mixer les field et répartition plus facilement et ne pas avoir tous mes œufs dans le même panier. De toute façon même si j’avais une seule roll je ne jouerais pas encore les 5 € ne m’y sentant pas à l’aise/étant nit du brm et voulant donc monter les limites tranquillement.

Néanmoins je te rassure je ne compte pas monter 5k en mtt 1€ mais Step by Step.

Sinon j’ai décidé suite au bug Betclic de ce matin de cash out 100 € de la room plus vite que prévu et de déposer 110 € sur PokerStars (c’est psychologique).

Voilà j’espère que mes explications sont à peu près claires et je te remercie de ton intérêt pour mon modeste challenge.

Il y a 1 heure, TobyH a écrit :

Salut 

Je comprends que ma façon de gérer puisse étonner mais je l’ai mis en place tout simplement pour pouvoir mixer les field et répartition plus facilement et ne pas avoir tous mes œufs dans le même panier. De toute façon même si j’avais une seule roll je ne jouerais pas encore les 5 € ne m’y sentant pas à l’aise/étant nit du brm et voulant donc monter les limites tranquillement.

Néanmoins je te rassure je ne compte pas monter 5k en mtt 1€ mais Step by Step.

Sinon j’ai décidé suite au bug Betclic de ce matin de cash out 100 € de la room plus vite que prévu et de déposer 110 € sur PokerStars (c’est psychologique).

Voilà j’espère que mes explications sont à peu près claires et je te remercie de ton intérêt pour mon modeste challenge.

Je suis assez d'accord avec le message de @Yosh

Perso je te recommanderais de sélectionner au max 2 rooms (je preferre une perso, car tu t'habitue au soft, au field, etu te spec sur un format, genre 6 max ou full Ring).

À la rigueur je pourrais supprimer Betclic (oui je sais c’est paradoxal car c’est là où j’ai le plus up ma roll mais ce n’était pas dans des conditions classiques si je peux dire) car le soft est pas ouf et surtout je trouve les tournois peu intéressants en micro bi.

Par contre j’ai envie de garder Winamax/PS pour leur grosse offre de MTT et belles garanties et PMU pour le field plus simple et plus petit en plus j’ai pris l’habitude de jouer 3 room maintenant.

Et mine de rien quand il y a des bug qui s’enchaînent c’est pratique d’avoir plusieurs room.

Edit : Je vais vraiment passer pour une girouette à encore annoncer des nouvelles bk après avoir cash out Betclic en totalité sûrement. 

Edited by TobyH

Re tout le monde

Depot de 130 € fait sur PokerStars et comme sur Winamax on va mixer 50 cents et 1 € pour l’instant.

Pas de jeux ou presque ces derniers mais bien motivée pour deux « grosses » sessions samedi et dimanche. De toute façon si j’attends d’être guérie de ma bronchite pour re grind on reprend le challenge au printemps XD.

Je vais donc me faire un petit programme sympathique que je vous partagerais demain en sachant que ce que je vous partagerais sera le max de tournois que je m’autoriserais à jouer et pas des tournois que je jouerais tous forcément (je joue toujours max 6 MTT à la fois).

Sinon aujourd’hui on va reprendre tranquillement avec les petits sats de PMU.

À tout.

Ah oui sur PS j’ai reset mon SS puisque c’était la room où j’avais le moins de game j’aurais donc là-bas un « vrai » roi tout neuf. 

Edit : Je vais aussi m’accorder dans les prochains jours 3 tentatives de qualif sur les sats à 1 € pour la 2 Million Week et plus précisément sur ceux offrant 5 tickets à 50 € en garantie. Of course j’ai pas le niveau des 50 mais pour 3 € on peut bien se payer un peu de rêve puis qui dit gros Event dit field plus light.

Edited by TobyH

Bonsoir,

Comme promis me voilà avec mon programme pour ce beau week-end à venir (partons positive tant qu'à faire), il est complet pour les deux jours sur PMU mais totalement incomplet sur Wina et PS les grilles n'étant pas du tout sorties encore ou presque. Le but sur PS et Wina n'est pas de jouer tous les MTT mentionnés (toujours la limite de 6 tables/max même si j'hésite à passer à 8 tables avec 3 tables sur Wina et PS et 2 tables sur PMU) mais d'avoir une idée précise de ce que je peux lancer selon l'heure et ne pas lancer un tournoi random au hasard en cas de place libre

Demandez le programme : 

PMU Week end grind

Samedi :

17h30 Deepstack 7 Max 1€ 100 € garantie
18h30 The 5 Diamond 5€ 600 € garantie
20h The Samourai 2€ 600 € garantie

Dimanche :

16h The Headhunter 5€ 1250 € garantie
18h30 The 5 Diamond 5€ 1000 € garantie
21h The Terminator 10€ 3000 € garantie

Pokerstars Week-End Grind

Samedi :

14h15 KO Prog 1 € 500 € garantie
14h37 Sat 50 cents pour ticket 10 €
15h45 Superstack 1 € 500 € garantie
16h15 NL Holdem 50 cents 50 € garantie
16h20 NL Holdem 1 € 100 € garantie
16h37 Sat 50 cents pour ticket 10 €
18h15 Superstack 1 € 500 € garantie
19h15 Top Chrono 30 minutes 1 €
19h30 KO Prog 1 € 1000 € garantie
20h20 Turbo KO Prog 1 € 150 € garantie
21h Daily Micro 1 € 500 € garantie
21h15 NL Holdem 50 cents 50 € garantie
21h20 KO Prog 1 € 200 € garantie
21h25 Bubble Rush 1 € 50 € garantie
21h30 KO Prog 1 € 125 € garantie

Dimanche :

17h30 Sunday Micro 1 € 1000 € garantie

Winamax Week-End Grind 

Samedi :

14h45 KTF 1 € 200 € Garantie
16h MS 1 € 150 € Garantie
16h45 KTF 1 € 150 € Garantie
18h MS 1 € 250 € Garantie
18h45 KTF 1 € 250 € Garantie
19h30 MS 50 cents 100 € Garantie
20h MS 1 € 400 € Garantie
20h45 Western 1 € 700 € garantie
20h45 KTF 1 € 250 € Garantie

Dimanche :

16h45 ou 18h45 Deep Sat 2 Million Week 1 € 5 tickets garantis (tentatives 2 et 3 11 et 12 octobre mêmes horaires)

N'hésitez pas à me donner mon avis sur cette selection.

A demain.

Edited by TobyH

il y a 21 minutes, M.nicolas a écrit :

Perso j'enlèverais les hyper types trident, qui peuvent vite couter cher et avec une variance insane. 

De même je trouve qu'il y a trop de format différent.

GL!

T’as pas tort pour les Trident je vais les supprimer au moins je n’aurais pas la tentation de bi x fois le truc.

Pour les multiples formats je suppose que tu parles de PS puisque sur Wina je n’ai que des MS et des KO mais c’est volontaire n’ayant pas joué depuis un long moment sur PS j’ai envie de tester pas mal de trucs pour voir ce qui me convient le mieux.

Merci pour ton retour en tout cas :).

Bon courage pour le we de grind et le challenge, 

cependant je suis du même avis  que m.Nicolas et rayan…et surpris que tu gardes PMU parce que le niveau et plus simple ….

Tu as l air motivée et de te donner les moyens de réussir et avec un BRM strict donc il ne va rien t arriver de grave.Au lieu de te servir de PMU comme d’une bouée de sécurité , à mon avis tu devrais plus prendre le temps de bosser ton jeu, je suis sur que tu seras capable de battre la 1 eu de pas/wina avec un peu d effort , d autant plus  que tu compenseras avec le rakeback , même si tu fais pas un volume de dingue , tu pourras quand même récupérer des tickets pour des tournois que tu pourras jouer en freerolls . 

Edited by CityHunter

Re tout le monde 

Bon le bilan sera rapide et pas bon XD.

On a tout blank sur wina juste des Ko en mousse qui rembourse pas.

Sur PS deux ITM un sur le Top Chrono 30 minutes pour la modique somme de 1,03 € soit 3 centimes de benef \o/ bah on va dire que je connaissais pas et maintenant je connais ^^. Second ITM un peu plus sympa mais frustrant avec une 12eme place sur 1000 et quelques joueurs pour 7 euros et quelques sachant que le premier prenait dans les 110 € next time.

Sinon la soirée se termine sur une main qui je pense résume parfaitement les micro limites :

Short en début de parole shove 9 bb j’ai KK en bb avec 40 et quelques bb le mec bouton je crois avec plus de 60 bb just call. Obv je shove en mode « s’il trap avec les A gg on prendra la note ». Le mec me snap call avec K7o et me la met.

Bref je confesse être aller me détendre en jouant une petite cinquantaine de mains en cg NL5 (oui le cg à petite dose me détend). Enfin vaut mieux ça qu’aller lancer des expresso ou autre trucs comme ça imo.

Sur ce je vais regarder le programme que je vais me concocter demain.

Ah oui sur PMU je n’ai joué qu’un tournoi sans ItM puisque j’ai découvert que les 3 room ouvertes en même temps avec plusieurs tables ça passe pas trop donc je pense que demain le programme PMU va sauter en espérant que PS et Wina ne me le feront pas regretter.

Et voilà donc le programme de demain :

Pokerstars :

14h15 KO Prog 1 € 500 € garantie
14h43 Sat Sunday Warm Up 30/30 50 cents + R
15H34 Sat Sunday Mini 5 € 50 cents
15h45 SuperStack 1 € 500 € garantie
16h20 Holdem 1 € 100 € garantie
17h30 Sunday Micro 1 € 1000 € garantie
18h15 SuperStack 1 € 500 € garantie
19h30 KO Prog 1 € 1000 € garantie
21h25 Bubble Rush 1 € 50 € garantie
22h25 Turbo KO 1 € 200 € garantie