Jump to content
This Topic
Johndoe000

Baki Poker est il malaisant ?

Recommended Posts

De toute façon, aucun mec qui gagnerait 20k par mois accepterait de filer 30% à un mec qui gagne moins que lui aux tables. Il va juste prendre la dead money avec ceux assez débiles pour prendre son truc à 1k5 et pour les rares qui feront 3 ou 4k par mois miraculeusement, il prendra une petite commission. 

Déjà comment il peut vérifier des gains live ? Il va appeler les floors ou isidor partouche voir les impôts ?

Ensuite je vous rassure c’est full bullshit et il le sait, un pote l’a contacté et au bout de 3 questions il a été ban de son Discord et il efface également les mauvais commentaires YouTube.

Cest pas innocent s’il ne joue dans aucune pokeroom ou on peut vérifier ses dires et quand c’était filmé à l’image de yoh viral il était totalement à la ramasse.

Autant j’y connais rien online sur les winrate et compagnie autant en live ça va faire 15 piges que j’ai les taux horaire (plus représentatif que les bb/100) d’un bon nombre de top reg de la 5/5 à la 25/50 et on est à des années lumières en dessous de ce qu’il dit.

Fun fact d’ailleurs les floors en France savent à peu près combien vous gagnez en étant en relation avec le cashier donc si vous connaissez un floor c’est assez simple de savoir les gains de centaines de joueurs sur de vrais samples et encore une fois on est très très loin de ce que cet escroc dit et ceux sur des milliers de mains, des centaines de joueurs y compris les tops tops regs largement meilleurs que Baki et la fish army.

Ouai, en gros il fait comme 99% des coach francais c'est ? jveux dire show les seul graph up, jamais parler de down, 4 tabler pour avoir un WR > 5evbb et bumhunt comme une p*te pour faire des videos youtube de 5min

J'ai laissé un 2ème commentaire après la suppression du premier sous la video Youtube avec un lien vers ici afin d'avoir de super commentaires 100% satisfaction de super beau élève crushant tout en peignoir . Si le petit Jésus peut m'entendre . :D

Edit: Commentaire auto-supprimé

Edited by Shakal33000

Commentaire énorme, je cite : « vilain gagne 20-30k/mois mais je ne le considère pas comme pro. » (en parlant d’un reg à sa table)

non mais, allô quoi. Le gars se promène dans un pays où il y a un grand taux de misère et il sort des punchlines d’un autre monde 😂

Ce qui me parait le plus gros et qu’aucun des militaires n’a remarqué c’est qu’en faite ils sont stackés par leur propre argent et qu’en plus si par miracle il venait à gagner ils devront reverser une partie de leurs gains 

il y a une heure, Badaboumm a écrit :

Ce qui me parait le plus gros et qu’aucun des militaires n’a remarqué c’est qu’en faite ils sont stackés par leur propre argent et qu’en plus si par miracle il venait à gagner ils devront reverser une partie de leurs gains 

Quand ils perdent baki les rembourse pas ?

Si c'est le cas on peut pas appeler ça du stacking !

Cela dit je pense qu'il fait croire qu'il stacke du monde pour attirer du monde dans son "armée "

Edited by LODVAK

il y a une heure, Badaboumm a écrit :

Wait what ? T’es sûr de ça ?

J'ai bien envie de partir faire un p'tit voyage au Mexique.

Vais souscrire à la Poker Army pour 9500€ remise 90%. Me fais stacker pour 10.000€ (ché pas combien ça fait en Pessos $) et je reviens brok.

ça peut être sympa comme programme..

Ahhh m**de c'est trop tard... c'est fermé... quel dommage

image.png.711fba891f16a85d2f55c73e3b803e3a.png

Edited by GoetheZilla

j'ai cru comprendre qu'il devait passer par le club circus  en cette fin d'année. Pas de news ? Personne pour lui piquer ses jetons?

3 hours ago, GoetheZilla said:

J'ai bien envie de partir faire un p'tit voyage au Mexique.

Vais souscrire à la Poker Army pour 9500€ remise 90%. Me fais stacker pour 10.000€ (ché pas combien ça fait en Pessos $) et je reviens brok.

ça peut être sympa comme programme..

Ahhh m**de c'est trop tard... c'est fermé... quel dommage

image.png.711fba891f16a85d2f55c73e3b803e3a.png

Avec tout son argent, il pourrait jeter un ante à un copywriter pour relire ses mails, c'est une put**n de catastrophe on dirait que c'est écrit par un enfant de 12 ans

13 hours ago, KaraBusto said:

Avec tout son argent, il pourrait jeter un ante à un copywriter pour relire ses mails, c'est une put**n de catastrophe on dirait que c'est écrit par un enfant de 12 ans

Pas besoin d’avoir l’air sérieux quand ton public cible à un QI nécessitant d’être sous tutelle.

Il y a 3 heures, Bebop a écrit :

Pas besoin d’avoir l’air sérieux quand ton public cible à un QI nécessitant d’être sous tutelle.

c'est même la base de tout scam de brouteur, ca fait un filtre

"Baki raconte le refus des français de l'affronter en Head's up" ??????????????????? :( 

Il dit qu'il a pris le mec le plus renommé en citant Risk :D

Y'a une liste d'attente pour monter en l'air ce pitre. Je le supporte pas c'est un truc de malade mental tbh.