Ponyo CPiste Holothurisme : +205 % 1207 posts Posted November 26, 2022 De toute façon, aucun mec qui gagnerait 20k par mois accepterait de filer 30% à un mec qui gagne moins que lui aux tables. Il va juste prendre la dead money avec ceux assez débiles pour prendre son truc à 1k5 et pour les rares qui feront 3 ou 4k par mois miraculeusement, il prendra une petite commission. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17787 posts Posted November 26, 2022 Déjà comment il peut vérifier des gains live ? Il va appeler les floors ou isidor partouche voir les impôts ? Ensuite je vous rassure c’est full bullshit et il le sait, un pote l’a contacté et au bout de 3 questions il a été ban de son Discord et il efface également les mauvais commentaires YouTube. Cest pas innocent s’il ne joue dans aucune pokeroom ou on peut vérifier ses dires et quand c’était filmé à l’image de yoh viral il était totalement à la ramasse. Autant j’y connais rien online sur les winrate et compagnie autant en live ça va faire 15 piges que j’ai les taux horaire (plus représentatif que les bb/100) d’un bon nombre de top reg de la 5/5 à la 25/50 et on est à des années lumières en dessous de ce qu’il dit. Fun fact d’ailleurs les floors en France savent à peu près combien vous gagnez en étant en relation avec le cashier donc si vous connaissez un floor c’est assez simple de savoir les gains de centaines de joueurs sur de vrais samples et encore une fois on est très très loin de ce que cet escroc dit et ceux sur des milliers de mains, des centaines de joueurs y compris les tops tops regs largement meilleurs que Baki et la fish army. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +363 % 1419 posts Posted November 26, 2022 Ouai, en gros il fait comme 99% des coach francais c'est ? jveux dire show les seul graph up, jamais parler de down, 4 tabler pour avoir un WR > 5evbb et bumhunt comme une p*te pour faire des videos youtube de 5min 0 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +111 % 280 posts Posted November 26, 2022 Il y a 22 heures, travis2911 a écrit : Ça y est je sais a qui il me fait penser....ça me travaillait depuis un moment mais impossible de m en rappeler.... Engagé BALEINE ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shakal33000 Shakal33000 (PokerStars.fr) Shakal (Unibet Poker.fr) S.hakal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 102 posts Posted November 26, 2022 (edited) J'ai laissé un 2ème commentaire après la suppression du premier sous la video Youtube avec un lien vers ici afin d'avoir de super commentaires 100% satisfaction de super beau élève crushant tout en peignoir . Si le petit Jésus peut m'entendre . Edit: Commentaire auto-supprimé Edited November 26, 2022 by Shakal33000 3 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1460 posts Posted November 27, 2022 Commentaire énorme, je cite : « vilain gagne 20-30k/mois mais je ne le considère pas comme pro. » (en parlant d’un reg à sa table) non mais, allô quoi. Le gars se promène dans un pays où il y a un grand taux de misère et il sort des punchlines d’un autre monde 😂 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +205 % 1207 posts Posted November 27, 2022 Si il faut gagner 10k par mois pour se prendre un abo à une salle de sport, j'imagine qu'on est pas pro en dessous de 150 plaques par mois. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Badaboumm Benoit9669 (PokerStars.fr) benoit999 (Unibet Poker.fr) BenPaire (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +198 % 47 posts Posted November 27, 2022 Ce qui me parait le plus gros et qu’aucun des militaires n’a remarqué c’est qu’en faite ils sont stackés par leur propre argent et qu’en plus si par miracle il venait à gagner ils devront reverser une partie de leurs gains 6 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +156 % 847 posts Posted November 27, 2022 (edited) il y a une heure, Badaboumm a écrit : Ce qui me parait le plus gros et qu’aucun des militaires n’a remarqué c’est qu’en faite ils sont stackés par leur propre argent et qu’en plus si par miracle il venait à gagner ils devront reverser une partie de leurs gains Quand ils perdent baki les rembourse pas ? Si c'est le cas on peut pas appeler ça du stacking ! Cela dit je pense qu'il fait croire qu'il stacke du monde pour attirer du monde dans son "armée " Edited November 27, 2022 by LODVAK 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17787 posts Posted November 27, 2022 il y a une heure, Badaboumm a écrit : Ce qui me parait le plus gros et qu’aucun des militaires n’a remarqué c’est qu’en faite ils sont stackés par leur propre argent et qu’en plus si par miracle il venait à gagner ils devront reverser une partie de leurs gains Wait what ? T’es sûr de ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +240 % 172 posts Posted November 27, 2022 Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit : Wait what ? T’es sûr de ça ? Avec quelle thune tu veux que Baki les stackent ? Sa bankroll c'est ses revenus coachings. C'est un ponzi pokeristique, chapeau l'artiste 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +205 % 1207 posts Posted November 28, 2022 Et si un des stackés se broke, Baki lui dira qu'il est trop nul pour continuer et il se fera jeter comme un malpropre j'imagine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +173 % 506 posts Posted November 28, 2022 Ou pire lui proposera de taper dans ses économies ou de faire un crédit pour se « refaire » vu que forcément si ça imprime pas c’est juste de la variance… Bref doit y avoir quelques discussions lunaires et bien malaisantes avec son « army » 0 Share this post Link to post Share on other sites
I5betbluff CPiste Holothurisme : +290 % 42 posts Posted November 28, 2022 Vu que le QI des mecs qui tombent dedans ne doit pas être très élevé, les discussions y doivent être plus que lunaires 🤣🤣 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoetheZilla CaVa5minutes (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 25 posts Posted November 28, 2022 (edited) J'ai bien envie de partir faire un p'tit voyage au Mexique. Vais souscrire à la Poker Army pour 9500€ remise 90%. Me fais stacker pour 10.000€ (ché pas combien ça fait en Pessos $) et je reviens brok. ça peut être sympa comme programme.. Ahhh m**de c'est trop tard... c'est fermé... quel dommage Edited November 28, 2022 by GoetheZilla 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 988 posts Posted November 28, 2022 j'ai cru comprendre qu'il devait passer par le club circus en cette fin d'année. Pas de news ? Personne pour lui piquer ses jetons? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +312 % 188 posts Posted November 28, 2022 3 hours ago, GoetheZilla said: J'ai bien envie de partir faire un p'tit voyage au Mexique. Vais souscrire à la Poker Army pour 9500€ remise 90%. Me fais stacker pour 10.000€ (ché pas combien ça fait en Pessos $) et je reviens brok. ça peut être sympa comme programme.. Ahhh m**de c'est trop tard... c'est fermé... quel dommage Avec tout son argent, il pourrait jeter un ante à un copywriter pour relire ses mails, c'est une put**n de catastrophe on dirait que c'est écrit par un enfant de 12 ans 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +205 % 1207 posts Posted November 29, 2022 13 hours ago, KaraBusto said: Avec tout son argent, il pourrait jeter un ante à un copywriter pour relire ses mails, c'est une put**n de catastrophe on dirait que c'est écrit par un enfant de 12 ans Pas besoin d’avoir l’air sérieux quand ton public cible à un QI nécessitant d’être sous tutelle. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted November 29, 2022 Il y a 3 heures, Bebop a écrit : Pas besoin d’avoir l’air sérieux quand ton public cible à un QI nécessitant d’être sous tutelle. c'est même la base de tout scam de brouteur, ca fait un filtre 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoetheZilla CaVa5minutes (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 25 posts Posted November 29, 2022 Il y a 20 heures, thoam33 a écrit : j'ai cru comprendre qu'il devait passer par le club circus en cette fin d'année. Pas de news ? Personne pour lui piquer ses jetons? M'enfin...Il peut pas y jouer puisqu'on lui interdit de filmer ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoFameMA CPiste Holothurisme : +100 % 7 posts Posted December 7, 2022 Bon appétit à tous ! O grand Baki 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4165 posts Posted December 7, 2022 @Nori a priori le joufflu expat qui bosse plus que tlm en france y'a personne qu'a eu les balls ou les skills de le HU si jms tu veux ressortir de ta retraite version online pour caler quelques fessées 5 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +363 % 1419 posts Posted December 7, 2022 Si si, il a eu des propositions, toutes refusé obv 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2833 posts Posted December 7, 2022 "Baki raconte le refus des français de l'affronter en Head's up" ??????????????????? Il dit qu'il a pris le mec le plus renommé en citant Risk . Y'a une liste d'attente pour monter en l'air ce pitre. Je le supporte pas c'est un truc de malade mental tbh. 23 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +363 % 1419 posts Posted December 7, 2022 Il rend fou jppppp 4 Share this post Link to post Share on other sites