dature poker dature (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 73 posts Posted February 20 Le 14/02/2023 à 22:35, Skalou a écrit : Yo le Dat J'en profite que tu passe par là pour te poser quelques questions... Je survole le game poker sur YT et Twitch depuis des années. GG pour ton parcours même si je n'ai pas cautionné certain support ou tu avais mis les pieds ou certains partenariats... Bref en tout cas j'aime bien ta personnalité, tu es un bonhomme et tu l'as prouvé mainte fois au travers de diverses ITW ou tes interventions sur le CP ou autre Mes questions : - Est-ce que tu as stop le game car ça te bouffe trop d'énergie négative de boxer avec les trolls de la toile ? - Est-ce que ta vie de famille a joué un rôle dans tes décisions ? - Est-ce que tu as estimé que l'Investissement perso ne payait pas assez professionnellement parlant ? - N'est-il pas mieux de s'épanouir dans ce game comme un mec qui fait du son dans sa chambre ou ses graffs sur un terrain vague sans prétention et avant tout pour le plaisir ? Les Youtubeurs FR hors poker ont eu leurs dramas, scam etc etc et c'est logiquement la même dans notre microcosme à notre échelle de visibilité et contenu sur ces plateformes... La guerre du marché et du like à tout prix au final de mon point de vue... Bon en tout cas je te souhaite que du bon pour toi et les tiens et merci pour tes réponses Desolé pour la réponse un peu tardive... Sache avant tout que moi aussi je ne suis pas content de toutes les décisions que j'ai prises , et que si je pouvais revenir en arrière , je ne ferais pas les mêmes choix. (- Est-ce que tu as stop le game car ça te bouffe trop d'énergie négative de boxer avec les trolls de la toile ?) Disons que c' est l'ambiance générale de twitch dans le poker qui m' a gavé , trop de dramas et d' égo, les trolls de certains viewer j' y suis habitué et avec le temps ca ne me fait plus rien... (Est-ce que ta vie de famille a joué un rôle dans tes décisions ?) Un peu , faut juste arriver a trouver le bon équilibre , mais desfois tu culpabilise quand tes enfants veulent passer la soirée avec toi et que tu leur dit non parce que tu dois streamer. (Est-ce que tu as estimé que l'Investissement perso ne payait pas assez professionnellement parlant ?) Huuuum bonne question , disons que le stream en generale ne rapporte pas beaucoup et c est presque impossible d 'en vivre , mes meilleurs mois je faisais 250 euros a peu près . Il faut clairement mieux travailler et considérer le stream comme une passion qui donne un petit bonus financier. (N'est-il pas mieux de s'épanouir dans ce game comme un mec qui fait du son dans sa chambre ou ses graffs sur un terrain vague sans prétention et avant tout pour le plaisir ?) Bien sur , le moment ou j' étais le plus heureux et épanoui c’était la première année , je ne pensais qu a m'amuser et faire des videos , bien avant les partenariats. Faut prendre du plaisir dans ce qu on fait et ne pas penser business , en tout cas les premiers temps. 21 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted February 22 (edited) c'est devenu le bal des hypochrites le twitch poker fr, on se croirait en politique..... Edited February 22 by soutien a clae 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted February 22 Le twitch fr s’est largement dégradé depuis que c’est plus seulement pour le fun mais que les streamers debutants se battent entre eux pour avoir des cachets et des partenariats a 300€ 6 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +174 % 6539 posts Posted February 23 (edited) Le problème de Dature je trouve c'est surtout qu'il vient pas de ce milieu et qu'au fond, ce n'est pas un passionné de poker c'est un passionné de streaming, mais il s'en bat les gonades du poker, voir même il n'aime pas vraiment ça au fond. Edited February 23 by hassbox 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +200 % 1482 posts Posted February 23 T’as bien fait de modifier ton post Hassou, j’allais te reprendre sur el famoso expertise des streamers .fr tels que Hassou, Graisse4Fun, Clae, Fuark j’en passe et des meilleurs. -7 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +174 % 6539 posts Posted February 23 (edited) Il y a 3 heures, Bebop a écrit : T’as bien fait de modifier ton post Hassou, j’allais te reprendre sur el famoso expertise des streamers .fr tels que Hassou, Graisse4Fun, Clae, Fuark j’en passe et des meilleurs. Tous ces types ont surement une expertise bien supérieure à la tienne, désolé si ça te vexe, en plus d'avoir plus de courage. Ils sont pas là sur un forum de cartes à cracher leur aigreur à longueur de temps comme tu le fais. C'est quand la dernière fois que t'as joué à ce jeu en fait ? T'es gagnant au moins ? Tu parles beaucoup mais vu que ce que tu racontes comme conneries sur l'autre thread, t'es surement perdant ou au mieux légèrement gagnant en micro stakes, et ça expliquerait d'ailleurs ton aigreur. Et lol @ graisse4fun, c'est vraiment très subtil de chambrer comme ça sur le physique, t'es vraiment la terreur du CP dis donc Edited February 23 by hassbox 18 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +200 % 1482 posts Posted February 23 Ça me traite d'aigri etc etc alors que je passe juste en coup de vent de temps en temps désormais pour poster (majoritairement troller ) mais ça passe toute la matinée à me stalker pour remonter mon thread parce que je l'ai trigger, on se demande qui est le plus aigri entre nous deux rofl. -7 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1040 posts Posted February 23 Si là, il y a pas RDV devant une poste... 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted February 23 Il y a 11 heures, hassbox a écrit : Et lol @ graisse4fun, c'est vraiment très subtil de chambrer comme ça sur le physique Probablement un soucis de correcteur orthographique, faut pas voir le mal partout 3 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted February 23 Il y a 8 heures, Bebop a écrit : Ça me traite d'aigri etc etc alors que je passe juste en coup de vent de temps en temps désormais pour poster (majoritairement troller ) mais ça passe toute la matinée à me stalker pour remonter mon thread parce que je l'ai trigger, on se demande qui est le plus aigri entre nous deux rofl. Je sais pas qui a raison ou non mais t'es un peu plus que moyennement chiant dans tes participations sur le cp depuis quelques mois. Dommage t'étais cool à lire avant 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted February 23 il y a 16 minutes, ImsoApi a écrit : Je sais pas qui a raison ou non mais t'es un peu plus que moyennement chiant dans tes participations sur le cp depuis quelques mois. Dommage t'étais cool à lire avant Avant quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ad Hoc CPiste Holothurisme : +279 % 226 posts Posted February 23 (edited) Il y a 2 heures, checky a écrit : Avant quoi ? Avant de réaliser qu’il battait pas les plus petites limites disponibles en cg sur le .fr alors qu’il se sentait supérieur de la tête et des épaules à la plèbe peut être ? Edited February 23 by Ad Hoc 8 Share this post Link to post Share on other sites
H4N4M1CH1 CPiste Holothurisme : +632 % 119 posts Posted February 24 Il y a 15 heures, ImsoApi a écrit : Je sais pas qui a raison ou non mais t'es un peu plus que moyennement chiant dans tes participations sur le cp depuis quelques mois. Dommage t'étais cool à lire avant C'est marrant je trouve que c'est l'inverse, ça faisait 2 ans que je voyais Bebop comme le petit être noir (no racism) aigri caché en chacun de nous et depuis quelques mois je le trouve assagi. Je l'ai même surpris à poster un message bienveillant sur le thread d'un petit nouveau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +200 % 1482 posts Posted February 24 Des messages bienveillants, j'en poste de temps en temps, rien de nouveau hein. Ceux qui me côtoient savent que je n'ai pas mauvais fond, bien au contraire, même si je peux être un peu zinzin dans ma façon d'être parfois. Paix sur tout le monde néanmoins, même Hassou. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Rousseau CPiste Holothurisme : +767 % 9 posts Posted March 2 trop envie de me faire dominer -1 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2144 posts Posted March 2 Il y a 3 heures, Rousseau a écrit : trop envie de me faire dominer Bonjour 25 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1445 posts Posted March 2 il y a une heure, Chez Roger a écrit : Bonjour Ouverture direct dans l'axe pour @PoneyTresSage en mode M'Bappe... Spoiler T'es conne toi on pêche pas comme ça à Marseille !!! Pour le Tips c'est plus simple que ça y'a pas besoin d'envoyer de l'appât pour requins ou thons en tout genre, juste un bout de mie de pain ou quelques limaçons suffit à tout ça pour faire une bonne soupe de poissons et si t'es chanceuses tu fais ta bouillabaisse easy 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5896 posts Posted May 30 À quelques heures du passage de @Ya 2 écolesà la CPradio ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire @ShiShi@Comanche 5 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted May 30 Mais non ? On touche le fond 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1445 posts Posted May 30 Triste casting CPR... J'ai mal à mon CP 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +235 % 210 posts Posted May 30 Juste un petit tour sur le twitter du gus 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted May 30 Toujours la pour faire plaisir au copaing 1 Share this post Link to post Share on other sites
Abrakebabra CPiste Holothurisme : +394 % 127 posts Posted May 31 Ce genre de phrase me donne la gerbe sérieux ! "Comment j'ai acheté 42 immeubles avec seulement un billet de 10€ et une jeton de caddie Leclerc" 14 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted May 31 Tout est complétement à vomir, du mot "générer" au gains avec des virgules pour faire plus "vrai" et les 3 mois de heater qui servent à vendre la MC en sachant très bien que sa cible prendra ca compte un truc positif alors que c'est tout l'inverse. Excellente idée de l'inviter à CP radio 5 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +178 % 990 posts Posted June 1 Le 5/30/2023 à 23:25, salette a écrit : À quelques heures du passage de @Ya 2 écolesà la CPradio ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire @ShiShi@Comanche 2 Share this post Link to post Share on other sites