Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 23 minutes, soutien a clae a écrit :

nouvelle victime de rizchou son soit disant "grand pote" dature 

Magnifique contre son camps. En même temps, quelle équipe !!! Rizchou, Claé, PeterMoon, Raise, Dature... Je sais pas comment tu peux les soutenir Fredy

Edited by LotusBleu83

Le 10/02/2023 à 18:06, soutien a clae a écrit :

nouvelle victime de rizchou, son soit disant "grand pote" dature qu'il a traité de guignol de twitch.

et que dire de winamax  qui maintenant paye ce type tout les mois pour faire ce contenu et de ponce p qui l invite jeudi pendant 1 h00 sur l wina tv?  winamax sv  reveillez vous...................................................................

Il y a 3 heures, ni fish ni reg a écrit :

et que dire de winamax  qui maintenant paye ce type tout les mois pour faire ce contenu et de ponce p qui l invite jeudi pendant 1 h00 sur l wina tv?  winamax sv  reveillez vous...................................................................

Richou a 0 contenu, son contenu c'est regardé le contenu des autres. 

#contenuception 

Les streams "reacts" c'est de plus en plus commun, au delà de l'avis subjectif que chacun peut avoir là dessus, le plus important c'est que c'est parfois totalement illégal et assimilable à de la contrefaçon quand tu payes pas les droits d'auteurs sur le dit contenu. 

Et la beaucoup de streamers se privent absolument pas de faire ça, genre diffuser en stream du contenu payant poker go lors d'une TF, ou une masterclass payante. Mais ils prennent le risque de se prendre un vrai retour de flamme et ce sera mérité. 

Il y a 12 heures, ni fish ni reg a écrit :

il a intérêt à faire attention à sa place  Ponce P c'est qu'il a les dents longues le rizchou, il est prêt à tout pour gravir les échelons rapidement. 

dature annonce qu'il arrête définitivement les streams poker. trop de problèmes.....

rizchou qui affirme:" quand des intérêts financiers se croisent en streamers cela provoque automatiquement des interférences."

et concernant son grand pote dature: "j'y suis pour rien si il arrête de streamer du poker, il en avait marre de toute façon et il ne

trouvait plus sa place dans ce milieu".

rizchou va-t-il rayer un à un tous les streamers poker qu'il estime lui faire de l'ombre ?

Edited by soutien a clae

Il y a 17 heures, soutien a clae a écrit :

il a intérêt à faire attention à sa place  Ponce P c'est qu'il a les dents longues le rizchou, il est prêt à tout pour gravir les échelons rapidement. 

dature annonce qu'il arrête définitivement les streams poker. trop de problèmes.....

rizchou qui affirme:" quand des intérêts financiers se croisent en streamers cela provoque automatiquement des interférences."

et concernant son grand pote dature: "j'y suis pour rien si il arrête de streamer du poker, il en avait marre de toute façon et il ne

trouvait plus sa place dans ce milieu".

rizchou va-t-il rayer un à un tous les streamers poker qu'il estime lui faire de l'ombre ?

Il parait que Dature est allé se mettre une caisse au Mistral pour oublier tout ce m**dier, alors que Leo Castelli faisait une descente chez le nouveau streamer à succès pour tenter de déceler le vrai du faux de l'embrouille. Espérons que Jean Paul Boher saura lui tirer les vers du nez pendant la garde à vue au commissariat central.

Le 13/02/2023 à 11:25, CrocMcDo a écrit :

dature n a plus de chaine youtube ? en lisant son nom je suis allé chercher sur youtube et hormis des streamgang la recherche n a rien donné

merci de l acceuil qui a ete fait a rizchou et ces fanboys pendant la cp radio de ce soir.il a bien du voir q uil etait vraiment apprecie de la  communaute..lol..faisons lui le meme accueil sur la wina tv a partir de 19h00  ce mec est tellement toxic .....sortons le du jeu.......

il y a 6 minutes, dature poker a écrit :

Lol t as choisi le seul fast food que je n'aime pas.

Yo le Dat ;)
J'en profite que tu passe par là pour te poser quelques questions... Je survole le game poker sur YT et Twitch depuis des années.
GG pour ton parcours même si je n'ai pas cautionné certain support ou tu avais mis les pieds ou certains partenariats...
Bref en tout cas j'aime bien ta personnalité, tu es un bonhomme et tu l'as prouvé mainte fois au travers de diverses ITW ou tes interventions sur le CP ou autre :mon-maitre:

Mes questions :
- Est-ce que tu as stop le game car ça te bouffe trop d'énergie négative de boxer avec les trolls de la toile ?
- Est-ce que ta vie de famille a joué un rôle dans tes décisions ? 
- Est-ce que tu as estimé que l'Investissement perso ne payait pas assez professionnellement parlant ?
- N'est-il pas mieux de s'épanouir dans ce game comme un mec qui fait du son dans sa chambre ou ses graffs sur un terrain vague sans prétention et avant tout pour le plaisir ?

Les Youtubeurs FR hors poker ont eu leurs dramas, scam etc etc et c'est logiquement la même dans notre microcosme à notre échelle de visibilité et contenu sur ces plateformes... La guerre du marché et du like à tout prix au final de mon point de vue...

Bon en tout cas je te souhaite que du bon pour toi et les tiens et merci pour tes réponses ;)

Il y a 19 heures, dature poker a écrit :

Lol t as choisi le seul fast food que je n'aime pas.

GG dature pour ton humour.

dégouté que tu en ai marre de streamer du poker 8^.........(je pense sincèrement que tu ne devrai pas te laisser faire mais bon c'est ton choix)

et gl à toi pour tes streams jeux video et le retro gaming.

Il y a 21 heures, Skalou a écrit :

Yo le Dat ;)
Je survole le game poker sur YT et Twitch depuis des années.
GG pour ton parcours ;)

Bref en tout cas j'aime bien ta personnalité, tu es un bonhomme et tu l'as prouvé mainte fois 

Bon en tout cas je te souhaite que du bon pour toi et les tiens et merci pour tes réponses ;)

Mais bordel il se passe quoi ici ? Vous avez donc tous décidé de baisser votre froc et sucer "le game" comme@fredydrugerdepuis qqs tps ? put**n mais 7détresse CP.