LotusBleu83 Bravo pour avoir stoppé le thread de Roger, c'est une excellente décision ! CPiste Holothurisme : -94 % 52 posts Posted December 11, 2022 Après les gars, soyons honnête : - Rizchou ça reste un nobody complet. C'est du Clae en moins bien. Et c'est chaud, parce que moins bien que moins bien c'est 0. - Clae fait du drama depuis des années avec un entourage pire que malsain (peter moon, valuequaltrue, dature), faut pas s'étonner que le boomerang lui revienne dans la gueule - Si Clae arrête vraiment c'est une bonne nouvelle pour le poker. Si Rizchou peut arrêter ce serait LA MEILLEURE nouvelle pour le poker. - Malgré tout, le meilleur pour la famille de Clae, le reste c est que du poker 5 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted December 11, 2022 C'est pas parce que t'es sympa sur un twitch que t'es pote hein. Surtout que quand on est passé sur le truc, c'etait pour essayer de lui expliquer qu'il faisait de la m**de. Je pense que c'est pas un mec méchant, juste il connait rien au poker, le jeu et son milieu, donc c'est difficile de faire les choses bien dans ce cas la. Surtout quand on écoute pas les conseils des gens et qu'on prend toutes les options possible pour augmenter son nombre de viewers sans autre pensé que celui de faire du chiffre ( je parle de viewer pas d'$ ). C'est un peu le soucis de tout ces types, ils connaissent pour la plupart absolument rien au poker, mais veulent faire des thunes dans ce milieu. Ils sont pas méchant mais c'est a peu pres tout ... Le soucis c'est surtout que y'a personne d'autre a regardé 99% du temps 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted December 11, 2022 Bande de vendus. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +379 % 346 posts Posted December 11, 2022 Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted December 11, 2022 Surtout c est qui? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Acid baz Acid baz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 160 posts Posted December 11, 2022 Au final OP s'est fait tirer la vedette sur son propre thread... Il doit être bien honteux au fond de sa grotte 😅 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted December 11, 2022 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 12, 2022 (edited) Il y a 14 heures, Kroustyfish a écrit : Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ? Maintenant les trongols des chats twich le surnomment "pointeurmoon " ça donne une idée de l'histoire (vraie ou pas). Edited December 12, 2022 by f*ck the past 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +199 % 1482 posts Posted December 12, 2022 10 minutes ago, f*ck the past said: Maintenant les trongols des chats twich le surnomment "pointeurmoon " ça donne une idée de l'histoire (vraie ou pas). Pour l’anecdote, ce cher Peter était le batteur d’un petit groupe monté par un certain Youtubeur qui préfère les pelouses plutôt fraîches si vous voyez ce que je veux dire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 12, 2022 Je souhaite fédérer une communauté soudée, désireuse de partager de bons moments dans une ambiance amicale et chaleureuse 🍾 rizchoutwitch@gmail.com 📨 2 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 12, 2022 Il y a 1 heure, f*ck the past a écrit : Je souhaite fédérer une communauté soudée, désireuse de partager de bons moments dans une ambiance amicale et chaleureuse 🍾 rizchoutwitch@gmail.com 📨 cette bonne blague sacré rizchou ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
npa CPiste Holothurisme : +153 % 19 posts Posted December 13, 2022 Le 11/12/2022 à 20:15, Kroustyfish a écrit : Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ? Suite a "l 'affaire Norman" une twitcheuse(hors poker) a balancé dans un de ses live que lorsqu il était batteur, Peter Moon l avait lourdement draguée en sachant qu'elle était mineure(sans "preuves", juste un témoignage a priori crédible). C' était le lendemain de son premier live de lancement de Solvbet(sans que ça ait de rapport) et bizarrement il a complétement disparut, fermé ses RS etc. C'est revenu aux oreilles de Rizchou qui en a fait ses choux gras et répercuté l info dans la commu poker(y voyant presque un retour de karma suite a leur dispute de bac a sable). Dans une ambiance amicale et chaleureuse bien sur ! 18 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +256 % 25 posts Posted December 13, 2022 D’où le « je supprime les replays, je veux passer à autre chose » ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 19, 2022 (edited) après avor évincé son principal adversaire il nous fait dans le sentimental le rizchou aujourdui; le lundi 19 décembre il dit il dit "je ne sais pas pourquoi clae a arreté de streamer ????" quelle m**de ce mec ! j'ai envie de le bouffer ce mec Edited December 19, 2022 by soutien a clae 2 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 648 posts Posted December 19, 2022 Qui s'en branle ? 62 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 19, 2022 il y a 55 minutes, Queuedeboeuf a écrit : Qui s'en branle ? +1 frero -5 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted December 20, 2022 Il y a 16 heures, Queuedeboeuf a écrit : Qui s'en branle ? tu vois ca c'est ce qu'on appelle un Ratio @MagicEdika Spoiler sans que Queuedeboeuf n'est eu besoin juste d'écrire Ratio 2 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10206 posts Posted January 26 Belle 10 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted January 26 Taupe reg 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +314 % 223 posts Posted January 27 put**n je suis jaloux de ouf le gars arrive à sortir la meilleure masterclass du marché en spins flash et à taper 100k en incognito 100 en 3 mois, restecp 4 Share this post Link to post Share on other sites
ROGERSABR64 CPiste Holothurisme : +56 % 254 posts Posted January 27 Je suis tombé aussi sur cette pub FB , il affiche genre 105 k pour 160k mains en 3 mois a 10bb/100 0 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted February 10 (edited) nouvelle victime de rizchou, son soit disant "grand pote" dature qu'il a traité de clown de twitch. Edited February 15 by soutien a clae 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +379 % 346 posts Posted February 10 Un cancer ne peut pas être victime 5 Share this post Link to post Share on other sites
LotusBleu83 Bravo pour avoir stoppé le thread de Roger, c'est une excellente décision ! CPiste Holothurisme : -94 % 52 posts Posted February 10 (edited) il y a 23 minutes, soutien a clae a écrit : nouvelle victime de rizchou son soit disant "grand pote" dature Magnifique contre son camps. En même temps, quelle équipe !!! Rizchou, Claé, PeterMoon, Raise, Dature... Je sais pas comment tu peux les soutenir Fredy Edited February 10 by LotusBleu83 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted February 10 Aime ton prochain a dit Jesus 4 Share this post Link to post Share on other sites