Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

Après les gars, soyons honnête :

- Rizchou ça reste un nobody complet. C'est du Clae en moins bien. Et c'est chaud, parce que moins bien que moins bien c'est 0.

- Clae fait du drama depuis des années avec un entourage pire que malsain (peter moon, valuequaltrue, dature), faut pas s'étonner que le boomerang lui revienne dans la gueule 

- Si Clae arrête vraiment c'est une bonne nouvelle pour le poker. Si Rizchou peut arrêter ce serait LA MEILLEURE nouvelle pour le poker.

- Malgré tout, le meilleur pour la famille de Clae, le reste c est que du poker

C'est pas parce que t'es sympa sur un twitch que t'es pote hein. Surtout que quand on est passé sur le truc, c'etait pour essayer de lui expliquer qu'il faisait de la m**de.
Je pense que c'est pas un mec méchant, juste il connait rien au poker, le jeu et son milieu, donc c'est difficile de faire les choses bien dans ce cas la. Surtout quand on écoute pas les conseils des gens et qu'on prend toutes les options possible pour augmenter son nombre de viewers sans autre pensé que celui de faire du chiffre ( je parle de viewer pas d'$ ).
C'est un peu le soucis de tout ces types, ils connaissent pour la plupart absolument rien au poker, mais veulent faire des thunes dans ce milieu. Ils sont pas méchant mais c'est a peu pres tout ... 
Le soucis c'est surtout que y'a personne d'autre a regardé 99% du temps :( 

Il y a 14 heures, Kroustyfish a écrit :

Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ?

Maintenant les trongols des chats twich le surnomment "pointeurmoon " ça donne une idée de l'histoire (vraie ou pas).

Edited by f*ck the past

10 minutes ago, f*ck the past said:

Maintenant les trongols des chats twich le surnomment "pointeurmoon " ça donne une idée de l'histoire (vraie ou pas).

Pour l’anecdote, ce cher Peter était le batteur d’un petit groupe monté par un certain Youtubeur qui préfère les pelouses plutôt fraîches si vous voyez ce que je veux dire.

Le 11/12/2022 à 20:15, Kroustyfish a écrit :

Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ?

Suite a "l 'affaire Norman" une twitcheuse(hors poker) a balancé dans un de ses live que lorsqu il était batteur, Peter Moon l avait lourdement draguée en sachant qu'elle était  mineure(sans "preuves", juste un témoignage a priori crédible).

C' était le lendemain de son premier live de lancement de Solvbet(sans que ça ait de  rapport) et bizarrement il a complétement disparut, fermé ses RS etc.

C'est revenu aux oreilles de Rizchou qui en a fait ses choux gras et répercuté l info dans la commu poker(y voyant presque un retour de karma suite a leur dispute de bac a sable).

Dans une ambiance amicale et chaleureuse bien sur !

après avor évincé son principal adversaire il nous fait dans le sentimental le rizchou

aujourdui; le lundi 19 décembre il dit il dit "je ne sais pas pourquoi clae a arreté de streamer ????"

quelle m**de ce mec ! j'ai envie de le bouffer ce mec

Edited by soutien a clae

Il y a 16 heures, Queuedeboeuf a écrit :

Qui s'en branle ? 

tu vois ca c'est ce qu'on appelle un Ratio @MagicEdika 

Spoiler

sans que Queuedeboeuf n'est eu besoin juste d'écrire Ratio

il y a 23 minutes, soutien a clae a écrit :

nouvelle victime de rizchou son soit disant "grand pote" dature 

Magnifique contre son camps. En même temps, quelle équipe !!! Rizchou, Claé, PeterMoon, Raise, Dature... Je sais pas comment tu peux les soutenir Fredy

Edited by LotusBleu83