nekutshu CPiste Holothurisme : +475 % 588 posts Posted December 10, 2022 Rarement passé plus de 5/10 minutes d'affilées sur le stream de richou vu que je traine sur twitch pour le poker. Mais un opportun covid + pas de match m'a permis d'assister cette épisode mémorable du touiche poker fr ! rizchou n'a visiblement pas digéré d’être remplacé dans le projet solvtruc, ayant fait sa diva alors que la deadline approchait... il a par ailleurs bien compris qu’étant en plein lancement les autres n'allaient pas rentrer dans le drama. Il a donc passé son stream (pas qu'un j'imagine) à détruire le projet et cracher à la gueule de ses anciens meilleurs potes qui l'ont selon beaucoup bien aidés à s'installer dans le paysage, et ce de manière bien perfide, genre "j'ai pas prévu d'en parler mais si vous me posez une question... ". "Ça m'apprendra à faire confiance..." Il n'a rien fait, il est victime d’être une trop bonne personne, il "assume à 100% tout ce qu'il a dit" et comme toute victime qui ne dit que la vérité... il a pris soin d'effacer tous les replay de sa chaine... Il y a 5 heures, Balla_Voine a écrit : Maté le replay de Clae, il est en transe complet je suis pas un fanboy de clae (ni un haters) mais pour qu'il lance un stream dans cet état, grillant de fait son nouveau partenariat qui avait donné la consigne de ne pas répondre, c'est qu'il devait en avoir vraiment gros. Particulièrement quand on connait sa situation personnelle depuis quelques mois, twitch est imo le cadet de ses soucis ( si tu me lis, force à toi et prend soin des tiens !) - Soit richou est un énorme conn*rd manipulateur, hautement toxique, capable de vendre père et mère pour se faire passer pour une victime - Soit il est malade mon avis personnel est qu'il a l'air en très bonne santé 27 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted December 10, 2022 Il y a 1 heure, nekutshu a écrit : Rarement passé plus de 5/10 minutes d'affilées sur le stream de richou vu que je traine sur twitch pour le poker. Mais un opportun covid + pas de match m'a permis d'assister cette épisode mémorable du touiche poker fr ! rizchou n'a visiblement pas digéré d’être remplacé dans le projet solvtruc, ayant fait sa diva alors que la deadline approchait... il a par ailleurs bien compris qu’étant en plein lancement les autres n'allaient pas rentrer dans le drama. Il a donc passé son stream (pas qu'un j'imagine) à détruire le projet et cracher à la gueule de ses anciens meilleurs potes qui l'ont selon beaucoup bien aidés à s'installer dans le paysage, et ce de manière bien perfide, genre "j'ai pas prévu d'en parler mais si vous me posez une question... ". "Ça m'apprendra à faire confiance..." Il n'a rien fait, il est victime d’être une trop bonne personne, il "assume à 100% tout ce qu'il a dit" et comme toute victime qui ne dit que la vérité... il a pris soin d'effacer tous les replay de sa chaine... je suis pas un fanboy de clae (ni un haters) mais pour qu'il lance un stream dans cet état, grillant de fait son nouveau partenariat qui avait donné la consigne de ne pas répondre, c'est qu'il devait en avoir vraiment gros. Particulièrement quand on connait sa situation personnelle depuis quelques mois, twitch est imo le cadet de ses soucis ( si tu me lis, force à toi et prend soin des tiens !) - Soit richou est un énorme conn*rd manipulateur, hautement toxique, capable de vendre père et mère pour se faire passer pour une victime - Soit il est malade mon avis personnel est qu'il a l'air en très bonne santé Faudrai demander à fredy s'il a des nouvelle concernant son état de santé, apparemment c'est son BFF 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4164 posts Posted December 10, 2022 C’est un nom assez répandu fredy en plus vous savez mon prenom a moi c’est Quentin donc y’a peut etre erreur sur la personne 3 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted December 10, 2022 il y a 59 minutes, fredydruger a écrit : C’est un nom assez répandu fredy en plus vous savez mon prenom a moi c’est Quentin donc y’a peut etre erreur sur la personne on sait que tu passes souvent sur son stream soit en vocal soit en itw...tu en as parfaitement le droit .malgre tout ce type est toxique ne fait rien pour la commu poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
owaposse CPiste Holothurisme : +94 % 2928 posts Posted December 10, 2022 C'est quand je vois que je connais aucun de tous ces trouduc que je comprends que je me fais vieux 🙄 21 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 11, 2022 Le 11/11/2022 à 23:04, RIZCHOU a écrit : Merci de votre intérêt. Savoir que vous perdez un peu de temps de vie pour parler de moi me fait chaud au cœur ♥️ tu te sens bien rizchou apres avoir mis un coup de couteau dans le dos de ton soi disant ami clae ? qui sera le prochain dans quelques semaines ? raise4fun ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4164 posts Posted December 11, 2022 (edited) Il y a 21 heures, ni fish ni reg a écrit : on sait que tu passes souvent sur son stream soit en vocal soit en itw...tu en as parfaitement le droit .malgre tout ce type est toxique ne fait rien pour la commu poker Je suis passé en itw au tout debut quand personne savait qui c’etait et une seule autre fois 6 mois plus tard j’suis passé en vocal avec asto c’etait pour trash les coachs vendeurs de tapis et autres tricheurs qui etaient venus faire leur pub juste avant (d’ailleurs a ce moment la on lui rprochait fort d’inviter tout et n’importe quoi et de sans cesse donner la paroles a des fraudes). Sinon je passe parfois dans le chat twitch mais comme sur a peu pres toutes les chaines. J’suis pas specialement un soutien du R faut pas pousser. Jusqu’ici on s’est toujours bien entendus mais ca s’arrette la. Leur histoire avec clae solvbet petermoon et tout ca pour tout te dire jmen branle royal et je suis heureux de pas etre concerné mdr en plus g jamais dit qu’il apportait au poker ou quoi. Perso sa chaine j’ai tj trouvé que ca brassait bcp de vent en plus d’inviter sans cesse des mythomanes et des tricheurs (ce que je lui ai tj reproché). mais jusqu’ici il a toujours été plutot sympathique avec moi donc rien a dire de ce coté la. Je vais pas commencer a insulter tous les createurs de contenu vide et autres streamers qui savent pas quoi gagne entre full et flush sinon en effet a part chotec zchance et quelques autres, c’est clair que ca vole pas haut le twitch fr c’est surtout le rendez vous des chomeurs on va dire Edited December 11, 2022 by fredydruger 9 Share this post Link to post Share on other sites
LotusBleu83 Bravo pour avoir stoppé le thread de Roger, c'est une excellente décision ! CPiste Holothurisme : -128 % 46 posts Posted December 11, 2022 Après les gars, soyons honnête : - Rizchou ça reste un nobody complet. C'est du Clae en moins bien. Et c'est chaud, parce que moins bien que moins bien c'est 0. - Clae fait du drama depuis des années avec un entourage pire que malsain (peter moon, valuequaltrue, dature), faut pas s'étonner que le boomerang lui revienne dans la gueule - Si Clae arrête vraiment c'est une bonne nouvelle pour le poker. Si Rizchou peut arrêter ce serait LA MEILLEURE nouvelle pour le poker. - Malgré tout, le meilleur pour la famille de Clae, le reste c est que du poker 4 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +363 % 1419 posts Posted December 11, 2022 C'est pas parce que t'es sympa sur un twitch que t'es pote hein. Surtout que quand on est passé sur le truc, c'etait pour essayer de lui expliquer qu'il faisait de la m**de. Je pense que c'est pas un mec méchant, juste il connait rien au poker, le jeu et son milieu, donc c'est difficile de faire les choses bien dans ce cas la. Surtout quand on écoute pas les conseils des gens et qu'on prend toutes les options possible pour augmenter son nombre de viewers sans autre pensé que celui de faire du chiffre ( je parle de viewer pas d'$ ). C'est un peu le soucis de tout ces types, ils connaissent pour la plupart absolument rien au poker, mais veulent faire des thunes dans ce milieu. Ils sont pas méchant mais c'est a peu pres tout ... Le soucis c'est surtout que y'a personne d'autre a regardé 99% du temps 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13778 posts Posted December 11, 2022 Bande de vendus. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +375 % 336 posts Posted December 11, 2022 Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2871 posts Posted December 11, 2022 Surtout c est qui? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Acid baz Acid baz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +199 % 140 posts Posted December 11, 2022 Au final OP s'est fait tirer la vedette sur son propre thread... Il doit être bien honteux au fond de sa grotte 😅 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18647 posts Posted December 11, 2022 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 12, 2022 (edited) Il y a 14 heures, Kroustyfish a écrit : Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ? Maintenant les trongols des chats twich le surnomment "pointeurmoon " ça donne une idée de l'histoire (vraie ou pas). Edited December 12, 2022 by f*ck the past 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +205 % 1207 posts Posted December 12, 2022 10 minutes ago, f*ck the past said: Maintenant les trongols des chats twich le surnomment "pointeurmoon " ça donne une idée de l'histoire (vraie ou pas). Pour l’anecdote, ce cher Peter était le batteur d’un petit groupe monté par un certain Youtubeur qui préfère les pelouses plutôt fraîches si vous voyez ce que je veux dire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 12, 2022 Je souhaite fédérer une communauté soudée, désireuse de partager de bons moments dans une ambiance amicale et chaleureuse 🍾 rizchoutwitch@gmail.com 📨 2 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 12, 2022 Il y a 1 heure, f*ck the past a écrit : Je souhaite fédérer une communauté soudée, désireuse de partager de bons moments dans une ambiance amicale et chaleureuse 🍾 rizchoutwitch@gmail.com 📨 cette bonne blague sacré rizchou ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
npa CPiste Holothurisme : +153 % 19 posts Posted December 13, 2022 Le 11/12/2022 à 20:15, Kroustyfish a écrit : Pour ceux du fond qui suivent pas, c'est quoi l'histoire avec trongolmoon ? Suite a "l 'affaire Norman" une twitcheuse(hors poker) a balancé dans un de ses live que lorsqu il était batteur, Peter Moon l avait lourdement draguée en sachant qu'elle était mineure(sans "preuves", juste un témoignage a priori crédible). C' était le lendemain de son premier live de lancement de Solvbet(sans que ça ait de rapport) et bizarrement il a complétement disparut, fermé ses RS etc. C'est revenu aux oreilles de Rizchou qui en a fait ses choux gras et répercuté l info dans la commu poker(y voyant presque un retour de karma suite a leur dispute de bac a sable). Dans une ambiance amicale et chaleureuse bien sur ! 18 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted December 13, 2022 D’où le « je supprime les replays, je veux passer à autre chose » ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 19, 2022 (edited) après avor évincé son principal adversaire il nous fait dans le sentimental le rizchou aujourdui; le lundi 19 décembre il dit il dit "je ne sais pas pourquoi clae a arreté de streamer ????" quelle m**de ce mec ! j'ai envie de le bouffer ce mec Edited December 19, 2022 by soutien a clae 2 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +232 % 644 posts Posted December 19, 2022 Qui s'en branle ? 62 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 19, 2022 il y a 55 minutes, Queuedeboeuf a écrit : Qui s'en branle ? +1 frero -5 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted December 20, 2022 Il y a 16 heures, Queuedeboeuf a écrit : Qui s'en branle ? tu vois ca c'est ce qu'on appelle un Ratio @MagicEdika Spoiler sans que Queuedeboeuf n'est eu besoin juste d'écrire Ratio 2 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9980 posts Posted January 26 Belle 10 Share this post Link to post Share on other sites