Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 11, 2022 Merci de votre intérêt. Savoir que vous perdez un peu de temps de vie pour parler de moi me fait chaud au cœur ♥️ 0 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +475 % 588 posts Posted November 12, 2022 Ca pourrait être bien pire... genre regarder un gars qui passe des heures à streamer le contenu fait par d'autres sans y apporter quoi que ce soit de qualitatif et qui donne l'impression de ne pas comprendre grand chose au sujet... 8 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 912 posts Posted November 12, 2022 il y a une heure, nekutshu a écrit : Ca pourrait être bien pire... genre ETRE un gars qui passe des heures à streamer le contenu fait par d'autres sans y apporter quoi que ce soit de qualitatif et qui donne l'impression de ne pas comprendre grand chose au sujet... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted November 12, 2022 Il y a 11 heures, RIZCHOU a écrit : Merci de votre intérêt. Savoir que vous perdez un peu de temps de vie pour parler de moi me fait chaud au cœur ♥️ on perds pas de temps juste drôle de voir un gars avec un melon démesure être oblige de demande des dons parce qu il est broke irl . d accord avec beaucoup de personnes ici a part de reprendre le contenu des autres tu ne propose rien. En plus vu que tu streame pour wina t aurais pu au moins te rase tu fais sale franchement....donc un petit conseil retourne servir tes cafés au moins tu serviras a quelque chose 3 Share this post Link to post Share on other sites
MickyMouse CPiste Holothurisme : +186 % 253 posts Posted November 12, 2022 Il y a 18 heures, RIZCHOU a écrit : Merci de votre intérêt. Savoir que vous perdez un peu de temps de vie pour parler de moi me fait chaud au cœur ♥️ Dire que t'es une attention wore sans dire que t'es une attention wore. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted November 14, 2022 Le 11/11/2022 à 23:04, RIZCHOU a écrit : Merci de votre intérêt. Savoir que vous perdez un peu de temps de vie pour parler de moi me fait chaud au cœur ♥️ winamax sait maintenant a quoi s en tenir....pathétique rien a propose tu as trouve 3 filles pour anime car tu en était pas capable...clap de fin pour toi veunstyle peut dormir sur ces 2 oreilles tu es vraiment pas au niveau mais personne n en doutait 2 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted November 17, 2022 Le 11/11/2022 à 23:04, RIZCHOU a écrit : Merci de votre intérêt. Savoir que vous perdez un peu de temps de vie pour parler de moi me fait chaud au cœur ♥️ j espere que loic xans sera content que tu diffuse son nouveau doc sur ta chaine sans rien lui demande bravo rizchou 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4156 posts Posted November 17, 2022 il a peut-être l'accord de @Dans Le Carré tu sais pas ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SattaLite CPiste Holothurisme : -5 % 100 posts Posted November 18, 2022 (edited) Le 17/11/2022 à 15:06, ni fish ni reg a écrit : j espere que loic xans sera content que tu diffuse son nouveau doc sur ta chaine sans rien lui demande bravo rizchou Créer ton thread si t as envie de parler de l'"attention whore " Le malsain qui se gratte non stop comme un toxico moi ça me stress !! c est dur a regarder ! finalement y a rien ! pourquoi parler du niveau zero du twitch ... y a rien de positif a en tirer.... De toute façon il est tous les jours sur le CP ... Next Risk et Feellings revenez !!! Edited November 18, 2022 by Satta 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +366 % 1427 posts Posted November 18, 2022 Prochain qui utilise le mot croustiller, croustillade ou équivalent c'est RDV poste, jpp de tout ces gogol ;( 10 Share this post Link to post Share on other sites
SattaLite CPiste Holothurisme : -5 % 100 posts Posted November 18, 2022 il y a 7 minutes, totopoker a écrit : Prochain qui utilise le mot croustiller, croustillade ou équivalent c'est RDV poste, jpp de tout ces gogol ;( Ceux qui n ont pas la ref de "la croustillade" auront encore moins celle de "la poste " ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pronostix le tix CPiste Holothurisme : +53 % 45 posts Posted November 19, 2022 Il y a 18 heures, Satta a écrit : Ceux qui n ont pas la ref de "la croustillade" auront encore moins celle de "la poste " ! Pour le coup, il s'adresse à un "public averti".... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted December 8, 2022 Coucou @RIZCHOU, Pas trop mal avec le "coup de poignard" de claedus dans le dos ? J'espère que ça va aller mon bichon... 2 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 507 posts Posted December 8, 2022 Balance la HH 😂 2 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted December 8, 2022 Il y a 2 heures, Fodwolf a écrit : Coucou @RIZCHOU, Pas trop mal avec le "coup de poignard" de claedus dans le dos ? J'espère que ça va aller mon bichon... ??? 1 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +167 % 6314 posts Posted December 9, 2022 Il y a 11 heures, Skalou a écrit : ??? @Fodwolftu peux pas balancer ça sans donner plus d'éléments, le peuple veut savoir 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted December 9, 2022 oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +208 % 1212 posts Posted December 9, 2022 Ça a un rapport avec PointeurMoon TV ou pas du tout ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Zaba CPiste Holothurisme : +509 % 229 posts Posted December 9, 2022 Sur le CP on avait tout de suite repéré le zozo instable, marqué au fer rouge (-1K holothurisme). Mais bon chez les patrons du twitch game poker français ils ont été un peu plus long à percuter... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted December 9, 2022 Il y a 5 heures, Bebop a écrit : Ça a un rapport avec PointeurMoon TV ou pas du tout ? Ahah, ça fait partie de l'histoire. De ce que j'ai compris du live de Claedus, il y aurait eu une grosse embrouille sur le dicord de Rizchou qui balance énormément sur ce lives tous les jours depuis 2 semaines. Le dernier cité balancerait pas mal de sal*peries et casserait du dos sur les twitcheurs qui lui ont permis entre autre d'avoir autant d'audience (coucou les raids de Claedus chaque après midi histoire que Rizchou ait une moyenne de viewer conséquente...). Rizchou aurait d'ailleurs menacé physiquement Peter Moon qui était dans la conversation (on a pur pour lui du coup...). Y'a aussi une histoire avec Solvbet ou Rizchou reprocherait à la clique Clae de ne pas l'avoir inclus dans le projet... Alors qu'il avait été approché par ces même Solvbet mais n'aurait pas donné de réponse franche dans les temps car il "essayait de jouer sur plusieurs tableaux" pour chopper la meilleure offre... Puis derrière en live, Rizchou clamerait qu'il a refusé car il privilégie ses petits viewers chéris, blablabla. Bref, Claedus serait au fond, il aurait décidé de stopper Twitch complètement car ça le gave, et Rizchou se porte en victime, ce pauvre chéri si plein de bonnes intentions. En tout cas c'est ce que j'ai compris tant ça jacquetait dans tous les sens sans résumer clairement la situation sur les chats twitch. Et tout porte à croire qu'on aura du mal à tirer l'affaire au clair puisque notre Rizchou national, armé de bonne foi et d'une éthique qui ferait palir les passeurs de clandestins de la manche, a supprimé son ancien discord ainsi que l'ensemble de ses replays qui en parlait. Il veut "tourner la page" certainement... 6 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4156 posts Posted December 9, 2022 ca ferait un beau reportage de Striptease tout ca ! 33 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 1513 posts Posted December 9, 2022 Bienveillant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted December 10, 2022 Il y a 17 heures, Fodwolf a écrit : Et tout porte à croire qu'on aura du mal à tirer l'affaire au clair puisque notre Rizchou national, armé de bonne foi et d'une éthique qui ferait palir les passeurs de clandestins de la manche, a supprimé son ancien discord ainsi que l'ensemble de ses replays qui en parlait. Il veut "tourner la page" certainement... et on ne pourra pas non plus lui demander ici puisque son compte ne répond plus, ou plutôt il a du demander sa suppression. Dommage de gâcher un tel holothurisme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +208 % 1803 posts Posted December 10, 2022 Maté le replay de Clae, il est en transe complet, il doit perdre 3 litres de flotte en 1 heure pour au final.. AIR. Ah si pardon, il est faché avc copain richou car ce dernier a dit qu'ils avaient pas été mangé ensemble depuis 2 semaines Et richou a dit qu'il avait refusé solvet alors que c'est pas vrai, il a pas donné de réponse favorable dans le temps imparti ouin ouin ouin sick drama #tempetedansunverredepisse 1 Share this post Link to post Share on other sites
soutien a clae CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted December 10, 2022 Le personnage rizchou est tres malsain. Fuyez ce mec sans scrupule ni ethique. Un sacré hypochrite il m insupporte. 2 Share this post Link to post Share on other sites