fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted September 17, 2022 C’est pour faire joli j’avoue. Ca fait grave pro je trouve 13 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted September 17, 2022 (edited) il y a 20 minutes, fredydruger a écrit : Ca fait grave pro je trouve C'est pas comme le logo sur la casquette Edited September 17, 2022 by Dawkse 5 Share this post Link to post Share on other sites
DjiDji CPiste Holothurisme : +100 % 1 post Posted September 17, 2022 Le 01/09/2022 à 15:47, Ya 2 écoles a écrit : mon envie d'être trilingue Le 02/09/2022 à 05:53, Ya 2 écoles a écrit : Après libre a toi de juger les relations de tout à chacun Tu veux être trilingue en quelles langues en fait ?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +409 % 460 posts Posted September 17, 2022 Il y a 2 heures, DjiDji a écrit : Tu veux être trilingue en quelles langues en fait ?? il va à medellin pour apprendre le polonais j'imagine 14 Share this post Link to post Share on other sites
Deejay_K BigRPGFan (888 Poker) FromGerudoValley (Betclic Poker.fr) Szia Donkey (GGPoker) MUGIWARAA13 (partypoker.fr) HouseMusicPlzzz (partypoker) Xemxija Luv (PokerStars) I AM DJ MUGI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 73 posts Posted September 19, 2022 Oh m**de ce thread, quel plaisir de lire tout ca, on veut des scams encore Manque plus que les maltaises sur GTO Wizard se manifestent et on est bons On veut du sang 1 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted September 24, 2022 Le 08/09/2022 à 23:26, RIZCHOU a écrit : Messieurs dames, bonsoir. Je suis conscient d'avoir heurté la sensibilité de certains d'entres vous lors du live d'aujourd'hui. Je souhaite ré affirmer que de mon point de vue, le CP n'a plus le rayonnement des jours passés dans le monde du poker Français. Ce n'est en rien un manque de respect envers votre communauté ou le travail effectué depuis tant d'années par les équipes du CP, mais juste un point de vue personnel. Bien à vous, en espérant que cet instant partagé avec @Ya 2 écolesvous a plu autant qu'a moi. RIZCHOU. est ce le même rizchou qui est venu ici le 5 avril pour faire la pub de sa chaine? t as vraiment aucun respect pour toi. si le cp est dépassé pourquoi cette pub? 3 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +158 % 1361 posts Posted September 24, 2022 Le 02/09/2022 à 14:52, yoyop a écrit : À Propos des Indices de Criminalité "Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web." Ca vaut rien cet indice ! Bordel le classement tout claqué que j’avais mis est repris par Le Figaro et compagnie. en TT sur Twitter cette presse p*te à clique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted September 24, 2022 Il y a 3 heures, ni fish ni reg a écrit : est ce le même rizchou qui est venu ici le 5 avril pour faire la pub de sa chaine? t as vraiment aucun respect pour toi. si le cp est dépassé pourquoi cette pub? Ouais, je crois d'ailleurs que c'est le même Rizchou qui fait sa moyenne de viewer grâce aux sympathiques raids que lui lache Claedus toutes les après midi... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 24, 2022 Il y a 5 heures, ni fish ni reg a écrit : est ce le même rizchou qui est venu ici le 5 avril pour faire la pub de sa chaine? t as vraiment aucun respect pour toi. si le cp est dépassé pourquoi cette pub? En chair et en nuts ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18657 posts Posted September 24, 2022 Il est beau. (le jeu de mot) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16874 posts Posted September 24, 2022 Le 9/2/2022 à 14:52, yoyop a écrit : À Propos des Indices de Criminalité https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32A83V8 https://www.oecdbetterlifeindex.org/fr/countries/colombie-fr/ Spoiler Tendances clés Le sentiment de sécurité personnelle est un élément essentiel du bien-être des individus. Vous sentez-vous en sécurité lorsque vous marchez seul(e) la nuit, dans votre ville ou votre quartier ? En Colombie, 50 % des personnes disent qu'elles se sentent en sécurité lorsqu’elles marchent seules la nuit, un taux nettement inférieur à la moyenne de l’OCDE, qui est de 74 %. Le taux d’homicide (nombre de meurtres pour 100 000 habitants) constitue un indicateur plus fiable du niveau de sécurité d’un pays car, à la différence d’autres crimes, les meurtres sont en principe signalés systématiquement à la police. Selon les toutes dernières données OCDE disponibles, le taux d’homicide en Colombie est de 23.1 pour 100 000 habitants. Il s’agit de l’un des taux les plus élevés de l’OCDE, où la moyenne est de 2.6. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted September 24, 2022 il y a 29 minutes, RIZCHOU a écrit : En chair et en nuts ! rizchou c est comme la canada dry ca a le gout du poker ça ressemble à du poker mais c es pas du poker............... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted September 24, 2022 Maintenant faut arrêter avec les blagues les gars. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_Làààà CPiste Holothurisme : +404 % 161 posts Posted September 24, 2022 (edited) Il y a 6 heures, Ferris Bulleur a écrit : https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32A83V8 https://www.oecdbetterlifeindex.org/fr/countries/colombie-fr/ Masquer le contenu Tendances clés Le sentiment de sécurité personnelle est un élément essentiel du bien-être des individus. Vous sentez-vous en sécurité lorsque vous marchez seul(e) la nuit, dans votre ville ou votre quartier ? En Colombie, 50 % des personnes disent qu'elles se sentent en sécurité lorsqu’elles marchent seules la nuit, un taux nettement inférieur à la moyenne de l’OCDE, qui est de 74 %. Le taux d’homicide (nombre de meurtres pour 100 000 habitants) constitue un indicateur plus fiable du niveau de sécurité d’un pays car, à la différence d’autres crimes, les meurtres sont en principe signalés systématiquement à la police. Selon les toutes dernières données OCDE disponibles, le taux d’homicide en Colombie est de 23.1 pour 100 000 habitants. Il s’agit de l’un des taux les plus élevés de l’OCDE, où la moyenne est de 2.6. Je m'étais retenu de commenter cette ânerie de plus, comme quoi la Colombie et plus particulièrement Medellín serait hyper safe, plus safe que Marseille... Oui c'est bien plus safe qu'avant mais tu l'as pas connu le avant espèce de hmar c'était la boucherie C'est autre chose de vivre là-bas, notamment la nuit ou dans les transports. C'est un pays merveilleux mais ne dit pas n'importe quoi ... Edited September 24, 2022 by Allez_Làààà 1 Share this post Link to post Share on other sites
Moulagofre CPiste Holothurisme : +264 % 236 posts Posted September 25, 2022 Perso je me suis fais agressé à Caen, et jamais à Medellín, donc Medellín est plus safe que Caen 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ya 2 écoles CPiste Holothurisme : +533 % 88 posts Posted September 25, 2022 Wesh les sangs Comment ca se passe ici ? Bon même si vous en doutez, je vais quand meme le dire “lol jé pa lu” Non en vrai je reviens pour une raison précise J’aimerai bien avoir cette image en haute résolution pour mes RS Si le créateur peux me MP ca serai super Merci la fafa 🥰 -62 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28781 posts Posted September 25, 2022 Wesh le sang bien ou bien ? C'est cadeau #smileyaAttention©Gonzo Spoiler En spoiler car c'est grand 44 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +205 % 1207 posts Posted September 25, 2022 Je peux te fournir ça à 497€ au lieu de 14997€ si ça t’intéresse. MP. 27 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted September 25, 2022 Il y a 2 heures, Ya 2 écoles a écrit : Bon même si vous en doutez, je vais quand meme le dire “lol jé pa lu” Nice bluff 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted September 25, 2022 il y a 46 minutes, Bebop a écrit : Je peux te fournir ça à 497€ au lieu de 14997€ si ça t’intéresse. MP. Tu vas avoir de la concurrence. Ce n'est pas les master class de m**de qui manquent sur le marché. 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +365 % 1426 posts Posted September 25, 2022 jjjj quel attention whore de m**de quand meme 19 Share this post Link to post Share on other sites
TRMTZD CPiste Holothurisme : +279 % 14 posts Posted September 25, 2022 Il y a 11 heures, Ya 2 écoles a écrit : Wesh les sangs Comment ca se passe ici ? Bon même si vous en doutez, je vais quand meme le dire “lol jé pa lu” Non en vrai je reviens pour une raison précise J’aimerai bien avoir cette image en haute résolution pour mes RS Si le créateur peux me MP ca serai super Merci la fafa 🥰 je vais adopter ton raisonnement si tu me permets. Amha je suis à peu près à l'art du photoshopping ce que tu es au spins : Spoiler un escroc Mais apparemment toute capacité aussi minime soit-elle peut être monnayée, je te laisse donc me faire parvenir une offre d'achat en bonne et due forme qui saura apprécier la valeur de mon art. (et au diable los famosos cartels de la retouche photo) 14 Share this post Link to post Share on other sites
RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted September 28, 2022 Je viens de finir les 27 pages… On en apprend des choses concernant ce milieu (désolé je traîne plus trop sur le forum obligation parentale et boulot oblige) Ça m’a bien fait mon début de semaine en tout cas. Si vous pouviez continuer à balancer des doss pour m’occuper ce WE et m’endormir moins ignare. Merci la mif Biz 1 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted October 13, 2022 Le 08/09/2022 à 18:19, RIZCHOU a écrit : Ca se passe maintenant https://www.twitch.tv/rizchou 🚀 winamax qui donne une accréditation a ce rizchou pour allé streamer un évent a Dijon!!!hé wina vous êtes au courant que ce type avait promis contre des subs payant pour passez partenaire twitch de filmez ces partis de cg et une fois qu il les a eu ben non c est ev- pour moi donc.... pas de cg streamer .bravo wina de favorise les scameurs 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted October 13, 2022 Ui c'est bien connu que wina est une room bien bien legit 5 Share this post Link to post Share on other sites