Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Fake a écrit :

je sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, j'ai l'impression de voir une annonce de guérisseur africain qu'on peut voir dans le ROFL thread : réparation de PC à distance, retrouve l'amour perdu, te donne les numéros du loto, guérit le cancer par télépathie

Apparemment ça paye bien aussi marabout en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, ricounet a écrit :

y a meme pas un gars de wina qui peut le defendre ou dire un truc ?

les mecs de W s'ils prenaient la parole j'ai bien l'impression que ce serait pour l'enfoncer encore un peu + mais je me trompe peut être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/09/2022 à 18:23, GoetheZilla a écrit :

Bon les gars,

j'voudrais pas vous décevoir mais @Ya 2 écoleset Yoh vous pouvez aller vous rabiller !!!

parce que depuis hier  Ya la POKER ARMY les gars !!!!

et c'est pas 90 petit % de remise là.... petits joueurs.

 

image.png.24fe2a9399999969bb946b8ef33049a5.png

 

Il y a que moi qui ai absolument aucune compassion pour les mecs qui se font avoir par une présentation comme ça? :(

Edited by Pailladin

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, salette a écrit :

les mecs de W s'ils prenaient la parole j'ai bien l'impression que ce serait pour l'enfoncer encore un peu + mais je me trompe peut être...

demandons à @ORLY de venir donner son avis sur @Ya 2 écoles ;o)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Centsenza a écrit :

Et pourquoi ils feraient ça ? 

j ai pas demandé perso a ce qu on le defende puisque je le trouve ridicule mais il les a representé .  j aurais pensé que leur avis aurait été pertinent

sans plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, du coup c’est bien : avec @Ya 2 écolesil va y avoir quelqu’un sur le cp pour assurer le sav:

- avez vous finalement payé le dev ?

- avez vous remboursé le mec qui s’est pointé pour le stage à Malte et qui n’a eu aucune formation ?

- avez vous remboursé les différents clients qui ont souhaité se désabonner au bout d’une semaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, loorent a écrit :

 

- avez vous remboursé les différents clients qui ont souhaité se désabonner au bout d’une semaine ? Dont certains faisaient état de graves difficultés financières et avaient clairement cliqué sans comprendre l’engagement ?

FYP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/09/2022 à 23:24, fredydruger a écrit :

gratuit jveux bien faire des tutos plutot genre technique, methodologie, utilisation des différents logiciels, trackers, solvers et compagnie (dans l'idée ou je gratte un billet sur les abo obv :ph34r:). Si les gens sont débrouillards et motivés ca pourra les aider. Pour des recettes toutes faites prémachées a appliquer ingame type masterclass qui couvre plus ou moins tous les spots du format et qui fonctionnent (important ca) obv c'est pas un truc qui se donne gratuitement ce serait grand prince mais vraiment pas très smart en terme d'ev juste parce que ca peut etre vendu cher a la place de gratuit donc sick missed value et une pincée de future ev- a former des nouveaux regs (mais ca c'est très negligeable imo le mecanisme de turnover fait lui meme le taff de filtrage de toute maniere, un nouveau reg vire un ancien et le nombre de regs reste relativment similaire suffit juste de pas etre celui qui se fait virer mais osef ctun autre sujet ca). C'est vrai pour les regs de chaque format oldschool mtt et cash qui ont build leur experience, connaissance du field et theoriques grace a des milliers d'heures de grind et d'etude mais c'est encore plus vrai pour un format récent genre les ultra turbo ou ce genre de contenu existe pas vraiment. Apres si quelqu'un me sort un énorme chèque la mc top quali de 100h je peux la faire y'a pas de souci. Si en 3 mois de taff intense je gagne 3 ans de grind je signe :ph34r: (svp dites moi que le mercato des coachs est pas fini moi aussi jveux aller au soleil)

Si l’idée se développe, tu prends le nom de domaine pokerprof.fr ou propoker.fr et tu vends la MC équivalente à 247€, y’a moyen ça passe 

(Aucune idée de si les noms existent déjà et/ou sont déjà achetés)

 

 

 

Edited by Ya2Viral

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ya2Viral a écrit :

Si l’idée se développe, tu prends le nom de domaine pokerprof.fr ou propoker.fr et tu vends la MC équivalente à 247€, y’a moyen ça passe 

(Aucune idée de si les noms existent déjà et/ou sont déjà achetés)

 

 

 

par contre PokerPraud.fr laisse tomber c'est déjà pris

Spoiler


pokerpraud.PNG

 

je précise que les phrases prêtées au coach sont aux antipodes de mes idées des fois que des crétins n'auraient pas compris

 


 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

début de la vidéo : 2 jumeaux de barbe et de poker...

à 34:27, nous arrivons au sujet "Yoh" "Ya" : Rosalie Petit dit courageusement détester la haine, mais elle le dit mieux que les Miss France qui sont toutes en faveur de la paix.  "Rosalie : 12 points" . J'apprécie la noble attitude, mais la cause me semble  mauvaise.

Malgré tout, des gens plutôt sympathiques qui discutent aimablement, ça ne mérite  pas un lynchage.

¨Première impression peu argumentée de ma part, à débattre sereinement.

 

Edited by Gibolin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Gibolin a écrit :

début de la vidéo : 2 jumeaux de barbe et de poker...

à 34:27, nous arrivons au sujet "Yoh" "Ya" : Rosalie Petit dit courageusement détester la haine, mais elle le dit mieux que les Miss France qui sont toutes en faveur de la paix.  "Rosalie : 12 points" . J'apprécie la noble attitude, mais la cause me semble  mauvaise.

Malgré tout, des gens plutôt sympathiques qui discutent aimablement, ça ne mérite  pas un lynchage.

¨Première impression peu argumentée de ma part, à débattre sereinement.

 

Je suis assez d'accord, après ça brasse de l'air ... j'ai beaucoup de respect pour Alexis Laipsker qui est le gars qui m'a fait comprendre le jeu dans un 1er temps sur les EPT NRJ12, mais qu'est qu'il fait à être en mode closer du poker dans ce genre d'émission ... encore un mec qui s'est paumé . Ca à l'air d'être tellement un milieu de sick sharks ... qu'est ce que ça donne pas envie de sortir de l'ombre pour les petits grinders ...  "YohViral a réagi en patron du poker français"  je sais pas si faut en rire ou en pleurer, finalement l'image du milieu que se font nos proches qui connaissent kedal sont peut-être pas si décalées .

Edited by Zoomynator

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, loorent a écrit :

on remet 1€ dans la machine 

 

 

 

Quel kiff qd même ce genre d'émission, bon faut regarder ça un peu bourré et en mode 2nd degré et ça passe crème. Trop hâte de voir le documentaire "Pour la gloire" (ça résume tellement le mindset des aimetété players mdr) aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Balla_Voine a écrit :

Ca te sert vraiment tous ces milliards de tableaux, j'ai l'impression que tu t'en sers à moitié jamais ingame ? 

Pour les stats postflop il te faut souvent un gros sample pour que ça serve à quelque chose. Pour les stats preflop tu peux vite avoir des infos très intéressantes qui se dessinent avec un bon hud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Cashback
PMU : Cashback