Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 44 minutes, LE VIRUS a écrit :

Et c'est pas parce que t'es le sosie de Jarry qu'il faut faire du contenu télévisuel. 

Masquer le contenu

image.png.a40e3318b3abe641c068b97abe002db3.png

JARRYve pas à y croire ! On m'a démasqué !

il y a 1 minute, RIZCHOU a écrit :

JARRYve pas à y croire !

Oh bordel et en + t'es un dieu de l'humour. T'en as beaucoup comme ça des talents cachés ?

à l’instant, L'ingénieur du chaos a écrit :

ptin il est à l'affût le @RIZCHOUil ne peut plus se passer de nous!

J'suis piqué ❤️ C'est mon coté nostalgique des années 2000 !

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

Oh bordel et en + t'es un dieu de l'humour. T'en as beaucoup comme ça des talents cachés ?

Comme la France... Pleins d'INCROYABLES talents !

il y a 57 minutes, RIZCHOU a écrit :

Comme la France... Pleins d'INCROYABLES talents !

laissons cette personne qui n'est rien avec ces scameurs et son tricheur préfère. laissons-le ce concentre sur ses spins a un euro qu il travaille dur avec une super master class................

Dossier de Scam supplémentaire, et je balance sans aucune pitié, le dénommé Robin L. aka @PoneyTresSagea proposé son cul pour 1 million dans ce thread il y a peu, une telle ristourne sur un bien d'une valeur bien plus grande on ne peut passer à côté.

J'ai donc fait un virement de 1 million à cet individu, je n'ai pas été livré, j'ai contacté le SAV, pas de réponse, c'est scandaleux.

Je demande un remboursement

Donc en gros Rizchou t'es entrain de dire que le CP est bloqué dans les années 2000 ?  Tu pense être l'avenir du poker ?  C'est risible !  Le CP c'est tout simplement un site et un forum précurseur, un incontournable si tu prefere, cracher à la gueule de ce qui ont fondés ce qui fait que le poker est tel qu'il est en France est totalement indécent.

Bon les gars,

j'voudrais pas vous décevoir mais @Ya 2 écoleset Yoh vous pouvez aller vous rabiller !!!

parce que depuis hier  Ya la POKER ARMY les gars !!!!

et c'est pas 90 petit % de remise là.... petits joueurs.

image.png.24fe2a9399999969bb946b8ef33049a5.png

Edited by GoetheZilla

il y a 44 minutes, GoetheZilla a écrit :

Bon les gars,

j'voudrais pas vous décevoir mais @Ya 2 écoleset Yoh vous pouvez aller vous rabiller !!!

parce que depuis hier  Ya la POKER ARMY les gars !!!!

et c'est pas 90 petit % de remise là.... petits joueurs.

Moi je crie au fake. Ils ont pris le logo de Messenger !

Sinon, qui est Hugo ? Est-il né en 1997 ? La Dark Zone est-elle celle que Robin fréquente ?

La gueule des gonz  comme dirait Stéphane Edouard pas sur le physique mais ils ont des têtes de vainqueurs les gars de Poker Army . Ils ont le physique de leurs ambitions .

"Désolé Baki et Hugo, mais je bossais hier soir donc j'ai découvert la vidéo que ce matin, ... J'étais ok pour le pack à 997 € mais je viens de cliquer et on est déjà revenu à 1497 € ... Peux-tu au moins le remettre à 997 € pour juste ce weekend ? Pense à ceux qui te suivent mais pas forcément en direct le soir à 20 h (surtout quand on bosse à ce moment là !) Merci par avance ..."

Vraiment des gens prêt à lacher 1000 euros aya le scam a de beaux jours devant lui 😂

Edited by U_mirin_brah?

Il y a 6 heures, safet_susic a écrit :

Dossier de Scam supplémentaire, et je balance sans aucune pitié, le dénommé Robin L. aka @PoneyTresSagea proposé son cul pour 1 million dans ce thread il y a peu, une telle ristourne sur un bien d'une valeur bien plus grande on ne peut passer à côté.

J'ai donc fait un virement de 1 million à cet individu, je n'ai pas été livré, j'ai contacté le SAV, pas de réponse, c'est scandaleux.

Je demande un remboursement

Le scam c'est qu'il accepte pour 997€ en temps normal 🥸

Il y a 4 heures, U_mirin_brah? a écrit :

La gueule des gonz  comme dirait Stéphane Edouard pas sur le physique mais ils ont des têtes de vainqueurs les gars de Poker Army . Ils ont le physique de leurs ambitions .

"Désolé Baki et Hugo, mais je bossais hier soir donc j'ai découvert la vidéo que ce matin, ... J'étais ok pour le pack à 997 € mais je viens de cliquer et on est déjà revenu à 1497 € ... Peux-tu au moins le remettre à 997 € pour juste ce weekend ? Pense à ceux qui te suivent mais pas forcément en direct le soir à 20 h (surtout quand on bosse à ce moment là !) Merci par avance ..."

Vraiment des gens prêt à lacher 1000 euros aya le scam a de beaux jours devant lui 😂

Se moquer des gens qui tombent dans le panneau des coachs bidons en citant Stéphane Edouard...

Edited by Pinta

Il y a 16 heures, GoetheZilla a écrit :

je sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, j'ai l'impression de voir une annonce de guérisseur africain qu'on peut voir dans le ROFL thread : réparation de PC à distance, retrouve l'amour perdu, te donne les numéros du loto, guérit le cancer par télépathie