Value_Margets CPiste Holothurisme : +290 % 62 posts Posted September 10, 2022 il y a 5 minutes, Florian87 a écrit : balancez les nicks ffs Incognito 1 et Incognito 4 9 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +49 % 3957 posts Posted September 10, 2022 Il y a 4 heures, petit_agité a écrit : Sinon j'aime bien "serpillière à foutre" J'adore "garage à bite" que je trouve bcp plus ... Florale et explicite tant c'est des gros enc**és 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted September 10, 2022 Il y a 3 heures, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit : Doucement jeune padawan du Rhin. Va pas nous mélanger tous les bretons. Y'a breton et breton (les rennais quoi) On tient quelque chose là 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18647 posts Posted September 10, 2022 Le 08/09/2022 à 18:20, ub87 a écrit : C'est qui par contre? C'est son fils. Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted September 10, 2022 (edited) Le 08/09/2022 à 18:19, RIZCHOU a écrit : Ca se passe maintenant https://www.twitch.tv/rizchou 🚀 Et c'est pas parce que t'es le sosie de Jarry qu'il faut faire du contenu télévisuel. Spoiler Edited September 10, 2022 by LE VIRUS 5 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +375 % 336 posts Posted September 10, 2022 Surtout pour faire quelque chose d'aussi quali que Jarry 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 10, 2022 il y a 44 minutes, LE VIRUS a écrit : Et c'est pas parce que t'es le sosie de Jarry qu'il faut faire du contenu télévisuel. Masquer le contenu JARRYve pas à y croire ! On m'a démasqué ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13778 posts Posted September 10, 2022 il y a 1 minute, RIZCHOU a écrit : JARRYve pas à y croire ! Oh bordel et en + t'es un dieu de l'humour. T'en as beaucoup comme ça des talents cachés ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted September 10, 2022 (edited) ptin il est à l'affût le @RIZCHOUil ne peut plus se passer de nous! Edited September 10, 2022 by L'ingénieur du chaos 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 10, 2022 à l’instant, L'ingénieur du chaos a écrit : ptin il est à l'affût le @RIZCHOUil ne peut plus se passer de nous! J'suis piqué ❤️ C'est mon coté nostalgique des années 2000 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 10, 2022 il y a 1 minute, Dawkse a écrit : Oh bordel et en + t'es un dieu de l'humour. T'en as beaucoup comme ça des talents cachés ? Comme la France... Pleins d'INCROYABLES talents ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13778 posts Posted September 10, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted September 10, 2022 (edited) De l'humour douteux... La même police d'écriture... Mais @RIZCHOU=@ServiceApresVentePoker Edited September 10, 2022 by LE VIRUS 36 Share this post Link to post Share on other sites
JiMMyFLOydHAsselBAINK CPiste Holothurisme : +206 % 1036 posts Posted September 10, 2022 il y a 56 minutes, RIZCHOU a écrit : Comme la France... Pleins d'INCROYABLES talents ! Retourne servir au domac STP -1 Share this post Link to post Share on other sites
ni fish ni reg lambe an dro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +139 % 18 posts Posted September 10, 2022 il y a 57 minutes, RIZCHOU a écrit : Comme la France... Pleins d'INCROYABLES talents ! laissons cette personne qui n'est rien avec ces scameurs et son tricheur préfère. laissons-le ce concentre sur ses spins a un euro qu il travaille dur avec une super master class................ 1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted September 10, 2022 Dossier de Scam supplémentaire, et je balance sans aucune pitié, le dénommé Robin L. aka @PoneyTresSagea proposé son cul pour 1 million dans ce thread il y a peu, une telle ristourne sur un bien d'une valeur bien plus grande on ne peut passer à côté. J'ai donc fait un virement de 1 million à cet individu, je n'ai pas été livré, j'ai contacté le SAV, pas de réponse, c'est scandaleux. Je demande un remboursement 1 Share this post Link to post Share on other sites
Samos_Ali CPiste Holothurisme : +179 % 78 posts Posted September 10, 2022 Donc en gros Rizchou t'es entrain de dire que le CP est bloqué dans les années 2000 ? Tu pense être l'avenir du poker ? C'est risible ! Le CP c'est tout simplement un site et un forum précurseur, un incontournable si tu prefere, cracher à la gueule de ce qui ont fondés ce qui fait que le poker est tel qu'il est en France est totalement indécent. 3 Share this post Link to post Share on other sites
GoetheZilla CaVa5minutes (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 25 posts Posted September 10, 2022 (edited) Bon les gars, j'voudrais pas vous décevoir mais @Ya 2 écoleset Yoh vous pouvez aller vous rabiller !!! parce que depuis hier Ya la POKER ARMY les gars !!!! et c'est pas 90 petit % de remise là.... petits joueurs. Edited September 10, 2022 by GoetheZilla 6 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 941 posts Posted September 10, 2022 il y a 44 minutes, GoetheZilla a écrit : Bon les gars, j'voudrais pas vous décevoir mais @Ya 2 écoleset Yoh vous pouvez aller vous rabiller !!! parce que depuis hier Ya la POKER ARMY les gars !!!! et c'est pas 90 petit % de remise là.... petits joueurs. Moi je crie au fake. Ils ont pris le logo de Messenger ! Sinon, qui est Hugo ? Est-il né en 1997 ? La Dark Zone est-elle celle que Robin fréquente ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
TeamHihi CPiste Holothurisme : +4540 % 5 posts Posted September 10, 2022 6 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7825 posts Posted September 10, 2022 Tout les gars qui viennent se défendre a grand coup d'auto dérision et se font casser le derche non stop ça devient gênant. Revenez quand vous serez un minimum armés ou préparés parce que la clairement le compte y est pas 4 Share this post Link to post Share on other sites
U_mirin_brah? CPiste Holothurisme : +95 % 20 posts Posted September 10, 2022 (edited) La gueule des gonz comme dirait Stéphane Edouard pas sur le physique mais ils ont des têtes de vainqueurs les gars de Poker Army . Ils ont le physique de leurs ambitions . "Désolé Baki et Hugo, mais je bossais hier soir donc j'ai découvert la vidéo que ce matin, ... J'étais ok pour le pack à 997 € mais je viens de cliquer et on est déjà revenu à 1497 € ... Peux-tu au moins le remettre à 997 € pour juste ce weekend ? Pense à ceux qui te suivent mais pas forcément en direct le soir à 20 h (surtout quand on bosse à ce moment là !) Merci par avance ..." Vraiment des gens prêt à lacher 1000 euros aya le scam a de beaux jours devant lui 😂 Edited September 10, 2022 by U_mirin_brah? 3 Share this post Link to post Share on other sites
kingofflip CPiste Holothurisme : +169 % 36 posts Posted September 10, 2022 Il y a 6 heures, safet_susic a écrit : Dossier de Scam supplémentaire, et je balance sans aucune pitié, le dénommé Robin L. aka @PoneyTresSagea proposé son cul pour 1 million dans ce thread il y a peu, une telle ristourne sur un bien d'une valeur bien plus grande on ne peut passer à côté. J'ai donc fait un virement de 1 million à cet individu, je n'ai pas été livré, j'ai contacté le SAV, pas de réponse, c'est scandaleux. Je demande un remboursement Le scam c'est qu'il accepte pour 997€ en temps normal 🥸 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pinta CPiste Holothurisme : +539 % 344 posts Posted September 11, 2022 (edited) Il y a 4 heures, U_mirin_brah? a écrit : La gueule des gonz comme dirait Stéphane Edouard pas sur le physique mais ils ont des têtes de vainqueurs les gars de Poker Army . Ils ont le physique de leurs ambitions . "Désolé Baki et Hugo, mais je bossais hier soir donc j'ai découvert la vidéo que ce matin, ... J'étais ok pour le pack à 997 € mais je viens de cliquer et on est déjà revenu à 1497 € ... Peux-tu au moins le remettre à 997 € pour juste ce weekend ? Pense à ceux qui te suivent mais pas forcément en direct le soir à 20 h (surtout quand on bosse à ce moment là !) Merci par avance ..." Vraiment des gens prêt à lacher 1000 euros aya le scam a de beaux jours devant lui 😂 Se moquer des gens qui tombent dans le panneau des coachs bidons en citant Stéphane Edouard... Edited September 11, 2022 by Pinta 5 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) Eric_Rosen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +396 % 1277 posts Posted September 11, 2022 Il y a 16 heures, GoetheZilla a écrit : je sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, j'ai l'impression de voir une annonce de guérisseur africain qu'on peut voir dans le ROFL thread : réparation de PC à distance, retrouve l'amour perdu, te donne les numéros du loto, guérit le cancer par télépathie 25 Share this post Link to post Share on other sites