Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, raise4fun a écrit :

Zchance44, Juanittoo, Ya2ecole, Jacques Santini,Positivepoker72,bientôt "planetedecaro" , pratiquement tout les streameurs poker et même vos chouchou du CP Hassou et Fredydruger

Mec tu nous vends la ligue des champions, on se retrouve avec le mercato d'Angers !

Edited by Didadidadum

Zchance44, Juanittoo, Ya2ecole, Jacques Santini,Positivepoker72,bientôt "planetedecaro" , pratiquement tout les streameurs poker et même vos chouchou du CP Hassou et Fredydruger

Quelqu’un connait réellement une personne dans cette liste ?

Jacques Santini c'est l'ancien sélectionneur de l'EDF, celui qui parlait en vitesse 0.25, le stream devait être incroyable !

T'es exactement ce qu'on reproche au CP au final, la ou il y a le plus de messages c'est hyper toxic, ça tire sur tout ce qui bouge légitime ou non, ça lâche des " cet enfant de p*te" juste comme ça, et après faut dire que le forum est bienveillant sinon on se prend des -1 ? En gros si on suce le cp on est bien vu, sinon on se fait insulter sans raisons, a un moment il s'agirait d'être objectif. Ps: le fameux "enfant de p*te" comme tu dis a bcp plus d'audience que toi, il a une tonne d'invités prestigieux, il laisse parler les gens pendant des heures, sans jugements,  et toi ? T'es derrière un écran sur un forum a insulter, gg bro 

C'est pas bro, c'est brrraaaaaa (et pas wonder)

Il y a 5 heures, raise4fun a écrit :

T'es exactement ce qu'on reproche au CP au final, la ou il y a le plus de messages c'est hyper toxic, ça tire sur tout ce qui bouge légitime ou non, ça lâche des " cet enfant de p*te" juste comme ça, et après faut dire que le forum est bienveillant sinon on se prend des -1 ? En gros si on suce le cp on est bien vu, sinon on se fait insulter sans raisons, a un moment il s'agirait d'être objectif. Ps: le fameux "enfant de p*te" comme tu dis a bcp plus d'audience que toi, il a une tonne d'invités prestigieux, il laisse parler les gens pendant des heures, sans jugements,  et toi ? T'es derrière un écran sur un forum a insulter, gg bro 

nan pas possible ? Bah sinon va au MMA Club de Drancy, tu rentres et tu leur dis que c'est tous des gros nazes doublés de tafioles qui comprennent que dalle à ce sport. Tu penses qu'ils vont ouvrir le dialogue et te mettre des +1 parceque finalement c'est vrai qu'ils sont peut être un peu efféminés en fin de compte ? Non ils vont te défoncer. Ben tu viens sur le CP pour dire qu'on dit de la m**de et qu'on est nazes ben c'est pareil. Ne pousse pas la porte si tu peux pas assumer derrière.

il y a 17 minutes, Chez Roger a écrit :

Si je remplace enfant de p*te par fils de truie ça passe mieux ? Vous allez pas modérez 🥺? 

Afin d'apaiser les tensions et ouvrir le dialogue,faisons un pas vers la paix et laissons les mères tranquille.

Que penses-tu de sac à m**de ou raclure de bidet?

Salut les gens , je ne suis ni CP ni PP mais juste un petit grinder de l'ombre, franchement c'est dommage de faire de la pub à ces personnes que vous jugez salement ( du coup je suis allé mater la vidéo de Rizchou + Ya 2ecoles à  cause de ce sujet ) .

Dans le fond je suis d'accord avec vous - quoi qu'en dise l'argument du "vous jouez au poker bande de capitalistes" ... c'est tellement plus compliqué que ça , à ce moment là tu peux remonter jusqu'à notre présence dans cette société voire même au sein de l'espèce humaine - mais c'est aussi plus compliqué que ça pour lui , le gars qui n'a pas l'air d'être un mauvaise bougre explique en gros à travers les lignes de son Itw que son envie de bien vivre et de reconnaissance le pousse à accepter l'oseille et prendre des décisions parfois au détriment des potes,  pour moi c'est juste de la faiblesse ( avarice je crois ) , tant pis pour les autres ... le nombre de personnes qui fonctionnent comme ça dans ce monde et qui trouveront l'argument du "et toi?" .

Perso je pense qu'il faut ignorer ces gens "et toi" faire les choses que tu estimes juste à ton échelle . Peut-être que ça inspirera et compensera ces personnes qui tombent dans les excès du capitalisme avec pour seul argument " on est dans un monde de chiens , je n'ai rien à me reprocher " d'ailleurs le gars en réalité il cogite derrière son discours de façade, sinon il ne serait pas là à se justifier . Enfin je sais pas vous allez pas ouvrir un sujet pour parler des déplacements en jet privé de Messi, Mbappe et cie qui se font lécher le boul par Macron , alors que toi tu peux pas prendre ta caisse crit air 5 ? Nan tu dis juste que ces gens sont des *** et tu besognes à ton échelle .

Bref perso je trouverai ça plus intéressant qu'on crée une sorte d'asso de joueurs de poker qui pèse auprès de l'arjel et des lois fiscales française par exemple plutôt que de cracher sur un énième gus perdu pour la cause d'un monde un peu plus collectif ( et ce malgré le fait d'être un joueur de poker qui comme tout sportif de haut level aspire à vivre de sa passion en étant le meilleur dans son domaine ).

Bisous à tous , Peace

Edited by Zoomynator

Bordel l'intervention du richou dont le rêve est de percer le twish game sans montrer la moindre carte (et ouais ça fait pas bander les foules de breakeven la plo10 😔) et la cerise du raisou avec les invités de prestige, c'est trop 😂😂

Edited by Balla_Voine

Il y a 9 heures, Chez Roger a écrit :

Le CP c'est 15 saisons de CPR , un forum avec une communauté riche de sa diversité mais surtout de son impertinence 🥰 C'est une institution.

Euh.... ici soit t'es dans le moule, soit tu te fais defoncer. Le premier qui taille il gagne des +1, et après faut trouver d'autres bash pr en gagner d'autre. Et ca continue...

Il y a 10 heures, L'ingénieur du chaos a écrit :

Afin d'apaiser les tensions et ouvrir le dialogue,faisons un pas vers la paix et laissons les mères tranquille.

Que penses-tu de sac à m**de ou raclure de bidet?

Sinon j'aime bien "serpillière à foutre"

Il y a 6 heures, Zoomynator a écrit :

Enfin je sais pas vous allez pas ouvrir un sujet pour parler des déplacements en jet privé de Messi, Mbappe et cie qui se font lécher le boul par Macron , alors que toi tu peux pas prendre ta caisse crit air 5 ?

Crit'Air 4 ici et jamais été contrôlé. Et je vois pas comment polluer à 30 Hidalgos / heure...

OH put**n JE SCAM LE GRAND PARIS !!! 8[o8[o