Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 32 minutes, U_mirin_brah? a écrit :

Un petit Quick Starter comme ça le CP finance avant que la MC sorte . Rien que pour nuire à Yoh Viral je suis prêt à lâcher un bon billet pour la MC de Fredy . :clap-clap:

mais this !!

par contre, on ne laisse pas le poney s'occuper de la cagnotte !

Assez malaisant ces trucs de MC gratuite

Le problème c'est pas la MC, c'est le combo prix / niveau du joueur / association avec yoh viral. La ca fait genre n'importe quel truc vendu est un scam de base.

il y a 35 minutes, nad9 a écrit :

m**de fredy il est trop haut et il à déja vendu son cul, @Bloody1 @zazzafnous on s'en fout de donner de l'EV,  pour le peu qu'on gagne aux tables de toutes façon..

Genre il va donné gratuitement ( et potentiellement à sa concurrence) ce qu'il a mis des années à trouver. 

Tu le prends pour l'Abbé Pierre ?

il y a 2 minutes, nad9 a écrit :

pas surpris que la gratuité te choque toi ! 

cite moi une masterclass ou formation qui vaut réellement son prix? 

C'est plus facile de faire gratuit quand ce qu'on a a offrir vaut rien tu seras d'accord ? ;) 

La MC comment fold 2nd nuts tu vas pas la payer 5k c'est sur

Dire a fredy qu'il a deja vendu son cul apres tout ce qu'il a fait ( et pas fait ) c'est osé tbh

Edited by totopoker

à l’instant, nad9 a écrit :

cite moi une masterclass ou formation qui vaut réellement son prix? 

Les masterclasses de Kill tilt je pense qu'elles valent leur prix. Surtout qu'il y a régulièrement des promos.
Celle de Julien Martini qui ciblait plus une niche semblait aussi ok niveau rapport qualité prix d'après le retours.

il y a 7 minutes, totopoker a écrit :

Assez malaisant ces trucs de MC gratuite

Le problème c'est pas la MC, c'est le combo prix / niveau du joueur / association avec yoh viral. La ca fait genre n'importe quel truc vendu est un scam de base.

cite moi une masterclass ou formation qui vaut réellement son prix ?

Y'a des MC, elles sont juste pas en FR

Assez ok pour martini selon les retour que j'ai aussi eu, mais meme sans retour, tu peux facilement imaginer que le rapport qualité prix sera different d'un ya2ecoles

Btw j'ai jamais vendu de coaching solo ni meme vendu de truc sans etre sur que c'etait quali ;) Tu tombes assez mal a essayer de me bash la dessus

Edited by totopoker

il y a 9 minutes, totopoker a écrit :

C'est plus facile de faire gratuit quand ce qu'on a a offrir vaut rien tu seras d'accord ? ;) 

La MC comment fold 2nd nuts tu vas pas la payer 5k c'est sur

Dire a fredy qu'il a deja vendu son cul apres tout ce qu'il a fait ( et pas fait ) c'est osé tbh

vaut rien c'est vite dit, ça t'aurait peut être permis de ne pas breakeven pendant des années avant de trouver l'ange qui a bien voulu te prendre sous son aile. 

je pense que fredy a bien compris la vanne, t'essouffle pas pour rien.

il y a 13 minutes, wylke a écrit :

Les masterclasses de Kill tilt je pense qu'elles valent leur prix. Surtout qu'il y a régulièrement des promos.
Celle de Julien Martini qui ciblait plus une niche semblait aussi ok niveau rapport qualité prix d'après le retours.

ok, si tu le dis...

il y a 48 minutes, totopoker a écrit :

Dire a fredy qu'il a deja vendu son cul apres tout ce qu'il a fait ( et pas fait ) c'est osé tb

J’ai filé une partie de mes gains a des villaines boites etrangeres de stakine et cotechine c un peu vendre son cul selon certains criteres

et oui j’avais capté la vanne c’etait rapport au fait que moi aussi jveux un million en faisant une mc, donc potentiellement cul vendu aucun rapport avec ce que j’ai fait ou pas fait so far (pas grand chose pour le coup) bref osef

Edited by fredydruger

MC de lulu :

Chapitre 1 : soyez attentifs à vos adversaires,  comprenez ce qui leur fait peur, ce qui les fait bander, ce dont ils abusent, leur aversion au risque 

Chapitre 2 : écoutez la petite voix qui vous parle : TOUJOURS ! Si vous n’ avez pas un QI à la yohviral , elle aura très très souvent raison

Chapitre 3 : les tableaux pour le pré-flop , les sizings postflop etc j’ en sais rien, cliquez au pif en faisant gaffe au Chapitre 1 

Je viens de partager l’ intégralité de mon grand savoir gratuitement à la communauté.  15 ou ptêt même 20 ans d’un apprentissage acharné 

De rien 

Edited by luluroyal

Bonne idée cette MC! 

Jusqu'à maintenant ya pas grand chose de concret qui a été fait contre ces escrocs.

Vous êtes pas obligé de donner vos secret pour battre les HS mais de bonnes bases pour progresser en petites/moyennes limites seraient déjà bien plus cali que ce que proposent les escrocs.

Je comprends l'argument :"si je passe x heures à faire une MC c'est cela de moins que je gagne aux tables"

Je réponds : Yoh vous fait perdre pleins de temps (et donc d'argent) en allant quotidiennement consulter/commenter son thread. Vengez vous! 😁

Et souvent une bonne action apporte plus que l'argent investit/non gagné.

Et surtout ça ferait bien plus mal au cucul de Yoh qu'un énième commentaire négatif!

Si j'avais des connaissances à partager je le ferais direct 

Faut arrêtez d'être naïf par contre.

Au poker, tu gagnes ta vie par la stupidité (pokeristique) des autres. Je ne vois pas quel intérêt il y a de pondre une MC gratuite qui ferait potentiellement progresser le pool de joueur. La difficulté de la progression fait partie du jeu.

C'est come pour la magie ; le secret doit être maintenu pour que les pros y trouvent leur compte.

il y a 13 minutes, Pas Deux Pot a écrit :

Au poker, tu gagnes ta vie par la stupidité (pokeristique) des autres. Je ne vois pas quel intérêt il y a de pondre une MC gratuite qui ferait potentiellement progresser le pool de joueur. La difficulté de la progression fait partie du jeu.

C'est come pour la magie ; le secret doit être maintenu pour que les pros y trouvent leur compte.

Dans ce cas tu devrais encourager Yoh qui te ramène du fish bien frais aux tables sans trahir aucuns secrets de reg

Il y a 5 heures, nad9 a écrit :

T as pas honte de parler de mauvaise foi toi !

Écoute t as choisis le genre d homme que tu voulais être, maintenant assume le et profite bien de tes € .

Le joueur poker qui s'abrite dans de la morale d'esclave. :rofl:

Dépouiller des Kevin, Dylan caristes et des Gérard a la retraite aux tables, dépassés par les événements et abrutis par leur addiction ne l'a pourtant jamais gêné.

Je pense que yoh coute plus cher qu'il apporte tbh, en tout cas en cash game.

Je pense pas qu'un type vienne jouer en NL100+ parce qu'il a vu une pub yoh viral. Je pense que c'est plutot le gonz qui perd en 100- qui pense pouvoir devenir gagnant en s'abonnant  a yoh viral. Les sous qu'il perdait aux tables pas ainsi dans les mains de yoh.

Il y a 1 heure, Pas Deux Pot a écrit :

du coup les "bonnes MC" servent a quoi ?

Il y a 4 heures, totopoker a écrit :

Je pense que yoh coute plus cher qu'il apporte tbh, en tout cas en cash game.

Je pense pas qu'un type vienne jouer en NL100+ parce qu'il a vu une pub yoh viral. Je pense que c'est plutot le gonz qui perd en 100- qui pense pouvoir devenir gagnant en s'abonnant  a yoh viral. Les sous qu'il perdait aux tables pas ainsi dans les mains de yoh.

Admettons (même si je suis persuadé que quelques un le font)

Les reg de 100 vont gagner + contre les padawan et tenter + de shots au dessus et te donner + de sous