Ya 2 écoles CPiste Holothurisme : +533 % 88 posts Posted September 8, 2022 Bah quoi c’est réel Elle coute vraiment 3500€ j’ai pas dis cela pour justifier le prix Surtout 3500=/= 5000 que je sache ? Bref j’accepte toute les critiques mais la c’est mauvaise foi puissance 1000 pour moi -49 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +696 % 336 posts Posted September 8, 2022 Il y a 1 heure, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit : https://www.twitch.tv/rizchou?lang=fr L'animateur Rizchou assassine le CP en disant que le CP est complètement finito On a pris un gros coup sur la cafetière là, va falloir rester solides. 46 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +410 % 5595 posts Posted September 8, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Valery a écrit : On a pris un gros coup sur la cafetière là, va falloir rester solides. clairement, j'espère que @WebMastera un pôle emploi pas trop loin de de chez lui parce c'est brutal commèmme tu peux compter sur notre soutien bro Edited September 8, 2022 by salette 1 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1485 % 706 posts Posted September 8, 2022 il y a 17 minutes, Ya 2 écoles a écrit : Bah quoi c’est réel Elle coute vraiment 3500€ j’ai pas dis cela pour justifier le prix Surtout 3500=/= 5000 que je sache ? Bref j’accepte toute les critiques mais la c’est mauvaise foi puissance 1000 pour moi T as pas honte de parler de mauvaise foi toi ! Écoute t as choisis le genre d homme que tu voulais être, maintenant assume le et profite bien de tes € . 24 Share this post Link to post Share on other sites
Toto59000 CPiste Holothurisme : +106 % 54 posts Posted September 8, 2022 il y a 20 minutes, Ya 2 écoles a écrit : Bah quoi c’est réel Elle coute vraiment 3500€ j’ai pas dis cela pour justifier le prix Surtout 3500=/= 5000 que je sache ? Bref j’accepte toute les critiques mais la c’est mauvaise foi puissance 1000 pour moi Quand on est honnête, pour comparer les prix on prend le prix médian , pas le prix scamish le+ élevé. Elle sont à 3500 sur gtoconverter, 20euro sur preflop guru et gratuite ou presque partout ailleurs. Mais c'est nous qui somme de mauvaise foi. C'est soit ya2neurones,soit yaZéroConscience ... 12 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1485 % 706 posts Posted September 8, 2022 Il y a 21 heures, Centsenza a écrit : On va faire plus simple, y a un mec prow poker qui a jamais triché, volé un collègue ou escroquer des padawans a base de promotion " Poltron & Sofa " ?? S' il existe, qu'il se dénonce !! Oui , il y en a encore un paquet heureusement mais évidemment tu les trouveras pas sur youtube, Twitch ou je ne sais quel bail d autiste. D ailleurs il sort d ou encore l autre? Ils sont combien d attardé trentenaire à passer leurs soirées enfermé dans leur chambre devant 15 viewers ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie CPiste Holothurisme : +688 % 188 posts Posted September 8, 2022 44 Share this post Link to post Share on other sites
AshP CPiste Holothurisme : +577 % 22 posts Posted September 8, 2022 10 Share this post Link to post Share on other sites
TeamHihi CPiste Holothurisme : +4520 % 5 posts Posted September 8, 2022 (edited) Edited September 8, 2022 by TeamHihi 83 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted September 8, 2022 Il y a 2 heures, Ya 2 écoles a écrit : Bah quoi c’est réel Elle coute vraiment 3500€ j’ai pas dis cela pour justifier le prix Surtout 3500=/= 5000 que je sache ? Bref j’accepte toute les critiques mais la c’est mauvaise foi puissance 1000 pour moi Ce poste répond a la question dans le titre du thread, on peut clôturer. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1485 % 706 posts Posted September 8, 2022 @Bloody1 @lapatouille. @fredydruger @zazzaf @luluroyal @nostalgiaaa77 et tout les volontaires, venez on fait une masterclass gratuite et on leur coupe l herbe sous le pied à tous ces crevards. 9 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 171 posts Posted September 8, 2022 (edited) Je voudrai aujourd’hui dénoncer un vrai scam d’UNE rég du CP. Oui @Chez Roger alors que j’étais un jeune débutant dans le poker tu m’as scammé et je te dénonce ! contre un ticket a 0.5€ tu m avais promis de venir boire un verre à fougère ( déjà j’aurai du me méfier) …..quant au dernier moment tu as annulé prétextant une soirée avec 3 étalons….: - 1 qui te promettait l’entrée gratuite à un freeroll car il avait détourné l argent d’une bande de poneys -1 qui te promettait le non paiement à tous ses tournois ( un copain de ton père … j ai fais la relation avec vos pseudos) - enfin celui qui t’as promis un abonnement padawan en échange de photos avec lui dans une piscine ( yo c’est cool) Spoiler J ai toutes les preuves des nos échanges pour fougère et le 0,5€ … n essaies pas de nier!!!😜 Spoiler Cherche pas je garde tout comme @dkbootfr Spoiler Rends l’argent Edited September 8, 2022 by ours_34 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tsarskaya CPiste Holothurisme : +135 % 77 posts Posted September 8, 2022 il y a 11 minutes, nad9 a écrit : @Bloody1 @lapatouille. @fredydruger @zazzaf @luluroyal @nostalgiaaa77 et tout les volontaires, venez on fait une masterclass gratuite et on leur coupe l herbe sous le pied à tous ces crevards. Ca fait longtemps que je me dit si un jour j'ai les capacités de produire un truc comme ça je le fait juste pour foutre la m**de, je trouve l'idée excellente ( premier degré). Pour vous pondre 10 heures de meilleur qualité ça doit pas être trop de taff, une pub 0e au lieu de 777e pour attirer les padawans! 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4147 posts Posted September 8, 2022 il y a 5 minutes, Tsarskaya a écrit : Ca fait longtemps que je me dit si un jour j'ai les capacités de produire un truc comme ça je le fait juste pour foutre la m**de, je trouve l'idée excellente ( premier degré). Pour vous pondre 10 heures de meilleur qualité ça doit pas être trop de taff, une pub 0e au lieu de 777e pour attirer les padawans! @fredydruger a déjà du contenu prêt à être vendu en plus ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17736 posts Posted September 8, 2022 il y a 4 minutes, jpl a écrit : @fredydruger a déjà du contenu prêt à être vendu en plus ;o) Oui et c’est pas virtuel 3 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1485 % 706 posts Posted September 8, 2022 ouais mais fredy ça risque d'etre trop quali, tu pourrai faire un truc moyen stp? genre niveau @Ya 2 écoles , avec @Bloody1on se charge du contenu m*rd*que en CG sans problème et @nostalgiaaa77 tu fais la partie mental ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4153 posts Posted September 8, 2022 chu pas l'abbé pierre non plus . si c'est gratuit, qui va payer? le bon dieu nous le rendra? 7 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3212 posts Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, fredydruger a écrit : chu pas l'abbé pierre non plus . si c'est gratuit, qui va payer? le bon dieu nous le rendra? OP te fera envoyer un ticket. 13 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1414 posts Posted September 8, 2022 (edited) @Ya 2 écolesest deja sur une MC cash game, niveau truc nul et pas quali qui permet de rakeback pro la 200 il s'en occupe. E/ Ca a été annoncé sur le twitch Edited September 8, 2022 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
U_mirin_brah? CPiste Holothurisme : +95 % 20 posts Posted September 8, 2022 Un petit Quick Starter comme ça le CP finance avant que la MC sorte . Rien que pour nuire à Yoh Viral je suis prêt à lâcher un bon billet pour la MC de Fredy . 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4153 posts Posted September 8, 2022 gratuit jveux bien faire des tutos plutot genre technique, methodologie, utilisation des différents logiciels, trackers, solvers et compagnie (dans l'idée ou je gratte un billet sur les abo obv ). Si les gens sont débrouillards et motivés ca pourra les aider. Pour des recettes toutes faites prémachées a appliquer ingame type masterclass qui couvre plus ou moins tous les spots du format et qui fonctionnent (important ca) obv c'est pas un truc qui se donne gratuitement ce serait grand prince mais vraiment pas très smart en terme d'ev juste parce que ca peut etre vendu cher a la place de gratuit donc sick missed value et une pincée de future ev- a former des nouveaux regs (mais ca c'est très negligeable imo le mecanisme de turnover fait lui meme le taff de filtrage de toute maniere, un nouveau reg vire un ancien et le nombre de regs reste relativment similaire suffit juste de pas etre celui qui se fait virer mais osef ctun autre sujet ca). C'est vrai pour les regs de chaque format oldschool mtt et cash qui ont build leur experience, connaissance du field et theoriques grace a des milliers d'heures de grind et d'etude mais c'est encore plus vrai pour un format récent genre les ultra turbo ou ce genre de contenu existe pas vraiment. Apres si quelqu'un me sort un énorme chèque la mc top quali de 100h je peux la faire y'a pas de souci. Si en 3 mois de taff intense je gagne 3 ans de grind je signe (svp dites moi que le mercato des coachs est pas fini moi aussi jveux aller au soleil) 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 8, 2022 Messieurs dames, bonsoir. Je suis conscient d'avoir heurté la sensibilité de certains d'entres vous lors du live d'aujourd'hui. Je souhaite ré affirmer que de mon point de vue, le CP n'a plus le rayonnement des jours passés dans le monde du poker Français. Ce n'est en rien un manque de respect envers votre communauté ou le travail effectué depuis tant d'années par les équipes du CP, mais juste un point de vue personnel. Bien à vous, en espérant que cet instant partagé avec @Ya 2 écolesvous a plu autant qu'a moi. RIZCHOU. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1485 % 706 posts Posted September 8, 2022 il y a 20 minutes, fredydruger a écrit : chu pas l'abbé pierre non plus . si c'est gratuit, qui va payer? le bon dieu nous le rendra? quelqu'un a dit plus haut que killtilt en a vendu 3k, à ça t ajoute tout les autres bouffons , ça fait facile 5k masterclass à 500e en moyenne, chaque années 2.5M qui s'évade au paradis des charlots, tu ponds un truc gratos du même niveau que les autres (ça devrait pas prendre longtemps), ça change rien à ton EV et ça fait 2.5M de plus aux tables pour ceux qui gagne encore... 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4153 posts Posted September 8, 2022 Nan moi j'aimerais bien avoir une part des 2.5m direct dans la poche plutot. Franchement pour 1 million je m'enferme chez moi je pond la masterclass et dans 6 mois vous me revoyez tshirt gucci et casquette poker pro, ou casquette kill tilt en vrai si ils ont 1 million a me donner aussi on peut s'arranger jpense que je peux meme accepter pour moins cher que yoh juste par préférence 4 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6892 posts Posted September 8, 2022 il y a 52 minutes, Tsarskaya a écrit : Pour vous pondre 10 heures de meilleur qualité ça doit pas être trop de taff, une pub 0e au lieu de 777e pour attirer les padawans! Faut pas avoir de race pour faire 10h de vidéos sur le jeu preflop uniquement ( ) et appeler ça une masterclass ( et vendre ça 500 balles ). Et faire de la qualité c'est du boulot. Tu ne le fais pas en calbut dans le lit comme les vidéos de pokerpro. 0 Share this post Link to post Share on other sites