floflo76 CPiste Holothurisme : +330 % 1006 posts Posted September 6, 2022 il y a 52 minutes, papalaquinte a écrit : manque de boobs ce thread Spoiler 23 Share this post Link to post Share on other sites
dkbootfr CPiste Holothurisme : +1295 % 550 posts Posted September 6, 2022 Quitte à laver son linge sale en public, je vais apporter mon calbute... Il y a 2 ans, j'ai eu l'occasion de m'occuper d'un challenge Winamax Series sur le CP initié par OP : A la fin, plusieurs participants m'ont remercié en m'offrant des tickets tournois sous l'impulsion de Léo : Le 18/09/2020 à 18:57, Ya 2 écoles a écrit : Merci au deux couvreurs "Dkbootfr" et "Sissendeux" pour le coverage complet, avec des GIF animés et tout, TMTC je suis très client N'oubliez pas de sortir le chéquier et de "tips" un maximum pour leur taf monstrueux Sauf erreur de ma part, Léo n'a toujours pas trouvé le moyen d'envoyer un ticket... Même s'il n'y avait pas d'obligation, j'ai depuis toujours eu une idée toute particulière du personnage. Maintenant, il va peut-être me remercier avec un abonnement Padawan (qu'il pourra se le foutre au cul). 81 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2106 posts Posted September 6, 2022 Il y a 2 heures, papalaquinte a écrit : manque de boobs ce thread Spoiler De rien . 5 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2827 posts Posted September 6, 2022 Il y a 2 heures, n.barella a écrit : le but d'une révélation, ici celle sur youngfanta c'est qu'il arrête de jouer sur gg quand il n'est pas dans un pays qui l'autorise En fait on devrait même soutenir l'Arjel et le cloisonnement du marché c'est ça ? Bat les gonades ici que Fanta ou autre joue sur le .com via VPN, ça n'a aucun sens tout ça 48 Share this post Link to post Share on other sites
thierry d chriswaddle (partypoker.fr) thierry d (PMU Poker.fr) thierry_d666 (PokerStars.fr) Gowipe (Unibet Poker.fr) BonRetrigger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 241 posts Posted September 6, 2022 On peut revenir à un sujet un peu plus sérieux, je trouve absolument honteux que le vietfou encourage de stall à la bulle des MTTs 5€... J’ai envie de vomir et ça ne passe pas je suis bien content d’être passé de l’autre côté et de donner des cartes tranquillement pour 2k/mois, au moins je suis sûr de mon intégrité et d’être gagnant dans ce monde remplis de rats d'égouts. -6 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14960 posts Posted September 6, 2022 Les gars vous partez en couille complet là. On peut pas mettre au même niveau des scams teamviewer et des absences de tips ou des stalls (j’espère que ce dernier est un troll mais j’ai des doutes ) 4 Share this post Link to post Share on other sites
thierry d chriswaddle (partypoker.fr) thierry d (PMU Poker.fr) thierry_d666 (PokerStars.fr) Gowipe (Unibet Poker.fr) BonRetrigger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 241 posts Posted September 6, 2022 (edited) Troll obvious mdr j’aurais dû mettre un emoji peut être... on met au même niveau l’utilisation d’un VPN pour jouer sur le .com (ou l’envoi d’un ticket à 10 balles) et des escroqueries généralisées bref Edited September 6, 2022 by thierry d 3 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1413 posts Posted September 6, 2022 Si c'etait une strat pour dévier le sujet tres bien joué 1 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +151 % 6585 posts Posted September 6, 2022 Selon certaines sources Big Roger aurait aussi oublié de régler une Charlotte aux fraises dans un restaurant Cannois en 2009. Affaire à suivre. 24 Share this post Link to post Share on other sites
Ya 2 écoles CPiste Holothurisme : +533 % 88 posts Posted September 6, 2022 (edited) Il y a 3 heures, dkbootfr a écrit : Quitte à laver son linge sale en public, je vais apporter mon calbute... Il y a 2 ans, j'ai eu l'occasion de m'occuper d'un challenge Winamax Series sur le CP initié par OP : A la fin, plusieurs participants m'ont remercié en m'offrant des tickets tournois sous l'impulsion de Léo : Sauf erreur de ma part, Léo n'a toujours pas trouvé le moyen d'envoyer un ticket... Même s'il n'y avait pas d'obligation, j'ai depuis toujours eu une idée toute particulière du personnage. Maintenant, il va peut-être me remercier avec un abonnement Padawan (qu'il pourra se le foutre au cul). Ah bon ? Et bien désolé je pensais l’avoir fait J’avoue que ce Challenge CP c’etait encore une belle connerie de ma part Bon deja on c’est fais démonter avec Batmax Mais surtout j’avais fais cela pour faire plaisir a Winamax Et il m’avait littéralement DEFONCER car je m’étais foutu en équipe avec … Batmax ”Tu comprend pas Léo quand on te parle ? tu le fais exprès ? Ne communique plus sur le challenge sur tes reseaux” “Batmax nous a attaqué avec des arguments infondés pour promouvoir son site, tu peux pas t’associer a lui” #Ambience Honnêtement j’ai l’impression que 1) Tu n’es pas sur de ce que tu dis, et honnêtement moi non plus 2) Il est possible que avec le gout de sang dans la bouche du a la cagoule + le fait que j’ai fais quand meme aussi mon taff pour créer ca + mon propre coverage pour Winamax/RS remercier par un crachat au visage de la part de Winamax J’ai peut etre skip le ticket Mais franchement j’en suis pas sur Vu que c’est moi qui est demandé d’offrir des tickets cela me parait étrange honnêtement (et si oublie il y a prouve que dans tout les cas cela ne partait pas d’une mauvaise intention mais plus d’un oublie)… Enfin bref désolé anyway Edited September 6, 2022 by Ya 2 écoles -19 Share this post Link to post Share on other sites
chaluk CPiste Holothurisme : +229 % 118 posts Posted September 6, 2022 toujours des bonnes excuses pour se conduire comme une m**de 5 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1413 posts Posted September 6, 2022 Quelle vie difficile tu as eu 24 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13777 posts Posted September 6, 2022 Je suis le seul à avoir l'impression de lire la rédac d'un collégien attardé à chacun de ses posts ? 25 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4147 posts Posted September 6, 2022 il y a 28 minutes, Ya 2 écoles a écrit : “Batmax nous a attaqué avec des arguments infondés pour promouvoir son site, tu peux pas t’associer a lui” Recraché ma biere par le nez en lisant ca ptin. Ce level d’indignité chez winamax c’est assez epic. J’espere quand meme pour eux qu’ils n’y croient pas 19 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +121 % 2312 posts Posted September 6, 2022 hésite pas à te payer un chargé de com' avec les bénefs de ta master class. C'est assez déconcertant de lire des posts plus sots les uns que les autres pour se défendre de faire de la m**de alors qu'on t'avait encore rien demandé avant que tu ne crées ce thread. Consternant. 4 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4147 posts Posted September 6, 2022 Belek y’a rqt qui a annoncé du contenu spin/nitro va y’avoir de la concu. Hate de trouver vos poulains aux tables en tous cas 8 Share this post Link to post Share on other sites
dkbootfr CPiste Holothurisme : +1295 % 550 posts Posted September 6, 2022 il y a 38 minutes, Ya 2 écoles a écrit : 1) Tu n’es pas sur de ce que tu dis, et honnêtement moi non plus Effectivement, je n'étais pas sûr... Maintenant, je le suis puisque je suis allé vérifier dans mes mails... Comme je suis un psychopathe, je garde tout. Peux-tu me dire si tu vois ton nom dans la liste des mails ci-dessous : Ne me réponds pas que Batmax a payé pour vous 2, j'ai aussi le contenu du mail ! Fais un don à une association pour blanchir ton karma petit scarabée 22 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4147 posts Posted September 6, 2022 Alexandra Gray toujours au top 2 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +156 % 847 posts Posted September 6, 2022 Ça rapporte bien l'orga des challenges Je pensais pas que les challenger étaient si généreux 👍 (à part ya2ecoles ce radin!) 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ya 2 écoles CPiste Holothurisme : +533 % 88 posts Posted September 6, 2022 il y a une heure, dkbootfr a écrit : Effectivement, je n'étais pas sûr... Maintenant, je le suis puisque je suis allé vérifier dans mes mails... Comme je suis un psychopathe, je garde tout. Peux-tu me dire si tu vois ton nom dans la liste des mails ci-dessous : Ne me réponds pas que Batmax a payé pour vous 2, j'ai aussi le contenu du mail ! Fais un don à une association pour blanchir ton karma petit scarabée Ok bah encore une fois my bad Je pense pas que Batmax a payer pour nous deux en effet -6 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted September 6, 2022 Du coup aucune envie de payer maintenant ? 9 Share this post Link to post Share on other sites
Ya 2 écoles CPiste Holothurisme : +533 % 88 posts Posted September 6, 2022 (edited) il y a une heure, MuffinMan a écrit : Du coup aucune envie de payer maintenant ? Aha alors la tu n’imagine pas a quel point A croire que j’ai des talents de Médium et que j’avais vu cette situation lunaire a l’époque pour ne rien envoyer ! Je suis fiers de moi 😍 (Et soyez fiers de vous et fait moi PT le compteur de -1 svp qu’on se la croustille) 😘 Edited September 6, 2022 by Ya 2 écoles -62 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +211 % 1367 posts Posted September 6, 2022 Ah ouais, quand même 8 Share this post Link to post Share on other sites
Gibolin A ton âge, jouer avec les boutons, distribuer les cartons rouges "in the dark". A ton âge !!!! CPiste Holothurisme : -18 % 367 posts Posted September 6, 2022 il y a 52 minutes, Ya 2 écoles a écrit : Aha alors la tu n’imagine pas a quel point A croire que j’ai des talents de Médium et que j’avais vu cette situation lunaire a l’époque pour ne rien envoyer ! Je suis fiers de moi 😍 (Et soyez fiers de vous et fait moi PT le compteur de -1 svp qu’on se la croustille) 😘 A la lecture de toutes ces pages, je me dis que c'est un canular ou que t'es vraiment un mec ignoble. J'ai lu les posts de ceux qui te défoncent, c'est toujours argumenté. Tu as vendu ton cul au diable et tu t'en réjouis, mais il parait que Belzébuth a la queue fourchue et qu'il va t'abimer les sphincters. Aucun amendement sur tes précédentes conneries facilement pardonnables. Là tu t'amuses avec tes potes en attendant la réaction de la part de bien- pensants du cp (je les conteste aussi, mais pas pour les mêmes raisons). Ce qui me fait rigoler, c'est ton holoturisme à +800 ; les flatteurs devraient revoir tes posts et se poser des questions sur la qualité de leurs clics …. Tu joues avec ton caca comme les enfants de 2 ans, mais les mômes ne l'exposent pas sur un forum. Tu vas vivre avec ça, en triomphant provisoirement vu ton gavage de fric, mais je te prédis un avenir de m**de. En attendant, je te dis "Que le diable t'enc**e" et que si tu viens me demander une pommade cicatrisante, je n'irais pas chercher dans la boite à pharmacie …. Ps. rigole avec tes potes, je ne lirai ta réponse que demain (je ne vais pas passer ma nuit à attendre tes réponses tellement prévisibles) 11 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_Làààà CPiste Holothurisme : +404 % 161 posts Posted September 6, 2022 Il y a 4 heures, dkbootfr a écrit : Fais un don à une association pour blanchir ton karma petit scarabée Je suis pas expert mais tu parles du bousier, celui qui traine sa boule de caca c'est bien ça ? 1 Share this post Link to post Share on other sites