Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, JaD a écrit :

Jouer sur GG avec un vpn c'est quoi ? 

équivalent que de jouer avec le compte de son père.

faut vraiment faire une Tier list, y a de l'avenir

il y a 3 minutes, jpl a écrit :

équivalent que de jouer avec le compte de son père.

faut vraiment faire une Tier list, y a de l'avenir

Elle est où la triche de jouer sur GG avec VPN ? Qu’on m’explique, on porte préjudice à qui ? ( Oui j’ai démarrer par là donc je veux bien savoir en quoi j’ai tricher )

Dailleurs au moins 25/30% des pros dessus sont des tricheurs alors .. 

Edited by RiSK

Just now, RiSK said:

Elle est où la triche de jouer sur GG avec VPN ? Qu’on m’explique, on porte préjudice à qui ? ( Oui j’ai démarrer par là donc je veux bien savoir en quoi j’ai tricher )

C’est comme les mecs qui sortent de Russie qui jouent sur le .fr sans problème, y a aucun préjudice. Circulez.

il y a 1 minute, RiSK a écrit :

Dailleurs au moins 25/30% des pros dessus sont des tricheurs alors .. 

Frauder le fisc c'est aussi scammer l'ensemble des honnêtes gens qui paient leurs impôts. 

Sur ton échelle des scams, c'est donc pire que le multiaccount de Deyra qui ne scam que les joueurs de cartes 

Pendant ce temps , y a des types qui lâchent un demi smic pour se payer une MC en carton chez poker pro pour que le malaisant et sa p*te puissent s'offrir des pulls Balanciaga et des godasses à talons . 

Je veux pas minimiser la casserole du Fanta , concrètement c'est pas mon chouchou et j en ai rien à branler . Voler de l'argent à un pote c'est un vrai truc d'enc**é.  Mais le niveau de scam est quand même bien différent.  

il y a 3 minutes, Acid baz a écrit :

Frauder le fisc c'est aussi scammer l'ensemble des honnêtes gens qui paient leurs impôts. 

Sur ton échelle des scams, c'est donc pire que le multiaccount de Deyra qui ne scam que les joueurs de cartes 

WoW, donc 95% des entrepreneurs en France sont des scammer parce qu’ils font un peu de black face à un état en abus sur les taxes, d’accord .. ( Oui j’assume le chiffre de 95%, je connaît pas un seul business qui le fait pas, même des trucs comme Leroy Merlin le font.

Moi perso en France j’aurai eu accès au prêt immobilier comme n’importe qui, pas de soucis pour rester, si j’aurai une taxation plutôt à 25/30% max ça aurait été « ok », 45% on est dans l’abus et dans le vol.

Donc au final les gens qui font du black, font juste voler une personne qui souhaiter les voler.

Ah et me fait pas chi** avec les gens qui gagnent 50k annuel qui ne font pas de black mais qui sont imposer a peine à 10%.

Edited by RiSK

il y a 2 minutes, Chez Roger a écrit :

Pendant ce temps , y a des types qui lâchent un demi smic pour se payer une MC en carton chez poker pro pour que le malaisant et sa p*te puissent s'offrir des pulls Balanciaga et des godasses à talons . 

Je veux pas minimiser la casserole du Fanta , concrètement c'est pas mon chouchou et j en ai rien à branler . Voler de l'argent à un pote c'est un vrai truc d'enc**é.  Mais le niveau de scam est quand même bien différent.  

Ben suis pas d'accord avec ça. Je préférerais me couper 10 cms de bite que de voler de l'argent à un pote (Bon forcément c'est plus facile quand il t'en reste quand même plus que @PoneyTresSage)

il y a 3 minutes, petit_agité a écrit :

Ben suis pas d'accord avec ça. Je préférerais me couper 10 cms de bite que de voler de l'argent à un pote (Bon forcément c'est plus facile quand il t'en reste quand même plus que @PoneyTresSage)

Si je me coupe 10 cm je reste au dessus des 20, désolé pour l’aparté mais on rigole pas sur mon Z

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Si je me coupe 10 cm je reste au dessus des 20, désolé pour l’aparté mais on rigole pas sur mon Z

Jamais vu une sardine de 30cms, et je dois pas être le seul...

il y a 12 minutes, Bebop a écrit :

C’est comme les mecs qui sortent de Russie qui jouent sur le .fr sans problème, y a aucun préjudice. Circulez.

J’étais mort de rire quand j’ai lu que Winamax était difficile à cause des bots russe.

Alors qu’on a des reg étrangers qui viennent sur Wina tellement c’est facile, mais bon .. 😂

il y a 2 minutes, RiSK a écrit :

J’étais mort de rire quand j’ai lu que Winamax était difficile à cause des bots russe.

Alors qu’on a des reg étrangers qui viennent sur Wina tellement c’est facile, mais bon .. 😂

Les regs de PLO étranger c'est des top reg ou des mecs qui viennent chez nous car ils ont pas le niveau du .com?

il y a une heure, H4N4M1CH1 a écrit :

Après, entre avoir été un horrible petit c*n à la Martini ou Fanta il y a 10 ans et sortir une masterchiasse en 2022 sur pokerpro.fr en dévoilant une méthode secrète qu'utilise les cartels pour racketter les joueurs pour seulement 497€ au lieu de 24997€

... à choisir comme casserole au cul, je prends l'erreur de jeunesse

il y a une heure, RiSK a écrit :

Je préfère Fanta qui scam son coach avec ses raisons qu’un deyra aujourd’hui pardonner qui semble clairement avoir cheater face à un pool de joueurs qui ne lui ont rien porté en préjudice ( Hormis le fait d’être trop mauvais pour jouer en realname 😂 ) ❤️

Édit : donc en fait votre casserole de fou, c’est qu’il a Scam 3000€ a 18 ans quand il était broke pour en rembourser 5000€ ? 

il y a 11 minutes, Chez Roger a écrit :

Visiblement je suis dans la minorité, mais j'en ai tellement rien à battre des formations de Yoh Viral et ses amis, et vous vous mettez ça plus grave qu'un mec qui va jouer son pote en voyant ses cartes avec TeamViewer. Honnêtement ça me sidère.

Ce qui est sidérant pour moi, c'est que le fait de ne pas respecter les conditions d'un site, pour la plupart ce n'est même pas de la triche. 

Je sais pas, moi maleureusement mon pays n'a pas reglementé par la plupart des operateurs c'est comme ca, c'est pas pour autant que j'ai foutu un vpn est essayer de jouer par tous les moyens de jouer les .com car oui pour moi j'aurai triché.

Sinon tu bouge ton cul en UK et basta.

Je dois juste être un gros débile en fait. 

il y a 1 minute, AAcheckmate a écrit :

Les regs de PLO étranger c'est des top reg ou des mecs qui viennent chez nous car ils ont pas le niveau du .com?

Je connaît pas pour PLO, mais les reg étrangers sur Wina en holdem sont des randoms reg pour la plupart, ils ont de meilleurs winrate sur Wina que sur le .com.

il y a 6 minutes, JaD a écrit :

Ce qui est sidérant pour moi, c'est que le fait de ne pas respecter les conditions d'un site, pour la plupart ce n'est même pas de la triche. 

Je sais pas, moi maleureusement mon pays n'a pas reglementé par la plupart des operateurs c'est comme ca, c'est pas pour autant que j'ai foutu un vpn est essayer de jouer par tous les moyens de jouer les .com car oui pour moi j'aurai triché.

Sinon tu bouge ton cul en UK et basta.

Je dois juste être un gros débile en fait. 

Sauf que GG, volontairement fait le système d’agent pour autoriser les gens à VPN si je ne me trompe pas ?

En aucun cas, GG interdit le VPN. Donc hors sujet. Ils sont au courant que tout les mecs soit disant à Andorre, sont français espagnol sous VPN, ça les arrange bien pour leur trafic.

Edited by RiSK

il y a 2 minutes, Bebop a écrit :

Sinon, au lieu de débattre sur qui mérite le scam d’or, être intègre, ça semble être trop demandé dans le poker ?

Ta question pourrait être un sujet de Philo,

" Est-ce possible d'être une personne intègre tout en jouant au Poker ? "

il y a 25 minutes, BadHekzer a écrit :

Visiblement je suis dans la minorité, mais j'en ai tellement rien à battre des formations de Yoh Viral et ses amis, et vous vous mettez ça plus grave qu'un mec qui va jouer son pote en voyant ses cartes avec TeamViewer. Honnêtement ça me sidère.

Bah entre le marketing hyper agro , la qualité des enseignements plus que disctuables,  les promesses d'embauche non tenues et d'autres doss que j'ai probablement oublié c'est pas une casserole que le yoh se traine  au cul c'est le rayon ustensiles de cuisine d'ikea .

Mais je répète voler un pote ça reste un gros truc de fils deup .

à l’instant, fredydruger a écrit :

image.png.e944979135e2fb4a81707ac6c0a146cf.png

a completer ou modifier si ca vous amuse j'avais pas plus d'inspi

Moi j'aurai bien compléter par les SPIN, de tout ces joueurs qui jouent avec leur range optimal à côté face aux pauvre récréatifs ;)