Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

Cette histoire est vraie et le post de Kasher  et logique et compréhensible hormis le fait que je connaisais Quentin que depuis 1ans et n'etait pas donc pas mon meilleur ami mais selon change rien a la gravité des faits .Cela s'est deroulé il y a 9 ans pendant une vingtaine de minutes , j'ai pris 3000e et on s'est mis en accord pour que je lui rembourse 5000e. Le moi de y a 9ans etait vraiment une mauvaise personne pour faire cela et je m'en excuse encore une fois auprés de Quentin qui n'a même pas + ébruité l'affaire que ça.En effet je continue a donné mon avis car j'ai pas limpression  que ce soit le moi de maintenant qui a fais ça y a 9 ans et jai tendance a loublier.J'ai honte d'avoir fais ça  je regrette et je traine ça comme une m**de.SI les gens veulent me juger définitivement sur ça je comprendrais , c'est légitime  J'aimerais juste que vous puissiez entendre que je ne suis plus la même personne qui y a 10 ans.C'est la seule fois ou j'ai fais qque chose en rapport a la triche ,une fois de trop et je cherche pas descuse mais il y a jamais eu rien d'autre .Sur ceux bonne journée.

Edited by Leretourdugenie

il y a 23 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Cette histoire est vraie et le post de Kasher  et logique et compréhensible hormis le fait que je connaisais Quentin que depuis 1ans et n'etait pas donc pas mon meilleur ami mais selon change rien a la gravité des faits .Cela s'est deroulé il y a 9 ans pendant une vingtaine de minutes , j'ai pris 3000e et on s'est mis en accord pour que je lui rembourse 5000e. Le moi de y a 9ans etait vraiment une mauvaise personne pour faire cela et je m'en excuse encore une fois auprés de Quentin qui n'a même pas + ébruité l'affaire que ça.En effet je continue a donné mon avis car j'ai pas limpression  que ce soit le moi de maintenant qui a fais ça y a 9 ans et jai tendance a loublier.J'ai honte d'avoir fais ça  je regrette et je traine ça comme une m**de.SI les gens veulent me juger définitivement sur ça je comprendrais , c'est légitime  J'aimerais juste que vous puissiez entendre que je ne suis plus la même personne qui y a 10 ans.C'est la seule fois ou j'ai fais qque chose en rapport a la triche ,une fois de trop et je cherche pas descuse mais il y a jamais eu rien d'autre .Sur ceux bonne journée.

Du coup tu t'es fais chopper comment ?

il y a 5 minutes, VeridisQuo a écrit :

Incroyable le milieu du poker.

Bientôt on va apprendre que c’est Michel Abecassis qui a braqué Risk au uzi.

Tant que Michel ne critique pas la MC spin de l'écolier,il peut dormir tranquille.

Edited by L'ingénieur du chaos

Après, entre avoir été un horrible petit c*n à la Martini ou Fanta il y a 10 ans et sortir une masterchiasse en 2022 sur pokerpro.fr en dévoilant une méthode secrète qu'utilise les cartels pour racketter les joueurs pour seulement 497€ au lieu de 24997€

... à choisir comme casserole au cul, je prends l'erreur de jeunesse

Il y a 4 heures, Bebop a écrit :

Ca doit être sympa d'être ton pote. Donc ton pote se fait scam mais tu préfères fermer ta bouche tout en laissant un tricheur/scammeur faire son activité et te manifester seulement quand quelqu'un d'autre remue la m**de.

Et je ne parle même pas de ton pote qui n'a jamais ouvert sa bouche depuis tout ce temps, donc bon, comment donner de la crédibilité à ce genre de propos.

Édit : donc en fait votre casserole de fou, c’est qu’il a Scam 3000€ a 18 ans quand il était broke pour en rembourser 5000€ ? 

bande de génie,j’adore, quel casserole du siècle, vous jubilez pour ça 😂😂😂😂

Edited by RiSK

Plusieurs heures de reflexion avant de repondre, sans comportement déplacé, au lieu de degueuler en plein tilt un message insultant. Pas de « j’ai rien fait » ni de « oh ca va c’est pas si grave » ni de « tout le monde le fait ». Pas de tentative de changement de sujet ni de contre accusation envers quelqu’un d’autre pour detourner l’attention. Juste un message honnete en mode j’ai fait une connerie, c’etait y’a longtemps mais j’assume. Y’a des gens que ca etonne qu’il soit plus apprécié que certains autres? C pas bien jojo ce qu’il a fait c’est clair mais je trouve qu’il se comporte quand meme plus dignement que la moyenne des gens epinglés par le cp, notre famoso chouchou :ph34r:

6 minutes ago, H4N4M1CH1 said:

Après, entre avoir été un horrible petit c*n à la Martini ou Fanta il y a 10 ans et sortir une masterchiasse en 2022 sur pokerpro.fr en dévoilant une méthode secrète qu'utilise les cartels pour racketter les joueurs pour seulement 497€ au lieu de 24997€

... à choisir comme casserole au cul, je prends l'erreur de jeunesse

Oui, enfin, l'erreur de jeunesse reconnue qu'on regrette uniquement quand on se fait choper, ça en dit long sur la personnalité des personnes impliquées.

il y a 3 minutes, Bebop a écrit :

Oui, enfin, l'erreur de jeunesse reconnue qu'on regrette uniquement quand on se fait choper, ça en dit long sur la personnalité des personnes impliquées.

Yes, mais c'est potentiellement pardonnable.

Dans le second cas, on a la garantie d'être un énorme fdp

Edited by H4N4M1CH1

Le 04/09/2022 à 18:45, RiSK a écrit :

Je préfère Fanta qui scam son coach avec ses raisons qu’un deyra aujourd’hui pardonner qui semble clairement avoir cheater face à un pool de joueurs qui ne lui ont rien porté en préjudice ( Hormis le fait d’être trop mauvais pour jouer en realname 😂 ) ❤️

Édit : donc en fait votre casserole de fou, c’est qu’il a Scam 3000€ a 18 ans quand il était broke pour en rembourser 5000€ ? 

bande de génie,j’adore, quel casserole du siècle, vous jubilez pour ça 😂😂😂😂

juste pour être sur de t'avoir bien compris :

tu réponds à un mec qui me dit "ca doit etre sympa d'etre ton pote" parce que je l'ai laissé gérer son affaire discrètement

en concluant par :

"vaut mieux scam son pote de 3k et le rembourser, que de multi-account" 

juste pour bien saisir ta démarche?

Edited by Soze

il y a 5 minutes, Soze a écrit :

juste pour être sur de t'avoir bien compris :

tu réponds à un mec qui me dit "ca doit etre sympa d'etre ton pote" parce que je l'ai laissé gérer son affaire discrètement

en concluant par :

"vaut mieux scam son pote de 3k et le rembourser, que de multi-account" 

juste pour bien saisir ta démarche?

Ouais je préfère un mec qui scam son pote a 18 piges pour avoir ce coaching gratuit

Qu’un mec qui a Scam tout un Pool entier en étant déjà à l’aise et soit disant champion du monde

Dailleurs, ils étaient tellement meilleurs pote, qu’il lui fait payer le coaching ?

Bande d’attardes, faites vous soignez si vous faites payez le coaching à vos potes, vous êtes des m**des.

De ce fait pour résumer il a pas scam son pote, il a scam son Coach, on est bon ? ;)

Edited by RiSK

Il est bourré jvois que ca

E/  Fin jveux dire, qui comprend cette phrase :

il y a 2 minutes, RiSK a écrit :

Bande d’attardes, faites vous soignez si vous faites payez le coaching à vos potes, vous êtes des m**des.

Edited by totopoker

à l’instant, ub87 a écrit :

Non il est juste lui en faite <3

Je suis le seul qui trouve anormal qu’ils disent que c’est son super pote, 

alors qu’il lui faisait payer le coaching ?

On est vraiment dans ce monde ? :(

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

C'est la seule fois ou j'ai fais qque chose en rapport a la triche ,une fois de trop et je cherche pas descuse mais il y a jamais eu rien d'autre .Sur ceux bonne journée.

Jouer sur GG depuis la France c'est quoi du coup ? 

Edited by JaD