Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Ya 2 ecoles est il malaisant ?

Recommended Posts

Pour rappel, Leo jouait en nitro HS sur Wina uniquement quand il avait son RB cheaté de team Pro et était considéré au mieux comme un regfish/reg moyen par les regular HS du format.

Une fois son contrat terminé, il semblerait qu'on ne l'ait plus trop vu à ces limites, vraiment étrange. Je dis ça, je dis rien. :ph34r:

seulement 90% de réduction sur la valeur réelle de ta formation t'as pas peur de passer pour une énorme pince avec une si faible ristourne? :hmm:

image.thumb.png.7611bf79fa88aed895dbaca57e122e29.png

petit conseil en marketing je t'ai fait quelques petites suggestions pour améliorer ton offre, on passe à 97% de ristourne ca fait déjà un peu plus serieux pour convertir le chalant! glgl frerot la famille du cp est de tout coeur avec toi!!

image.thumb.png.be714e8c48d75b01cba80e95c84415c2.png

C'est pas pour l'argent wola, winrate à 2 chiffres en nl2k :ph34r:

Question serieuse: pk ne pas avoir lancé ta MC ton propre chef ? 

Certes ton audience perso est moindre que celle de Johann mais ça t'aurais permis de conserver une image qui jusqu'à présent semblait plutôt clean & cool. 

GL pour la suite. 

il y a une heure, Ya 2 écoles a écrit :

Tout est dans la vidéo 😊

bonjour, dans ta video de presentation tu dis que l'on aura accès a un logiciel dynamique que l'on pourra utiliser ingame.

c'est a dire que pendant un coup (ingame) afin de jouer de façon optimale on pourra regarder le logiciel dynamique en question pour nous apporter la solution?

Révéler le texte masqué

il y a 26 minutes, Bebop a écrit :

Pour rappel, Leo jouait en nitro HS sur Wina uniquement quand il avait son RB cheaté de team Pro et était considéré au mieux comme un regfish/reg moyen par les regular HS du format.

Une fois son contrat terminé, il semblerait qu'on ne l'ait plus trop vu à ces limites, vraiment étrange. Je dis ça, je dis rien. :ph34r:

Aha cool ca tire enfin a balle réel
Alors oui en effet j'ai débuté les nitros seulement car je possédé ce rackback en effet bien cheaté comme tu dis :)
Et oui j'étais assez faible au debut, car je ne possédé aucune donnée
Apres le coaching de Batmax et les ranges ca c'est super bien passé...
Après j'ai trouvé le jeu un peu redondant, et surtout arrivé en Ireland avec l'offre énorme en vue du nombre de room accessible ici, j'ai décidé de revenir a mes premiers amoures...

Et je pense que j'ai fais le bon choix :)

courbe.thumb.PNG.63a4f35a11678110ab86010d9c12b6b2.PNG  

Après la Masterclass n'est pas pour les joueurs installés pour les HS, a moins qu'il ne possède pas encore les ranges GTO, ce que je doute
Bref honnêtement, les ranges valent 3500 balles sur GTO converter, donc le calcule est vite fait !
Je suis bien content d'emm**dé les cartels qui se gavent sans résistance depuis trop longtemps !

il y a 14 minutes, Balla_Voine a écrit :

C'est pas pour l'argent wola, winrate à 2 chiffres en nl2k :ph34r:

Question serieuse: pk ne pas avoir lancé ta MC ton propre chef ? 

Certes ton audience perso est moindre que celle de Johann mais ça t'aurais permis de conserver une image qui jusqu'à présent semblait plutôt clean & cool. 

GL pour la suite. 

Honnêtement, parce que je n'ai absolument pas le temps, entre mes voyages, mon envie d'être trilingue, et surtout le travail de mon jeu pour essayé d'amélioré encore mon BB/100
Je ne pouvais pas me lancé dans un projet aussi ambitieux
J'ai deja connu ca quand j'étais a SpinForWin, et franchement c'est un taff a plein temps et moi je suis toujours un joueur de carte :) 

On te parle de ta MC Nitro et tu viens justifier ça en postant un graph de CG. C'est quoi le rapport honnêtement (hormis nous prendre pour des cons) ? C'est comme si j'allais faire une MC technique de football en mettant en avant mes performances sur du 100 mètres, le principe est le même.

Le coût des ranges qui valent 4000€ alors que tu as des ranges GTO gratuites sur GTO Wizard pour ne citer que ça, c'est vraiment du génie. On sait tous que tu es allé chez Yoh parce que sa fan base est assez solide pour acheter une MC Nitro faite par un joueur qui ne joue même pas le format. Que tu prennes la clientèle de Yoh pour des cons, c'est ton choix, mais faire la même ici, c'est assez osé.

Fin frérot tu peux utiliser tout le second degré que tu veux pour tenter de justifier ça c'est juste triste de vendre son cul comme ça

Et t'as pleins d'autres sites de coaching qui auraient pu héberger ta masterclass, en plus t'avais l'air d'être un bon gars pourquoi tu te vends comme ça...

Quand tu fais une vidéo pour te justifier (de quoi exactement j'en sais rien, on t'as pas encore lynché), ça pue déjà du cul..

EDIT après la vidéo : j'ai une vie de guedin mais je fais le pire move ever. Même une vidéo où tu te vautres dans une piscine de m**de serait moins gênante...

EDIT2 : on en parle du mode "allongé dans le lit" ? Doit être cul nu en train de bander à mort :frantics:

Edited by BaptX

il y a 41 minutes, Ya 2 écoles a écrit :

mon envie d'être trilingue

il y a 41 minutes, Ya 2 écoles a écrit :

ce que je doute

GL

En tout cas moi je te dis merci, on était un peu fatigué de haïr uniquement l’autre scammeur malaisant et de devoir remanger notre vomi pour lui resservir chaud à chaque nouvelle malaisance. Ça fait du bien un peu de renouveau dans la haine et le fiel pour cette rentrée 2022/2023 merci Léo.