Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge Winamax Series à l'arrache ?

Recommended Posts

Merci pour l'orga @dkbootfr!!

Que la fête commence !!

Il y a 1 heure, nostalgiaaa77 a écrit :

in pour un top 3 si possible sur le low

avec @Madskills813la win du challenge nous ferait doubler nos bankrolls respectives, autrement dit on va tout donner

il m'a annoncé prendre environ 6 day offs sur les series dont ce soir, ça commence fort

gl à tous <3

J’ai préparé 6 jours off parce que tu m’as dis qu’ils étaient tous nuls et qu’à toi tout seul tu les battais en jouant sans les mains :(

Pas de brag de bon matin ça témoigne d'un bon dimanche pour tout le monde ça fait plaisir !

Premier brag du challenge de mon côte et pas le dernier, je crois que j'ai presque breakeven hier, ce qui est digne d'un run plus que fluide sur un dimanche des Séries, plan pour ce soir, ouvrir des grands coffres a 22k sur le Masse Start 50! 

Gros GL a tous pour ce soir!

05/09/2022

Sur le Low :

• @Redouane06fait un Top 50 sur l'Event 24 à 10 € pour 2.500 points
  • @Le_Secateurrrfinit 20/922 dans l'Event 15 pour 3K points. Dommage, c'était un 100 € et ne compte donc pas dans le challenge :rofl:
  • 51ième/11198 pour @Johan06pfcpour 3K points : poteau comme on dit ! @LeeThinValueest allé plus loin : 25ième pour la meilleure perf de la soirée : 4.486 points
  • Top 100 pour @BeHappydevant 25.000 joueurs sur le Mystery Surprise pour 3.500 points
  • Enfin, @Mendragordouble deep run 38/3541 dans le Marathon Event à 50 € et 11/3027 dans l'Event 19 pour le meilleur départ individuel :mon-maitre:
  • @Madskills813a pris un Day Off dès le premier jour sinon tout le monde était sur la ligne de départ

low_20220905-2.thumb.PNG.4194ebfc24ede1bdb5b4e4c96a4e3bac.PNG

low_20220905-1.PNG.7b15b67aa3e3260fee357c37cf98e4fe.PNG

Sur le High :

• @Pokeristes'arrête 13/444 dans l'Event 23 pour 2.600 points
  • Même pas 3K points pour @Chotec_37/1523 dans l'Event 10
  • La barre des 4.000 points est franchie par @Nas01pour son Top 25 dans le Marathon ChampionShip
  • Meilleur score de la soirée pour @Kickettequi ouvre le compteur des TF : 6/3027 dans l'Event 19. Dommage, ces 6.000 points ne sont pas comptabilisés puisque c'est un 20 € :ph34r:

high_20220905-1.PNG.526b1d59dd2197a9a3d6acfa0699f0f7.PNG

high_20220905-3.PNG.e3acdee11fcfb5855599a7046946b783.PNG

Divers :

giphy.gif

Edited by dkbootfr

Il y a 16 heures, Madskills813 a écrit :

J’ai préparé 6 jours off parce que tu m’as dis qu’ils étaient tous nuls et qu’à toi tout seul tu les battais en jouant sans les mains :(

il y a 9 minutes, dkbootfr a écrit :

• @Madskills813a pris un Day Off dès le premier jour sinon tout le monde était sur la ligne de départ

low_20220905-1.PNG.7b15b67aa3e3260fee357c37cf98e4fe.PNG

comme prévu :rofl:

Eeeet merci pour ce beau CR de la première soirée de cette boucherie ! 

Ca attaque d'entrée de jeu avec la plus grosse perf en points de la soirée (pour une misère malheureusement), maintenant on laisse @SpartacusIIfaire le taff ce soir pour rattraper les premiers. 

@Le_Secateurrr sacré PSG ahah, gg quand même pour le deeprun dans le 100!

il y a 7 minutes, ASteROMaX a écrit :

Trop beau ce suivi @dkbootfr!! Bravo !!

GG au premier semi-perfeurs !

Je vous ait tous mis un beau petit cœur rose pour me rappeler de pas vous laisser un pot :) 

image.png.b39631b5bf459ccdd2ab60902935e5c1.png

GL pour la suite !

Bises

C'est beauuuu, putin je t'ai même pas vu va falloir que je fasse un travail de pastille aussi ! T'es Thief ou le platane ? On est sur la même table pour le day 2 du Mass start ??

il y a 18 minutes, LeeThinValue a écrit :

C'est beauuuu, putin je t'ai même pas vu va falloir que je fasse un travail de pastille aussi ! T'es Thief ou le platane ? On est sur la même table pour le day 2 du Mass start ??

LePlatane ici, et non malheureusement pas au day 2 de mon côté, on a pris un bounty à 4,2k sur ma tête :suicide:.

T'étais juste le premier exemple qui m'est tombé sous la main ;)

Déjà que j'ai rien pu faire hier comme résultats 

La je fais un dépôt de 100 euro pour avoir une chance d'avoir ces tickets à 20 euro... 

Bah on me le propose pas donc je n'ai même pas eu la chance d'essayer de les avoir 

Une solution d'après vous ? 

Au top ce CR! Gg l'orga on se croirait dans les report wina, plus intimiste et un peu plus cagoulés en average! :D
Quelques petits ajustements et pret a tout casser ce soir avec @MonsieurLeDuc

GL all pour aujd!

il y a une heure, Du_dg a écrit :

Déjà que j'ai rien pu faire hier comme résultats 

La je fais un dépôt de 100 euro pour avoir une chance d'avoir ces tickets à 20 euro... 

Bah on me le propose pas donc je n'ai même pas eu la chance d'essayer de les avoir 

Une solution d'après vous ? 

Question con tu as bien mis le code wseries34 ? Sinon petit mail au support ils devraient t arranger ça… 

glglglglglgl