Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge Winamax Series à l'arrache ?

Recommended Posts

Petit erratum sur le bilan des Day 2 : on me dit dans l'oreillette (merci @Kickette) que les structures des Day 2 ont changé en mieux (vous aurez plus de BB).

C'est valable pour tous les majeurs, sauf le Giant. Pourquoi ? :sais-pas:

Sur le Low :

day2-low.thumb.PNG.f736606c00c7dc797af51470c56e1088.PNG

Sur le High :

day2-high.PNG.e220dfce5cc7c5a9bee0b43dcc46815c.PNG

Par contre, si vous n'êtes toujours qualifié pour aucun des Day 2, cela ne change rien :ph34r:.

-> Je referai une dernière mise à jour mercredi en fin de journée (juste avant le début des hostilités).

Edited by dkbootfr

Wouah énorme GG aux deux wins ! C'était quoi les events ? 

Petite performance de mon côté hier avec la découverte en voulant register les tournois de 20h que dans les paramètres de mon compte il y avait une limite de perte journalière limitée à 1000€ dépassée, avant 20h un dimanche ça témoigne d'une sacré performance de ma part, avec des bullets peut être ambitieuses sur les flights 50/125...

Plus que 4 jours de compétition... 

12/09/2022

Sur le Low :

• @BabaDesBoisest lancé : double deep run sur le 144 (24/1524) et sur le 141 (18/2613) valables pour 3K points chacun. Allez, y'a plus qu'à conclure ! Vous reprenez le général au classement par équipe mais c'est collé-serré sur le podium
  • @Jrigolzeroréalise son high score en finissant 33/5218 dans l'Event 133 à 20 € pour 3.300 points
  • A peine 4K points pour @SpartacusIIqui s'arrête en demi de l'Event 144 à 50 € (14ième / 1524 pour 3.808 points)
  • Un tout peu plus de points pour @La Tenaillequi ne verra pas le Top 50 d'un monstrueux W Series Surprise 2 avec plus 20.000 cliqueurs au départ. @deepwin72est allé encore plus avec une 25ième place pour 6.000 points (Top 0,1 % pour 65 BI avec les kills -> la joie des tournois !)
  • Hors challenge (on est vraiment désolé pour toi), la victoire étincelante de @Nitn3lavdans le 6-Max Championship à 250 € qui a dealé avec son dauphin pour plus de 31.000 € (et 0 point donc). Énorme !

giphy.gif

• Enfin, autre magnum en cours d'expédition mais vers @ASteROMaX qui s'adjuge l'Event 141 à 20 € devant 2613 concurrents : le tout pour 13.755 points soit la meilleure perf' enregistrée sur ce challenge. VGG. Qui a dit qu'il ne se passait rien sur le Low ? :engueule:

giphy.gif

20220912-low-1.thumb.PNG.edb8e8ce14d909c17044d3b9a458f247.PNG

20220912-low-2.PNG.3cc4a4727286b279760baff13af89389.PNG

20220912-low-3.PNG.9d8e4b6cb8d909d07ef49c67d395c344.PNG

Sur le High :

En revanche, rien de transcendant, on ne va pas se mentir :

• Sur le W Series Matathon Mystery à 50 €, @Falconet@Table_Raseont pris le bus pour rentrer 81 et 77 / 3908 pour 2.500 points chacun
  • Dans le 6-Max Championship remporté donc par @Nitn3lav(suivez bordel !), @ArukaZoldiket la Team @Corback/ @krouton-1313n'ont pu prendre que des miettes pour leur Top 50. Mention spéciale pour @krouton-1313qui réalise là son record et améliore 3 de son Top 5 dans la même soirée. Pour dire que c'était bien pourri avant !
  • Autre covoiturage de circonstance sur l'Event 130 à 100 €, @Pokeristeet @Chevre.Mielsont repartis ensemble après leur busto respectivement en 19 et 15 ième place / 1049 au départ (pour 3.400 et 3.800 points). Ce n'est pas à moi, journaliste pokeristique, de divulguer l'information comme quoi ils auraient été vu au F*cking Blue Boy vers 3 Heures du matin.

lesinconnus-celanenousregardepas.gif

• Enfin, @Id_pleaseaméliore encore et toujours son Top 5 en finissant 10 ième / 1307 dans l'Event 140 à 50 € pour plus de 4.000 points. A lui tout seul, il fait mieux que l'équipe composée de @le nouveau14et @CriSiS7.

brice-brice-de-nice.gif

20220912-high-1.PNG.55fbc39d9f877ebb957f1141e4f0b6a5.PNG

20220912-high-2.PNG.9d6b7df349355772e97d7af2638af210.PNG

20220912-high-3.PNG.aef2d022aa1fddf80f7c2c284ab06a26.PNG

Divers :

en-tout-cas-on-te-le-souhaite-paganelli.

Edited by dkbootfr

@Le_SecateurrrOn commence à perdre pieds chef... On coule presqu'aussi vite que Di Caprio dans Titanic

PS: @dkbootfrToujours au top tes comptes rendus, merci pour le taff! Manque plus que l'identification du pseudo de mon collègue indiquant qu'il a perfé pour qu'ils soient parfaits. J'en demande peut-être beaucoup, je sais pas trop.... 

PPS: @Le_SecateurrrTu as le 3ème plus petit score du Challenge low

PPPS: @Le_SecateurrrTu as le 3ème meilleur score du Challenge low en partant de la fin

PPPPS: @Le_Secateurrr Je vais finir par t'appeler la Cisaille 

Merci @dkbootfrpour ces reportings de qualité supérieure depuis le début malgré la médiocrité de nos performances depuis le départ (excepté les quelques incroyables dernières perfs!) 

Je tiens à mettre en avant ma nouvelle proposition de coaching pour être sur d'avoir des prémiums à chaque main, à seulement 97€ au lieu de 5997€, n'hésitez plus et achetez VITE. 

Voici un petit aperçu de ce que vous obtiendrez comme résultat DES L'ACHAT DU COACHING et dès l'activation du script : 

unknown.png

Bien évidemment, certains parleront de hasard, mais ne soyez pas dupe, effectivement il y a 3 chances sur 221 d'avoir QQ/KK/AA préflop, donc avoir 4 fois d'affilé une de ces mains arrive avec la probabilité suivante : (3/221)*(3/221)*(3/221)*(3/221)*=81/2 385 443 281 soit une chance sur 29 449 917. 

Voila à vous de jouer, il ne reste que 4 jours de séries, il faut agir VITE. 

GL à tous ceux qui n'auront pas le script pour les prochains jours...

J’ai l’impression que mon anus est plus gros que la semaine dernière… ça commence à saigner aussi… est ce normal docteur ? :creuse:

J'étais pas au courant mais on vient de m'annoncer que les winamax séries ont débuté il y a une semaine! 

C'est bizarre mais ça doit faire une semaine que je me fais bien défoncer. Coïncidence? Je ne crois pas.

J'en profite pour me faire carry comme jamais par @ASteROMaX, enfin à ce stade c'est même plus se faire carry, le mec est juste en train de me traîner sur une civière alourdie par le poids de mes échecs qui pue le fish à plein nez (le fish c'est moi si t'as pas capté garçon).

Enfin tout ça juste pour vous dire qu'il ne faut pas que ceux qui visent le podium s'inquiètent car je récolte les points tels les succès:avec une extrême parcimonie. 

Par contre faites gaffe à @ASteROMaXcar à lui tout seul il peut vous défoncer!

Amicalement broke.

Il y a 2 heures, imTURO a écrit :

@Le_SecateurrrOn commence à perdre pieds chef... On coule presqu'aussi vite que Di Caprio dans Titanic

PS: @dkbootfrToujours au top tes comptes rendus, merci pour le taff! Manque plus que l'identification du pseudo de mon collègue indiquant qu'il a perfé pour qu'ils soient parfaits. J'en demande peut-être beaucoup, je sais pas trop.... 

PPS: @Le_SecateurrrTu as le 3ème plus petit score du Challenge low

PPPS: @Le_SecateurrrTu as le 3ème meilleur score du Challenge low en partant de la fin

PPPPS: @Le_Secateurrr Je vais finir par t'appeler la Cisaille 

Je veux pas trop m'immiscer dans ce qui s'apparente à une humiliation en public  des encouragements chaleureux entre partenaires mais par équité et respect envers @Le_Secateurrr ainsi que ses adversaires ce dernier a le 8ème plus petit score et non 3 mais tout le monde peut avoir des soucis mathématiques ou être marseillais. Peut-être considères-tu que certains challengers sont déjà hors concours...

Toutefois, dans un souci de rigueur scientifique, j'ai comparé mon score tout pourri et celui du sécateur, et j'en tire la conclusion suivante:

On dirait au mieux des ciseaux à ongles mais un sécateur laisse-moi rire! Muscle ton jeu!

Merci encore pour ces beaux récaps @dkbootfr!! Le graal de figurer dans celui du jour vaut toutes les wins du monde :);) 

Bon courage au top 3, avec mon team mate, on a entamé la remontada finale. Encore 4 sessions pour gagner 4 places, on y croit comme jamais :party:

@imTUROje pensais que ça comptais dans le challenge les Monster séries m**de 😂😂😂 ! Je t'ai dis j'ai les 5 day 2 avec des beaux stack je garde tout mon run pour la fin 👀 ! Et pourtant c'est pas faute d'être In dans tout et mettre de la bonne volonté dans les low buy-in mais y'a rien qui passe sur wina pour l'instant, patience ça arrive 🤫

14C870CE-2C45-4BE5-95FD-C973299232CF.jpeg

Bravo à tous pour vos perfs ça fait plaisir ! (surtout celles de @Nitn3lav& @Le_Secateurrr qui comptent pas pour le challenge)

Pendant ce temps, je donne tout sur les day 2 mais c'est pas très précis pour l'instant

rambo-sylvester-stallone.gif.a5a2af1cd341f2d58c9d6fa64dbd3757.gif

image.png.0c573d8bc212f21db2fb51001a1c4622.png

(ah oui et grâce à @WebMasterj'ai pu rename à un pseudo plus... actuel.)

glgl pour ce soir :boxing:

Edited by iloveaction

Je propose qu'on l'accepte dans le challenge high ou alors qu'on m'inscrive dans le challenge low ! 
Mais faites un truc bordel ! :clap-clap:

Win WS Hu deglingo 0922.PNG

Le 07/09/2022 à 10:01, dkbootfr a écrit :
  • RainbowBoardfinit 14/746 dans l'Event 58 (ShoutOut) pour 2.600 points. Bon, c'est pas énorme mais je ne suis pas sûr de pouvoir reparler de toi d'ici la fin du coverage :ph34r::rofl::x
  • Dans la série pas Top

Rira bien qui rigolera le dernier!

Spoiler

En fait j'ai des soucis informatiques donc pas de photos donc la blague tombe à plat mais tu vas peut-être devoir reparler de moi :yahoo: