Jack Eight Merci pour l'info mais il manque un élément important... €€ ?? ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +195 % 2263 posts Posted August 22, 2022 (edited) Le programme du FPS Aix-en-Provence, fin novembre, est dispo. Il est très proche de celui de Divonne le mois précédent. Très beau (et gros) Main Event en perspective, le Mystery Bounty du week-end pourrait faire le plein, et cool de retrouver un PLO le dimanche France Poker Series - TexaPoker @SuperCaddy Edited August 22, 2022 by Jack Eight 5 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17481 posts Posted August 23, 2022 NewsAix-en-Provence : du Mystery Bounty en attendant les France Poker SeriesDu 22 au 27 novembre, les France Poker Series poseront leurs valises à Aix-en-Provence. Alors que le programme du festival de PokerStars vient d'être dévoilé, le Pasino fait déjà monter la température durant toute la semaine avec un Mystery Bounty à 550 €.[...] Lire la suite… 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +300 % 164 posts Posted August 23, 2022 Polala la beauté de ce programme ! Déjà réservé ma place pour le main ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mihol CPiste Holothurisme : +62 % 993 posts Posted August 25, 2022 IN day 1B avec Mr photos floues et Mr qui aime ma femme! 2 Share this post Link to post Share on other sites
docfun En mode pré-Vegas Albouyooo (GGPoker) docely (PokerStars.fr) docfun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 2482 posts Posted October 18, 2022 avez vous une idée pourquoi le programme a été modifié ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +300 % 164 posts Posted October 18, 2022 3 hours ago, docfun said: avez vous une idée pourquoi le programme a été modifié ?? Je balance si j'arrive à gratter des infos 1 Share this post Link to post Share on other sites
docfun En mode pré-Vegas Albouyooo (GGPoker) docely (PokerStars.fr) docfun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 2482 posts Posted October 19, 2022 Logiquement, il y aura 40 tables et 20 superviseurs .. ca sent la fin des MTT en France 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 804 posts Posted November 3, 2022 (edited) Le programme sur Pokerstars vient de disparaitre depuis hier (mais toujours en ligne sur TexaPoker). Des infos sur une éventuelle modification ? Sinon, in au main 1.100 days 1b en freeroll, ticket gagné aux PCOS clubs par équipe :-) [EDIT] pas de changement. confirmé par Apo. See you there. Edited November 3, 2022 by divinerites 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 804 posts Posted November 3, 2022 Le 19/10/2022 à 12:04, docfun a écrit : Logiquement, il y aura 40 tables et 20 superviseurs .. ca sent la fin des MTT en France Selon Alex Henri il y a qques jours cela ne concerne que les clubs Parisiens ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6035 posts Posted November 3, 2022 (edited) Il y a 7 heures, divinerites a écrit : Le programme sur Pokerstars vient de disparaitre depuis hier (mais toujours en ligne sur TexaPoker). Des infos sur une éventuelle modification ? Sinon, in au main 1.100 days 1b en freeroll, ticket gagné aux PCOS clubs par équipe :-) [EDIT] pas de changement. confirmé par Apo. See you there. Le programme du FPS Aix a été modifié pour répondre aux retours faits après le FPS Divonne, il est disponible depuis un moment maintenant en ligne sur Texapoker.net Edited November 3, 2022 by FloFlo M. 4 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 804 posts Posted November 3, 2022 il y a 56 minutes, FloFlo M. a écrit : il est disponible depuis un moment maintenant en ligne sur Texapoker.net oui merci. Oui, c'est revenu sur PS mais ca avait disparu de pokerstars pendant plusieurs heures. D'u ma question A bientôt donc ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sinsepok MeCallPas (partypoker.fr) Sinsepoker (PMU Poker.fr) Sinsepok (PokerStars.fr) MeCallPas (Unibet Poker.fr) Sinsepok (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 101 posts Posted November 4, 2022 Salut à tous, J’ai pas trouvé l’info, y’a des sat online??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +121 % 6301 posts Posted November 16, 2022 Pour info, Pokerstars a décidé de mettre un platinum pass dans l’une des enveloppes du Mistery Bounty a 400€… 2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17481 posts Posted November 18, 2022 NewsFPS Aix-en-Provence : un Platinum Pass, une croisière et... un coverage !Les équipes de PokerStars et Texapoker investissent dès ce vendredi le Pasino d'Aix-en-Provence pour dix jours de compétition qui promettent leur lot d'émotions fortes. Fausto arrivera lui sur place mardi, avec l'ambition de tout vous raconter du Main Event à 1 100 € mais aussi du Mystery Bounty à 440 €.[...] Lire la suite… 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Merci pour l'info mais il manque un élément important... €€ ?? ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +195 % 2263 posts Posted November 18, 2022 (edited) Hâte de te lire@cosmictrip Je ne serai malheureusement pas de l'aventure, c'est bien dommage, mais je sais que des vétérans du Club Poker vont assurer le spectacle: GL @calouminou @Mihol @jaimetafemme !!! edit: GL l'ami @hayguségalement!! Edited November 22, 2022 by Jack Eight 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mcfish29 BetRCallMuck (partypoker.fr) G.RR.Martin (PMU Poker.fr) Mcfish29 (PokerStars.fr) BetRCallMuck (Unibet Poker.fr) Michel.DamAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 105 posts Posted November 18, 2022 In D1B également ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
docfun En mode pré-Vegas Albouyooo (GGPoker) docely (PokerStars.fr) docfun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 2482 posts Posted November 18, 2022 In 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +172 % 16859 posts Posted November 18, 2022 In Tous ceux qui m’ont menacé physiquement savent que je suis là bas. 2 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 804 posts Posted November 18, 2022 (edited) . Edited November 18, 2022 by divinerites 0 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 CPiste Holothurisme : +111 % 4295 posts Posted November 18, 2022 In aussi. Je dis rarement non à une bière entre CPiste, surtout avec les connaisseurs de foot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +172 % 16859 posts Posted November 18, 2022 il y a 1 minute, HWolowitz a écrit : In aussi. Je dis rarement non à une bière entre CPiste, surtout avec les connaisseurs de foot. Faut demander directement si tu veux boire une bière avec moi frero. 0 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 CPiste Holothurisme : +111 % 4295 posts Posted November 18, 2022 il y a 54 minutes, PoneyTresSage a écrit : Faut demander directement si tu veux boire une bière avec moi frero. Je pensais avoir mentionné connaisseur, mais je ferai abstraction si t'encourages Tchoupi/Fofana/Disasi/Mbappé/Henry/Trezeguet/Amoros/Djorkaeff/Thuram/Onnis. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +300 % 164 posts Posted November 18, 2022 J'y serai dès mardi également pour le mystery et le main ! Cash game en 5/5 minimum pendant tout le festival, ça va faire des chocapic ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +121 % 6301 posts Posted November 18, 2022 Il y a 8 heures, HWolowitz a écrit : In aussi. Je dis rarement non à une bière entre CPiste, surtout avec les connaisseurs de foot. Il y a 9 heures, PoneyTresSage a écrit : In Tous ceux qui m’ont menacé physiquement savent que je suis là bas. Je crois bien qu'il va y avoir un match des bleus diffusé pour les joueurs, ca pourra faire d'une pierre deux coups 3 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17481 posts Posted November 21, 2022 NewsFPS Aix-en-Provence : David Lopez vainqueur de la FPS CupLe premier des 25 tournois organisés par PokerStars et Texapoker au Pasino Grand d'Aix-en-Provence a rendu son verdict la nuit dernière : David Lopez s'impose devant Omar Abla et Giovanni Renna pour mettre la main sur un chèque de 27 600 €. Le festival se poursuit ce lundi avec un Bounty Progressif à 330 €, en attendant l'arrivée sur les lieux de Fausto demain pour le coverage.[...] Lire la suite… 5 Share this post Link to post Share on other sites