Jump to content
This Topic
Jack Eight

FPS Aix-en-Provence, novembre 2022

Recommended Posts

Le programme du FPS Aix-en-Provence, fin novembre, est dispo. Il est très proche de celui de Divonne le mois précédent. 

Très beau (et gros) Main Event en perspective, le Mystery Bounty du week-end pourrait faire le plein, et cool de retrouver un PLO le dimanche  ;) 

France Poker Series - TexaPoker

@SuperCaddy

france-poker-series-22-11-2022-flyer.jpg

Edited by Jack Eight

News

Du 22 au 27 novembre, les France Poker Series poseront leurs valises à Aix-en-Provence. Alors que le programme du festival de PokerStars vient d'être dévoilé, le Pasino fait déjà monter la température durant toute la semaine avec un Mystery Bounty à 550 €.

[...] Lire la suite…

Le programme sur Pokerstars vient de disparaitre depuis hier (mais toujours en ligne sur TexaPoker).
Des infos sur une éventuelle modification ?

Sinon, in au main 1.100 days 1b en freeroll, ticket gagné aux PCOS clubs par équipe :-)

[EDIT] pas de changement. confirmé par Apo. See you there.

Edited by divinerites

Il y a 7 heures, divinerites a écrit :

Le programme sur Pokerstars vient de disparaitre depuis hier (mais toujours en ligne sur TexaPoker).
Des infos sur une éventuelle modification ?

Sinon, in au main 1.100 days 1b en freeroll, ticket gagné aux PCOS clubs par équipe :-)

[EDIT] pas de changement. confirmé par Apo. See you there.

Le programme du FPS Aix a été modifié pour répondre aux retours faits après le FPS Divonne, il est disponible depuis un moment maintenant en ligne sur Texapoker.net 

AffFPS_AIX_2022_210x275-V3.thumb.jpg.9ebfc450feba1cc6673caf64a86797b4.jpg

Edited by FloFlo M.

News

Les équipes de PokerStars et Texapoker investissent dès ce vendredi le Pasino d'Aix-en-Provence pour dix jours de compétition qui promettent leur lot d'émotions fortes. Fausto arrivera lui sur place mardi, avec l'ambition de tout vous raconter du Main Event à 1 100 € mais aussi du Mystery Bounty à 440 €.

[...] Lire la suite…

Hâte de te lire@cosmictrip 

Je ne serai malheureusement pas de l'aventure, c'est bien dommage, mais je sais que des vétérans du Club Poker vont assurer le spectacle: GL @calouminou @Mihol @jaimetafemme !!! 

edit: GL l'ami @hayguségalement!!  ;) 

Edited by Jack Eight

In D1B également ! 

il y a 54 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Faut demander directement si tu veux boire une bière avec moi frero.

Je pensais avoir mentionné connaisseur, mais je ferai abstraction si t'encourages Tchoupi/Fofana/Disasi/Mbappé/Henry/Trezeguet/Amoros/Djorkaeff/Thuram/Onnis.

Il y a 8 heures, HWolowitz a écrit :

In aussi. Je dis rarement non à une bière entre CPiste, surtout avec les connaisseurs de foot. 

Il y a 9 heures, PoneyTresSage a écrit :

In

Tous ceux qui m’ont menacé physiquement savent que je suis là bas.

Je crois bien qu'il va y avoir un match des bleus diffusé pour les joueurs, ca pourra faire d'une pierre deux coups :)

News

Le premier des 25 tournois organisés par PokerStars et Texapoker au Pasino Grand d'Aix-en-Provence a rendu son verdict la nuit dernière : David Lopez s'impose devant Omar Abla et Giovanni Renna pour mettre la main sur un chèque de 27 600 €. Le festival se poursuit ce lundi avec un Bounty Progressif à 330 €, en attendant l'arrivée sur les lieux de Fausto demain pour le coverage.

[...] Lire la suite…