Jump to content
This Topic
MauriceCooker

[Sharkscope] Problème de HUD sur Winamax

Recommended Posts

Hello,

J'ai pris un abonnement Sharkscope Gold mais j'ai un problème avec le HUD. 
Il ne se place pas du tout sur les tables et ne suit pas les tables si je les déplace. J'ai essayé avec et sans le playground et même résultat.
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ? 

Merci !

31 minutes ago, Vector said:

Oui ça ne marche pas effectivement. Il y aura probablement une maj maintenant qu'on peut désactiver le playground. En attendant il faut que tu joues sur l'ancien logiciel si tu veux que sharkscope fonctionne.

En effet, après avoir installer l'ancienne version du soft, ça a l'air de bien marcher, merci beaucoup :) 
En espérant qu'ils fassent une MAJ prochainement !

Edited by McFleuri

Il y a 3 heures, Nickolson a écrit :

Un lien pour dl l'ancienne version svp ?

Essaie ça, mais je ne sais pas combien de temps on pourra encore s'en servir ?

https://dl.winamax.fr/client/windows/installer/wamInstall.exe

J'ai un message d'erreur du lien sur l'équivalent Mac, ils l'ont retiré ?

Edited by Holalahola

Ca peut aller vite, il va y avoir de nombreux retours au support Sharkscope et ils vont mettre à jour assez rapidement, pareil pou rles autres trackers qui ont un problème suite à la mise à jour (ce qui est assez courant suite à des grosses mises à jour d'un soft poker.)

e/ lu sur l'autre thread, pour le moment avec Sharkscope HUD, ça ne fonctionne qu'avec le Playground activé mais pas sans.

Il faudra attendre que Sharkscope se mette à jour à ce niveau si tu veux jouer avec la case Playground décoché (ou alors jouer sans tracker en attendant...)

Donc fait le test d'activer le Playground sur Winamax quand tu joues pour voir si tu as toujours ce problème avec le HUD de Sharkscope

Edited by Holalahola

Très mauvaise idée le hud avec le playground. Pour les trackers le playground ne forme qu'une seule table donc les stats se mettent n'importe où et on ne peut pas les fixer. C'est une des raisons principales pourquoi beaucoup ralaient en plus de la difficulté de multi room.

1 hour ago, Holalahola said:

Donc fait le test d'activer le Playground sur Winamax quand tu joues pour voir si tu as toujours ce problème avec le HUD de Sharkscope

Merci, je reessaye ce soir. Mais d'après le premier test que j'avais fait, le HUD se plaçait n'importe où dans le playground et ne suivait pas les tables. 
J'envoie des screenshots ce soir !

Je confirme, ça ne fonctionne pas, ça part dans tous les sens. Et ça c'est sans bouger les tables et en essayant de tout aligner manuellement entre chaque coup. 

Le HUD ne suit pas le mouvement des tables, catastrophique.

image.thumb.png.a1aea7ad4d0f31dee6a89f396bbc7099.png

Et alors sans le playground c'est encore pire haha. Je pense que même en plaçant le HUD au hasard, il ne pourrait que mieux marcher !
J'ai pas pris de screen, j'ai du le désactiver au bout 12 secondes.

Après ça pourrait être du au format de mon écran qui est 21:9, faudrait tester sur un autre  mais j'y crois moyen.

Pour info, ils m'ont envoyé hier soir une version du soft qui devait fix le problème par mail.

Pour le cash game ça marchait parfaitement mais en MTT & Expresso le HUD n'apparaissait juste plus. Même après plusieurs dizaines de mains jouées. Ils ont remonté le problème aux Devs. 

Edited by MauriceCooker

loorent avait posté hier, Sharkscope lui avait fait suivre également la dernière release

Citation

Merci de nous contacter. Il y avait un mode émergent dans Winamax (pas de Playground) qui interférait avec notre fonctionnalité HUD.

Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger et installer la version suivante et nous faire savoir si cela résout le problème ? Il est spécifiquement écrit pour faire face aux modifications apportées au site de poker qui ont rendu notre programme incompatible.

Windows : https://static.pokercopilot.com/sharkscopedesktop_windows_2_30_build_8932.exe
macOS : https://static.pokercopilot.com/sharkscopedesktop_macos_2_30_build_8932.dmg

Redémarrez votre application à chaque fois que le mode "Playground" est changé.

Votre coopération est grandement appréciée

mais je crois qu'il y en a déjà une nouvelle en développement qui devrait arriver très prochainement.

Edited by Holalahola

Bonjour,

avec cette version , il semble que cela fonctionne pour moi sur 2 tables (MTT KO)

Playground activé.

Laurent

J'ai refait des tests après la pause en redémarrant les deux softs.

Et ça marchait sans PG jusqu'à ce qu'une septième table apparaisse. A partir de ce moment là, tout s'est déréglé et les HUDs se sont complètement désorganisés sur la moitié des tables. Et le passage en mode PG n'a pas aidé. 

J'ai quand même fini la session comme ça et ça a refonctionné après avoir bust habilement certaines tables. 

Du coup mon retour d'expérience c'est que ça fonctionne à peu près mais il y a encore des bugs qui sont pas fix.