veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 20, 2022 (edited) Paul Fischill, premier sortant de cette finale Il aura fallu attendre après la pause diner, sur la première main après la reprise, pour observer un premier joueur quitter définitivement cette table. Et le couperet est tombé sur Paul Fischill, le shortstack officiel. Le pauvre est tombé dans un sacré bourbier. Michael Pinto a open à 425 000 avec et Paul Fischill a 3-bet commit à 1,9 million (avec 650 000 derrière) avec . Sauf que... derrière lui, Patrik Jaros s'est réveillé avec et a décidé de mettre Pinto a tapis. Ce dernier a passé à contre cœur mais ne devait surement pas être déçu après avoir vu le showdown, et après l'arrivée d'un tableau , Jaros pouvait sauter dans les bras de ses supporters, il venait enfin d'éliminer un joueur sur cette finale. Paul Fischill remporte 152 310€ et nous ne sommes désormais plus qu'à deux éliminations de la fin de cette journée. Paul Fischill, 9e de cet EPT Barcelone 2022 Edited August 20, 2022 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 20, 2022 Scott Margereson prend la 8e place Et de deux sortants ! Décidément, cette pause repas semble avoir parfaitement requinqué tout le monde. Le malheureux Scott Margereson prend la 8e place de ce tournoi. Il ne se sera donc jamais remis d'un énorme pot perdu contre Kayhan Mokri, avec QQ vs KK. Sur sa dernière main, il a défendu sa BB avec sur un open de Mokri, puis quand le flop est apparu, il a annoncé tapis pour 1,225 million. Mokri a snap call avec et ni le ni le n'ont permis à l'Anglais de survivre. Mokri en a profité pour passer au dessus des 21 millions de jetons. Scott Margereson remporte 198 000€ grâce à cette 8e place et désormais, il ne manque plus qu'une seule élimination afin de conclure cette journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 20, 2022 (edited) Jimmy Guerrero, profession climatiseur Est-ce l'EPT Barcelone ou l'EPT de Sao Paulo ? Je ne suis pas sûr : Jimmy Guerrero était le joueur le plus short, lorsque ses derniers jetons sont partis au milieu de la table avec pour ses 2,9 millions de jetons restants. Mokri, chaud d'action, tentait de l'éliminer avec . Ce dernier a voulu serrer la main de Jimmy... qui a refusé. Il n'y a plus de pote qui tienne quand on joue pour des centaines de milliers d'euros. "Deuce, deuce, deuce !", s'est alors mis à crier tout le rail, et si le flop ne rassurait pas beaucoup notre Français, la turn a totalement rafraichi l'ambiance dans cette salle, lui offrant une paire pour survivre. La river fut une belle brique comme on les aime, et après un gros bisou à sa chérie Thi Nguyen, Jimmy pouvait retourner s'assoir sur cette table finale. Il n'a pas encore dit son dernier mot. "Est-ce que tu as vu comme l'ambiance a changé depuis qu'il a doublé ?" me faisait remarquer Thi Nguyen. "Ils rêvaient tous de le voir éliminer, c'est sûr", ajouta-t-elle. Peut-être, mais il faudra s'y prendre autrement, car Jimmy n'a pas encore prononcé son ultime bafouille. "Deuce deuce deuce !" Emmené par Patrik Jaros, le rail est devenu fou à l'idée de voir Jimmy Guerrero sauter. Oui mais noooooon ! Et alors ? C'est quiiii le patrooooon ?! Edited August 20, 2022 by veunstyle 10 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 20, 2022 Toujours vivant au break Les joueurs ont profité d'une nouvelle pause dans ce tournoi... la dernière aujourd'hui ?! On l'espère par ici. Je rappelle qu'il manque un sortant avant que tous les survivants ne reviennent demain pour disputer cette table finale. 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 20, 2022 On joue avec nos émotions Les croupiers et les Brésiliens ont décidé de nous rendre fou, et ça marche. Jimmy Guerrero est un peu la cible à abattre pour tous les finalistes, sauf que le bougre s'accroche plus que jamais à ses jetons. Et remporte tous les coups importants... ou presque. Jimmy a raise à tapis pour 7,4 millions derrière un open à 500 000 de Mokri... avant que Kovalski ne soulève et n'annonce tapis pour 6,53 millions. Mokri s'efface, il avait open , et les deux joueurs ont pu retourner leur jeu. Jimmy a suivi le déroulé du board dans les bras de sa chérie : flop , on respire... turn on serre les fesses... river , on vomit tous en cœur. Tombé à 750 000 soit trois blindes, Jimmy est alors parti à tapis la main suivante, payé deux fois. Il va pour autant se retrouver seul face à un seul adversaire, Michael Pinto, après que celui-ci ait annoncé tapis sur . Le Hollandais a retourné pour les As marocains qui ont trouvé une paire sur la table, alors que Jimmy possédait . On est cuit ? Pas du tout : le croupier claque un sur la turn, qui fait du bien là où il passe, et Jimmy Guerrero pouvait ainsi souffler, le voilà de retour à 2,63 millions, soit 10 grosses blindes. Et c'est reparti... Ce jeu les émotions bordel ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3231 posts Posted August 20, 2022 Jimmy, je pourrais le voir jouer des heures… Jimmy, je veux le voir jouer encore des heures !!! Surtout avec les commentaires de Benny et Yu 😍 10 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- Salute. CPiste Holothurisme : +117 % 297 posts Posted August 20, 2022 OMG ce call à 7 left du plus gros EPT de l'Histoire 6 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2092 posts Posted August 20, 2022 Très beau spectacle de la part des différents protagonistes. GO GO Jimmy ils ont peur de toi ! demain tu les fuuuuuumes !!! 5 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted August 20, 2022 Ca fait plaisir cette ambiance de tf ! Go Jimmy FTW ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 20, 2022 (edited) Jimmy Guerrero s'invite encore une fois sur la table finale de l'EPT Pour la seconde fois de sa carrière après Monaco en 2016, Jimmy Guerrero s'installera devant les caméras de Pokerstars afin de disputer une finale de l'European Poker Tour. Et si Jimmy se qualifie parmi les six derniers joueurs, il le doit aussi un peu au Brésilien Fabiano Kovalski qui a placé un joli coup d'anthologie pour finir cette journée : Jaros a open 500 000 au CO (2bb) avec , payé par Kovalski au bouton et défendu par Michael Pinto en BB. Puis sur , aucun joueur ne mise et il faut attendre une doublette sur la turn, le , pour voir un joueur miser : Pinto prend le lead (350 000), ce qui a pour effet de faire fuir Jaros. Mais Kovalski est curieux, et veut voir la river : . Sur cette carte, Pinto annonce all in pour 2,4 millions. Le moment est important, tout le monde retient son souffle... puis Kovalsky pose les jetons sur la table en guise de call. Pinto retourne péniblement sa main, pour air complet et Kovalsky peut alors claquer ses cartes : pour hauteur As !! Explosion de joie dans la salle, les Brésiliens célèbrent comme s'ils avaient déjà gagné, and just like that, la journée se terminait. Éliminé d'une table finale EPT après s'être fait call As high... et bonne chance pour trouver le sommeil ! La bonne nouvelle dans tout ça, c'est donc la qualification de Jimmy Guerrero sur ce casting final. Laissé pour mort lorsqu'il était tombé à 3 blindes (750 000 sur BB à 250 000) à quelques minutes de la fin, il a réussi à remonter un stack, retrouver le sourire et ses lunettes, avant de finalement emballer un poil plus que 5 millions de jetons ! Alors certes, une chose ne change pas, il est shortstack, mais... mais... mais il est toujours vivant, et c'est bien l'essentiel. C'est un fait : personne n'arrive à bust Jimmy sur ce tournoi, et pourtant, ils ont essayé plus d'une fois. Demain, le Français abordera cette finale avec plus d'expérience que la plupart de ses adversaires, et si par bonheur un croupier arrivait à le faire doubler rapidement, Jimmy pourrait alors peut-être se battre pour faire mieux que lors de sa finale à Monaco (3e). Il y croit, on y croit, j'espère que demain sur le streaming chez vous, vous y croirez aussi. Et tout devrait bien se passer. Cette finale sera dominée par Patrick Jaros et Kayhan Mokri, tous deux avec des tapis entre 14 et 15 millions. Mais leur avance n'est plus aussi confortable qu'avant. Hormis Jimmy avec 5 millions, légèrement décroché, Neuville Mateus Endo Costa (l'explication est là @-Gustavo-, ils ont 45 prénoms et noms), Giuliano Bendinelli et Fabiano Kovalski se tiennent dans un mouchoir de poche, avec entre 10 et 12 millions. Bien malin celui qui trouvera le nom du vainqueur demain, mais si vous deviez mettre une pièce, n'hésitez pas à cliquer sur Jimmy, la cote doit être belle. Pour le moment, tout ce beau monde s'est assuré 334 480€, mais tous s'endormiront évidemment ce soir avec l'idée d'aller taper les millions promis aux deux premiers. Et une soirée de plus à mettre des jetons dans un sac, VGG Jimmy Guerrero Bien serré ce chipcount ! Jaros et Kovalski. Le premier a fini en tête, le second a éclaté la bulle du soir, deux héros de cette journée Répartition des gains de la finale Vainqueur : 1 714 000 € Second : 1 027 470 € 3e : 734 470 € 4e : 565 280 € 5e : 434 580 € 6e : 334 480 € Edited August 20, 2022 by veunstyle 15 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 1715 posts Posted August 21, 2022 (edited) Un double up de @jimithinesset ça va dealer je pense. marrant de voir que mokri après son chattage KK>QQ est monté à 19m pour au final redistribuer derrière. VAMOS !!! Edited August 21, 2022 by loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 431 posts Posted August 21, 2022 (edited) QUELLLE TF! On est là Jimmy derriere nos petits écrans!! Mais DECONNE PAS ! Bamosssssssssssssss Edited August 21, 2022 by kinkakuji 1 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted August 21, 2022 Merci pour le coverage! @jimithinessOn a bien vibré hier devant le live! On continue aujourd'hui! Merci et Gl à toi! 1 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted August 21, 2022 Il y a 8 heures, loorent a écrit : marrant de voir que mokri après son chattage KK>QQ est monté à 19m pour au final redistribuer derrière. Je te trouve dur avec Mokri ( il est pas de ma famille😄), il a perdu quelques coups mais il est à 15M qd même, il a pas tout redistribué 0 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +232 % 644 posts Posted August 21, 2022 Il y a 8 heures, loorent a écrit : Un double up de @jimithinesset ça va dealer je pense. marrant de voir que mokri après son chattage KK>QQ est monté à 19m pour au final redistribuer derrière. VAMOS !!! Bien l'impression que par égo y'a pas un cas ou s'il double up il va vouloir parler d'un deal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3231 posts Posted August 21, 2022 (edited) Il y a 8 heures, loorent a écrit : Un double up de @jimithinesset ça va dealer je pense. marrant de voir que mokri après son chattage KK>QQ est monté à 19m pour au final redistribuer derrière. VAMOS !!! Il avait commencé dès le début du day en partant de 10M avant de tomber à 1M… Puis il a recommencé ! Ca prouve que tout le monde a sa chance !!! 😂 Go @jimithiness!!!! Edited August 21, 2022 by calouminou 5 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26298 posts Posted August 21, 2022 C'était pas censé reprendre a 13h ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- Salute. CPiste Holothurisme : +117 % 297 posts Posted August 21, 2022 il y a une heure, calouminou a écrit : Il avait commencé dès le début du day en partant de 10M avant de tomber à 1M… Puis il a recommencé ! Ca prouve que tout le monde a sa chance !!! 😂 Go @jimithiness!!!! Enfin le mec nous a quand même gratifié de moves en étant short stack, mon Dieu!! La différence de niveau entre un Jaros ou un Guerrero et lui est criante. Franchement sa remontada avec 1M5 est incroyable. Le mec open des A8 pour 200K avec 1M7 derrière et continuation bet sur des flops qui n'ont ni queue ni tête. En face y'a par miracle jamais rien et il est passé entre les balles comme ça à plusieurs reprises. Je m'étais absenté du live et en revenant je l'ai vu à 20K chipleader, j'dois bien avouer que ça m'a mis une petite gifle. 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- Salute. CPiste Holothurisme : +117 % 297 posts Posted August 21, 2022 il y a 7 minutes, coltrane a écrit : C'était pas censé reprendre a 13h ? D'abord y'a le RCS hein, je pense qu'ils ont adapté leur planning. 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 21, 2022 Guerrero part en mission Oui, le tournoi a repris légèrement en retard... mais ça y est, on y est ! Des photos plutôt que des mots, Poker Match. Même pas besoin d'en dire plus. Ah si : ne manquez surtout pas le streaming live avec Benny et Yu ! ==>Twitch live<== 4 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 21, 2022 Tout est encore jouable Il est 14h40 à Barcelone quand les joueurs sont envoyés en pause pour 20 minutes, c'est la première pause de la journée. Juste le temps de faire un point rapide sur le début de cette finale. Aucun joueur n'a encore pris la porte de sortie et si certains, autour de cette table, attendent que le Français shortstack ne disparaisse bientôt, c'est qu'ils n'ont pas tout compris. "Je suis bien, je suis très bien même. J'ai ma stratégie, tout est en place, pas de soucis. Au final, si je double une fois, je suis énorme, ça peut aller très vite, on est assez proche finalement", lâchait Jimmy Guerrero en quittant la table, avant d'aller profiter de cette pause : "Je pense que je vais juste profiter du break pour me faire masser là. Je te laisse, j'y vais tout de suite". Davidi Kitai est l'un des rares supporters notables de Jimmy à être venu faire un saut dans le rail au début de cette finale, avant d'aller disputer un dernier side event : "J'étais obligé voyons, c'est historique ce qu'il fait." Spectateur aujourd'hui après avoir déjà connu ces moments de gloire, le Belge croît fort en Jimmy aujourd'hui. "Il peut le faire, il peut clairement le faire. Tout est possible. Mais c'est une très belle table, très relevée. Quand tu penses qu'il y avait plus de 2000 joueurs, c'est fou... d'habitude, il y a toujours un type qui est un peu là au hasard. Pas cette année." Et les autres ? Patrik Jaros est toujours chipleader et se régale en se servant à droite à gauche. Jimmy Guerrero a fait une belle quinte contre quinte contre Kayhan Mokri et un petit bluff contre Jaros... et c'est à peu près tout ce qu'il y a eu de vraiment très excitant. Comme le dit si bien Yu aux commentaires du stream : "Le prochain niveau, ce sera la règle des 3 C : Chance Courage Cartes." Amen. Chipcount Siège 1 - Kayhan Mokri : 10 075 000 (25bb)Siège 2 - Jimmy Guerrero : 6 675 000 (17bb)Siège 3 - Patrik Jaros : 17 725 000 (chipleader) (44bb) Siège 4 - Fabiano Kovalski : 9 925 000 (25bb) Siège 5 - Giualiano Bendinelli : 11 150 000 (28bb) Siège 6 - Endo Costa Neville Mateus : 13 275 000 (33b) Il reste 6 joueurs (sur 2294 inscriptions) Level 35 à venir - 200 000/400 000, BB Ante 400 000 Moyenne : 11 470 000 (28bb) 2 Share this post Link to post Share on other sites
DaX CPiste Holothurisme : +179 % 117 posts Posted August 21, 2022 Allez là from 3bb to chip leader. GL Jimmy !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 21, 2022 La machine est lancée ? Après presque deux niveaux de jeu aujourd'hui, la croupière qui s'occupe d'accueillir les joueurs au payout aujourd'hui s'endort. Ça bataille sec à table, la question n'est pas là, mais personne n'a encore trouvé la porte de sortie. Mais peut-être que les choses vont enfin évoluer : après une ouverture de Jimmy Guerrero à 900 000, Bendinelli "prend son courage à deux mains", comme dirait Yu, et annonce tapis pour 9,85 million. Mokri a longtemps réfléchi muni de mais a finalement cliqué sur le bouton fold... jusqu'à Jimmy Guerrero qui a lui en revanche snap call pour 9,375 millions ! chez Jimmy contre chez Bendinelli, et c'est la folie dans tous les rails ! "Il a fold As-Dame, il a fold As-Dame !!" répète Jimmy, en parlant de Mokri qui a longtemps réfléchi. Le Français se réfugie dans les bras de sa chérie et doit juste intérieurement prier pour que les Dieux du poker lui foutent la paix. La croupière déroule le board en prenant parfaitement son temps, bienvenue à la télé, et à l'issue d'un tableau Jimmy sautait dans les bras de Thi, qui s'exclamait d'un énorme "Yeees". Ce pot allait filer chez lui et sa finale allait enfin pouvoir démarrer... dans la peau du chipleader ! Une blinde restante... Bendinelli est-il déjà cuit ? Merci à Jimmy de redonner le smile chez Thi Coucouuuu ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted August 21, 2022 (edited) Bendinelli increvable - Mokri premier sortant Seconde pause du jour, et nouveau point sur cette finale. Avec enfin un premier sortant. Jimmy a également vécu un bon round, avant de le terminer un peu salement. Tout va très vite, trop vite à ce jeu. Il a perdu quelques plumes contre Kovalski et Costa. Sur le premier, le Brésilien Kovalski a relancé avec en début de parole à 1 million (2,5x) et Jimmy a défendu depuis sa BB . Puis sur , le Brésilien a envoyé trois banderilles : 1 million flop, 2,3 millions turn et 5 millions river. Jimmy avait trouvé deux paires au flop, mais la river fut l'une des plus mauvaises pour lui, celle qui offrait désormais deux paires supérieures à Kovalsky. Jimmy s'est fâné d'un petit "Lucky river" sur cette dernière mise, avant d'abandonner. Sur l'autre main, Jimmy reconnait au moment du break "une erreur", shit happen. Muni d'une merguez, , il a tenté le 3-bet au bouton derrière un open de l'autre Brésilien, Costa avec . Il a entendu "all in" et n'a juste rien pu faire d'autre que passer. "Je voulais mettre la pression avec l'Italien shortstack, mais je n'aurais pas dû, dommage." Et les autres ? Bendinelli (photo), tombé à 1 blinde (400 000) après avoir fait doubler Jimmy, est revenu du royaume des morts pour s'offrir finalement 4,65 millions à la pause. Il a par exemple poussé son petit tapis avec , payé chez Mokri avec . Le croupier a posé au milieu de la table, terminé. Plus tard, Mokri s'est pris une relance de Costa dans le nez, pas la première, et a décidé d'investir ses 3,65 millions restants avec . Il tombe contre chez le Brésilien, pas non plus la première fois qu'il les découvrait. Le tableau était le dernier pour Mokri dans ce tournoi, éliminé sur la dernière main avant cette pause. "Bendinelli, on a l'impression qu'il a gagné", glisse Yu, qui ne se trompe pas (c'est la photo plus haut). Sans rien faire, l'italien venait tout simplement de gagner un palier qui était loin de s'offrir à lui quelques minutes plus tôt, quand il n'avait plus qu'une blinde devant lui. Désormais, tous les joueurs sont assurés d'empocher 434 850€. Ce genre de chatte pour Bendinelli Enfin un premier joueur est éliminé... tout le monde peut souffler, c'est la pause, la seconde de la journée. Edited August 21, 2022 by veunstyle 5 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2092 posts Posted August 21, 2022 Le Neville Costa à chaque fois qu'il s'est fait 3bet il a 4bet shove en détente, armé ou pas. Pas la meilleure cible du coup dommage. S'il peut prendre les jetons de l'italien derrière ça partira en deal. 0 Share this post Link to post Share on other sites