Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15232 posts Posted vendredi at 08:52 Bosz j'y ai cru 3 mois, je ne pense pas qu'avec lui on fasse quelque chose et pourtant on a une vraie équipe cette année. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted vendredi at 08:53 L’entrée de Cherki est a montré dans toutes les écoles de cirques. Je suis coach la vie de tata je le sors. 3 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5836 posts Posted vendredi at 08:58 il y a 7 minutes, PoneyTresSage a écrit : Ces matchs la l’année dernière y’avait nul ou défaite et là vous gagnez. L'année dernière on termine 2eme en moonwalk et Pablo a renforcé notre équipe. Donc pour ne pas fausser le championnat il a pris un coach tocard . C'est pour ça que Lyon à ses chances sinon toute la saison on les regardait dans le rétroviseur. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15232 posts Posted vendredi at 09:06 il y a 7 minutes, pokerbreton a écrit : L'année dernière on termine 2eme en moonwalk et Pablo a renforcé notre équipe. Donc pour ne pas fausser le championnat il a pris un coach tocard . C'est pour ça que Lyon à ses chances sinon toute la saison on les regardait dans le rétroviseur. Et dans cette réalité virtuelle tu es milliardaire et vous gagnez la LDC aussi, dommage que ce ne soit pas la réalité... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26228 posts Posted vendredi at 09:07 N'empêche le coach d'Ajaccio si il n'était pas corse il s'appelério Olivier Pantalon 9 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10165 posts Posted vendredi at 09:31 Sur twitter on trouve des lyonnais qui sont heureux car ils sont premiers... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34946 posts Posted vendredi at 10:33 2 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +57 % 16227 posts Posted samedi at 07:34 S'il prend moins de 5 matchs c'est une honte vu les récidives, mais bon le foot ne juge pas comme la justice et c'est Lyon donc... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +40 % 5933 posts Posted samedi at 09:22 Le match d hier c etait une parodie de l histoire de lyon en Ligue 1 : Un peno offert, un rouge pour l equipe adverse, un attentat du gardien, un joueur qui rentre avec le numero 88 Lyon en mode Prime sur l arbitrage c est injouable GG a eux pour le podium 4 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15751 posts Posted samedi at 11:03 Autant de seumitude après 2 mois de trêve c’est quand meme magique. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15751 posts Posted samedi at 11:05 Il y a 14 heures, PoneyTresSage a écrit : L’entrée de Cherki est a montré dans toutes les écoles de cirques. Je suis coach la vie de tata je le sors. « Je suis coach « 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +121 % 2847 posts Posted samedi at 11:21 Si le Qatar était pas autorisé à participer a la ligue 1, Lyon est le meilleur club francais depuis 20 ans !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 1982 posts Posted samedi at 01:08 Comment Rennes peut accepter de jouer dans cette Ligue 1 ???... Les dés sont pipés avant même le coup d'envoi. RenéMartingale avait raison, je vais me fier à lui maintenant pour les pronos ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34946 posts Posted samedi at 01:38 Il y a 2 heures, petit_agité a écrit : Si le Qatar était pas autorisé à participer a la ligue 1, Lyon est le meilleur club francais depuis 20 ans !! c'est une corvée pour nous la L1, on veut bien prendre l'Eurostar pour aller jouer en PL quitte à être des smicards là bas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +40 % 5933 posts Posted samedi at 02:04 il y a 25 minutes, Jamiyoyo a écrit : c'est une corvée pour nous la L1, on veut bien prendre l'Eurostar pour aller jouer en PL quitte à être des smicards là bas Vous genez pas les freres, la porte est grande ouverte 2 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10165 posts Posted samedi at 02:06 Et prenez Lyon et ses arbitres affiliés avec vous ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34946 posts Posted samedi at 02:06 il y a 2 minutes, Marcelo a écrit : Vous genez pas les freres, la porte est grande ouverte Vous y gagneriez quoi à l'OM ? Passer de la 12e à la 11e place ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34946 posts Posted samedi at 02:08 il y a 3 minutes, Marcelo a écrit : Vous genez pas les freres, la porte est grande ouverte hélas les conditions d'obtention d'un permis de travail se sont ostensiblement durcies ces derniers temps 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26228 posts Posted samedi at 02:36 Les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss devinez où je suis !! Spoiler CA FAIT PLAISIR 🌭 9 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted samedi at 02:39 il y a 59 minutes, Jamiyoyo a écrit : c'est une corvée pour nous la L1, on veut bien prendre l'Eurostar pour aller jouer en PL quitte à être des smicards là bas Bordel vous avez dû en gagner des ligues des champions et ni Montpellier ni Lille ni Monaco n’ont pu être champion parce que ça craint de se faire battre par des smicards ! D’ailleurs les u17 de MU ont tous réussi le bac cette année si ça t’intéressait de savoir leur parcours après le match ah parc. 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- "J'ai planté mes ventouuuses au poste d'incendiiie, qq'un m'appelle au secours." CPiste Holothurisme : +123 % 248 posts Posted samedi at 02:51 il y a 13 minutes, FMK a écrit : Les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss devinez où je suis !! Révéler le texte masqué CA FAIT PLAISIR 🌭 UN SEUL AMOUUUUUUUUR❤️🔥❤️ 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted samedi at 02:55 Strasbourgeois ici mon compagnon de vie est producteur vendeur consommateur de merguez à Strasbourg. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5836 posts Posted samedi at 03:01 il y a 54 minutes, Jamiyoyo a écrit : Vous y gagneriez quoi à l'OM ? Passer de la 2e à la 1ere place ? Fyp 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +232 % 688 posts Posted samedi at 03:01 Cachez les femmes et les enfants, la Ligue 1 n’est pas prête pour l’ogre strasbourgeois cette saison. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26228 posts Posted samedi at 03:05 Si vous entendez un idiot beugler Nuuuubelll, et ben c'est moi 0 Share this post Link to post Share on other sites