Jump to content
This Topic
FMK

LIGAIN 2022/2023 : Le retour !!!

Recommended Posts

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Briand qui explique que les arbitres auraient eu des consignes concernant les coudes ça me tilte encore plus quand on voit que l'arbitre ne siffle rien dans la surface et que Hamouma se prend son premier jaune en voulant défendre la justice et l'intégrité de son équipe.

Non c'est pas la justice ça mais t'y connais rien niveau justice, je te pardonne frérot. :ninja:

à l’instant, Ice51 a écrit :

Non c'est pas la justice ça mais t'y connais rien niveau justice, je te pardonne frérot. :ninja:

Tu confonds une malette pleine d'oseille avec un code pénal mais je ne t'en veux pas c'est considéré comme un syndrome de Stockholm à force de supporter l'Olympique Malette

à l’instant, FMK a écrit :

Tu confonds une malette pleine d'oseille avec un code pénal mais je ne t'en veux pas c'est considéré comme un syndrome de Stockholm à force de supporter l'Olympique Malette

Les mallettes c'est Marseille, l'histoire non plus c'est pas ton truc, je te pardonne frérot.

à l’instant, RIP.fr a écrit :

Les mecs se seguent car il revient au bercail , c'est juste que personne a voulu de cette chèvre meme en D2 belge...

Dolirage 2000 5x/jour d'urgence frérot.

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

FYP

J'étais hypé par l'OL cette année mais bon j'ai fini par plus regarder le Bayern de Munich, là c'est la 75e, et j'ai envie de vous jeter de la confiture de châtaigne.

Vous devriez gagner sans pression put**n, mais non, vous êtes en semi-pls face à des mecs qui font du fromage le reste de la semaine pour payer leur factures.

Posted (edited)

Ah mais c'est pas moi qui ait dit qu'on était au top hein.
Il suffit de relire ce que j'ai écrit, je nous trouve pauvre techniquement, il n'y a qu'en attaque avec Tete que c'est mieux.
Et j'ai dit avant que la saison commence que Bosz j'y croyais plus.
Il fallait changer, je ne comprends pas qu'on conserve un type qui a fait une des pires saisons de l'OL depuis 25 ans.

Edited by Ice51