Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5977 posts Posted August 8 Lol Galtier entraineur de la semaine alors que Igor Tudor nous a montré qui etait le boss ici 1 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2078 posts Posted August 8 8 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 8 Je propose que l'on stoppe le championnat dès maintenant. Oui : fav Non : retweet 4x4 t'as pas le droit de voter 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +161 % 8814 posts Posted August 8 Nous on s'en fout, on bougera plus. Toi t'as peur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13721 posts Posted August 8 Je signe pour arrêter le championnat exactement à ce moment, d’ailleurs j’ai le nez qui coule, Covid ? On stoppe tout. 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 8 il y a 8 minutes, Jethro a écrit : Nous on s'en fout, on bougera plus. Toi t'as peur ? Je suis pas une tapette moi, je suis un ultra, g pa peur lol il é fou la uiss 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +226 % 13601 posts Posted August 8 Sur quels critères les équipes en M devant les équipes en L au classement, alors que ex-aequo complet ? Les magouilles de la ligue déjà en marche, ça promet ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13721 posts Posted August 8 il y a 35 minutes, Introl a écrit : Sur quels critères les équipes en M devant les équipes en L au classement, alors que ex-aequo complet ? Les magouilles de la ligue déjà en marche, ça promet ! La ligue se base à la taille moyenne des penis des joueurs/supporters/habitants de la ville. On a touré et moi à Marseille ils ont tolisso et ice13 à Lyon, jte fais pas un dessin. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +226 % 13601 posts Posted August 8 Ah oui, maintenant que tu le dis Lens a @Klassikalet @SuperCaddydonc ça doit effectivement bien être ça ! Merci pour ces éclaircissements ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5977 posts Posted August 9 (edited) Perso on arrete pas je vise le titre donc cette deuxieme place ne m interesse pas Edited August 9 by Marcelo <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 2025 posts Posted August 9 Bande de salauds !!! Vous allez voir ce qu'on va mettre à Monaco !!! On va avoir directement le goal average à +10 ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 2025 posts Posted August 11 Le 8/6/2022 à 09:34, casinas a écrit : S'il prend moins de 5 matchs c'est une honte vu les récidives, mais bon le foot ne juge pas comme la justice et c'est Lyon donc... Bon, ben, on a compris, l'OL est programmé pour finir 2ème. 0 Share this post Link to post Share on other sites