FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 1 (edited) Nous y sommes enfin !! Après de loooongues semaines de disette la voici de retour : la seule, l'unique, la vraie, l'inégalée : notre ligain à nous ! - 20 équipes au départ, 16 à l'arrivée, saison de tout les dangers, surtout pour Angers. - 4 descentes prévues pour 2 promotions, ça va piquer et ça promet du suspens/drama. - Une CDM en plein Novembre pour bien casser les couiIIes - On a perdu du beau monde la saison dernière, Metz (cheh), Sainté , Bordeaux, 3 promus directs de liguede : Toulouse, Ajaccio et Auxerre Le mercato est relativement calme cette année (crise incoming ?), préparons-nous à des matchs en pleine après-midi (crise oblige) façon championnat des U12. - Défendront fièrement (ou pas) la France en Coupe d'Europe : PSG, Marseille, Monaco, Rennes, Nantes et Nice. Ca vend du rêve non ? Franchement un titre est largement faisable quelque soit la compétition. Pour preuve, Strasbourg vient tout juste d'infliger une déculottée monumentale 3-0 à Liverpool, à Anfield, ils n'ont pas vu le jour. La PL c'est surcôté de ouf. Allez !! trève de blabla : Sont en lice pour le titre de champion de ligain 2022-2023 : (en gras les supporters les plus fidèles, désolé pour les oublis mais manifestez-vous je vous rajouterais à la liste, par exemple là tout de suite je ne sais plus qui nous envoie de formidables photos du Galette Stadium de Rennes sur Whatsapp tous les 15 jours) AJACCIO : Corse, Pietra, rebelle, châtaignes déplacements électriques, cochons sauvages sur les sentiers : on valide fort. ANGERS : Patates, ardoises, châteaux, valeur sûre de la ligain. ferris bulleur AUXERRE : Vignoble, Guy Roux, cadre bucolique, une ex, un terroir qui produit plein d'étudiantes qui viennent ensuite à Strasbourg, vive Auxerre, la force tranquille. rebirth BREST : Alcool, piraterie, extrémité, pluie, tonnerre : Solide sur ces appuis. Gonzo49ers, 4x4 CLERMONT : Volcan, Volvic, Michelin, Lolo Ferrari : les cousins sympas mais va falloir s'accrocher sévère. (didadidadum ?) LENS : Bollaert, les familles uniparentales, la gastronomie, le brouillard, un club de foot comme on les aime à l'image de klassikal et supercaddy LILLE : Ex champions, riche, puissants mais fébriles, objectif Europe sinon rien. matrossac LORIENT : Comme Brest mais en moins extrême, comme Clermont va pas falloir se louper. gonzo49ers, pokerbreton LYON : Guignols, saucisse, guillotière, Canuts, Aulas&Textor, grosse ambition, gros tournant dans la vie du club,. kevar69, vegetaa, ice51, k-nyd le micropénis, ,sullivan, MARSEILLE : Comme les 2 premières de Lyon mais au sens figuré Corruption, mafia, salaires fictifs, trafic, pastis, pétanque, Soprano, Larmes, Fumigènes, rage, passion, ferveur, mercato chelou, Top 2 sinon rien, GO LA 2E ETOILE sardine, robin, rip.fr, pokerbreton, cokaa, ferris bulleur, marcelo, casinas, vixl, MONACO : Oligarchie, fric et pas de public, on ne change pas une recette qui rapporte mais qui paradoxalement ne gagne rien, Hholowitz ? MONTPELLIER : Hérissons, étudiantes, Eurest, la famille à Loulou, valeur sûre à priori ça devrait se maintenir. NANTES : un KK qui semble fonctionner, tenant du titre de la CDF, très bonne saison après avoir frôlé la catastrophe, objectif la confirmation et pas se fumer en coupe d'Europe. les punks à chiens du CP NICE : Aiglons, troisième reich, Eric Ciotti, 3e âge, hedge fund, on aime pas ici mais bon c'est la vie. vixl PARIS SG : gazoducs, rouleau compresseur, boutiques, équipe top 5 monde sur le papier, objectif tout gagner sinon c'est nul safet_susic, clovis, jethro, Introl, , rebirth, fonkyboy, o-dog, jamiyoyo, tof971, serval75, ice75, tuni, oldwolf, horou, poneytressage, rip.fr, pokerbreton, ferris bulleur, vous etes trop nombreux put**n (à titre perso je sens que c'est votre année la LDC) REIMS : Muraille, bus de tourisme, élevage de défenseur, football champomy, ça devrait se maintenir en n'assurant pas le spectacle. Ice51 RENNES : Galettes, cidre, les cousins, cirrhoses, Beau club, belle mentalité, bonne gestion, beau football, go le top 5. 4x4, touareg, sokhz, ryf86 STRASBOURG : papillons dans le ventre, cigognes, merguez, saucisse blanche moutarde, accent allemand, QI démesurés, sexes démesurés, niveau de foot inégalé, que des Miss France et des bimbeles, a éclaté le grand Liverpool 3-0 chez eux, champion de france même si on dérange, Aruna68, Gustavo, blizzz, bebop, moi-même, ub87 (car il mérite de rester en ligain miskin) TOULOUSE : Nougaro, accent chantant, le bon air, KDD, le retour en force après une saison magistrale en ligue 2, ça devrait se maintenir, GL le téfécé. (moumoute64 t chaud un peu qd meme ?) TROILLES : un centre commercial de démarques, des champs, un tueur d'insectes vachement bg, ça sent la liguede malheureusement (quoique les pétrodollars sont désormais de la partie) moumoute64 Le classement : (on dérange vraiment) La premiere journeyyyyyyyyy ! Vendredi 05 Aout Lyon - Ajaccio en ouverture : si il fallait vraiment commencer par un truc éclaté au sol il y avait pire, un bon gros Montpellier-Troyes par exemple. Bon ok je trolle en vrai ce match est intéressant, entre un solide gaillard censé faire top 3 et un jeune fougueux qui n'a pas froid aux yeux. Strasbourg - Monaco : L'AFFICHE, retour des merguez, l'ambiance va être folle, on profite encore un peu avant les travaux dans le stade. Saviez-vous qu'on vient d'éclater Liverpool chez eux 3-0 ? Clermont - PSG : franchement cette année je sens le PSG puissance 10, RIP CLERMONt TFC - Nice : Nice a des ambitions, Toulouse revient de loin et avec une superbe dynamique, match intéressant Lille - Auxerre : Les premiers matchs avec les promus c'est toujours cool en début de championnat Lens - Brest : Lens en forme, à domicile, ça devrait bien se passer Montpellier - Troyes : Pas trop trop hypé ici Angers - Nantes : Petit derby de l'Ouest, 2 équipes qui devraient lutter en milieu de tableau Rennes - Lorient : le cidrico devrait tourner en faveur des ils et des vilaines Marseille - Reims : Le vélodrome est chaud d'action, les copaing du CP sont déjà fébriles comme pas permis, juste pour clore en beauté la 1ere journée je souhaite à Marseille de percer la muraille rémoise et leur 124 défenseurs. Petit point géographie au cas où : (et ça aidera pour mieux visualiser les derbys) (et ça fera office de logo ofissiel de ligain) Petit rappel : le jeu des pronos du classement, c'est gratuit, c'est facile, c'est toujours sympa de voir comment les saisons ne se passent pas comme on l'imagine : Petit rappel 2 : le jeu des vrais experts, MPG, de retour sur ordi : Sur ce, je vous souhaite une belle et agréable saison, soignez vos calembours, gare aux croisés, et si vous en avez l'occasion faites un tour au stade y'a que ça de vrai. PS : le first sera désigné expert du foot français Edited August 1 by FMK 35 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15263 posts Posted August 1 In before l'implosion de la commanderie et Tudor qui arrache quelques colonnes vertébrales de supporters qui passaient par là et fort mécontents. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 1 Dorénavant merci de respecter la parole de Ice51, expert en football depuis 1762. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17440 posts Posted August 1 (edited) il y a 39 minutes, FMK a écrit : MONTPELLIER : Hérissons, étudiantes, Eurest, la famille à Loulou, valeur sûre à priori ça devrait se maintenir. La dernière victoire de Montpellier remonte au 20 mars dernier face à Bordeaux. En 2022, c’est 3 victoires, 3 nuls pour 13 défaites… avec les 5 défaites en match de préparation ( en 5 matchs ), ça fait 18 défaites ! Ils ont pris 9 buts lors de leur 2 derniers matchs amicaux ( 5 contre Toulouse et 4 contre Crystal Palace ) Edited August 1 by Didadidadum 2 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +108 % 1942 posts Posted August 1 il y a 41 minutes, FMK a écrit : TOULOUSE : Nougaro, accent chantant, le bon air, KDD, le retour en force après une saison magistrale en ligue 2, ça devrait se maintenir, GL le téfécé. (moumoute64 t chaud un peu qd meme ?) En bon aquitain que je suis, Toulouse je m'en bats les couyes royalement (d'ailleurs j'y ai jamais foutu les pieds de ma vie). Même si je les supporte pas , bien attristé de la descente des gigis. Sinon tu peux m'ajouter à la longue liste des supporters du plus grand club des Bouches du Rhône, de France, de Navarre et de l'univers. 2 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 2024 posts Posted August 1 En supporter de Rennes, on peut peut-être citer aussi Ryf86, du fait notamment de notre dernier renfort en provenance de Tottenham, mais aussi suite aux matches européens contre cette même équipe de Tottenham dont il est fan. @Ryf86, si tu nous lis... 0 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 2024 posts Posted August 1 il y a 27 minutes, moumoute64 a écrit : Sinon tu peux m'ajouter à la longue liste des supporters du plus grand club des Bouches du Rhône, de France, de Navarre et de l'univers. Je te prenais pour un gars bien (supporter de Pau), je me suis trompé... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 We're back in the Champions League ! CPiste Holothurisme : +67 % 8020 posts Posted August 1 (edited) Je vais suivre en tout cas dans les prochaines saisons, avec ou sans Rodon, pour Majer ou ce type de recrutement dans le futur si ça continue dans la même inspiration, veine. On va pas compter sur beaucoup d'autres pour être compétent, agréable à voir progresser. Les deux Racing, Strasbourg et Lens, et peut-être Nice avec Monaco qui est radical quand il s'agit de bien faire fonctionner un club de football. Toulouse ça va s'installer aisément en Ligue 1, pour laisser les Sainté et autres Bordeaux admirer le savoir faire dans la ville rose Edited August 1 by Ryf86 1 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 2024 posts Posted August 1 Flo Maurice te remercie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sokhz CPiste Holothurisme : +54 % 1482 posts Posted August 1 Merci de me compter parmi les fervents supporters rennais. Je suis un bobo à galette saucisse, un vrai. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35033 posts Posted August 1 J'ai tout lu 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 1 (edited) il y a une heure, moumoute64 a écrit : En bon aquitain que je suis, Toulouse je m'en bats les couyes royalement (d'ailleurs j'y ai jamais foutu les pieds de ma vie). Même si je les supporte pas , bien attristé de la descente des gigis. Sinon tu peux m'ajouter à la longue liste des supporters du plus grand club des Bouches du Rhône, de France, de Navarre et de l'univers. Le Real de Madrid ne joue pas en ligain. lol footix Edited August 1 by FMK 4 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +108 % 1942 posts Posted August 1 il y a 43 minutes, 4x4 a écrit : Je te prenais pour un gars bien (supporter de Pau), je me suis trompé... Quand t'es jeune et que le club stagne au 3 ème ou 4 ème niveau national, difficile de devenir supporter... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35033 posts Posted August 1 il y a 8 minutes, moumoute64 a écrit : Quand t'es jeune et que le club stagne au 3 ème ou 4 ème niveau national, difficile de devenir supporter... tu peux te diriger vers le FC Procuration, mais tu risques de te faire ch*er, en plus d'avoir quotidiennement honte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +108 % 1942 posts Posted August 1 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : tu peux te diriger vers le FC Procuration, mais tu risques de te faire ch*er, en plus d'avoir quotidiennement honte. Non non t'inquiètes je supporte les mêmes depuis toujours 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 1 il y a 7 minutes, moumoute64 a écrit : Non non t'inquiètes je supporte les mêmes depuis toujours C'est édité 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 1 Incroyable ! Reims a marqué plus de 2 buts lors d'une rencontre ! Et ils en ont pris 2 ! Quand je vous dis que l'on va vivre une saison extraordinaire ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +57 % 16244 posts Posted August 2 Eventuellement je suis tiède sur le TFC, c'est ma seconde patrie, ça compte dans la liste FMK? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +232 % 691 posts Posted August 2 Content de voir que mon pseudo n'a pas été oublié pour Strasbourg. Road to Champions League cette saison pour le plus allemand des clubs de Ligue 1. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13720 posts Posted August 2 il y a 2 minutes, Bebop a écrit : Content de voir que mon pseudo n'a pas été oublié pour Strasbourg. Road to Champions League cette saison pour le plus allemand des clubs de Ligue 1. Khiel est mignon ! Tu l’as FMK ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted August 2 Respecte bebop sinon je t'associe également à Lyon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14315 posts Posted August 2 Il y a 12 heures, moumoute64 a écrit : Quand t'es jeune et que le club stagne au 3 ème ou 4 ème niveau national, difficile de devenir supporter... c'est ballot si t'avais consulté une carte t'avais Bordeaux et Montpellier moins loin 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5974 posts Posted August 2 Merci de retirer mon nom je ne veux plus qu on m associe a ce club tant que Tudor sera en poste et déshonorera notre histoire (du plus grand club de France) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17440 posts Posted August 2 (edited) je n'ai rien a voir avec le Clermont Foot. Mon petit coeur auvergnat bat pour Ajaccio et j'ai un petit crush par intérêt sur le TFC et Brest. Que des tops clubs ! Edited August 2 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14130 posts Posted August 2 Il y a 16 heures, FMK a écrit : Le Real de Madrid Allez l'OM! 1 Share this post Link to post Share on other sites