Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Fivebet : du conseil en organisation de tournoi de poker et un festival dès la rentrée

Recommended Posts

News

Fondée par Benjamin Camps et Thomas Gimie, la société Accepted Action lance sa marque Fivebet. La structure a vocation à devenir "un acteur majeur du conseil en organisation de tournoi de poker". Elle lancera également dès la rentrée 2022 son Fivebet Festival, un circuit dont la première saison visitera cinq destinations hexagonales.

[...] Lire la suite…

Bonne nouvelle, 

Si il y a de la place pour Apo ... y a de la place pour Fivebet !

Posted (edited)
Il y a 13 heures, luluberlu a écrit :

Amneville dieu merci enfin un truc vers chez moi

Une idée du buy in? 

Tu m'étonnes, Amnéville c'est la mort au niveau poker, je me souviens de ces glorieuses années ou c'était Fabrice Verniani qui était à la tête du poker au Seven!!! Il y avait tout le temps des tournois...

Les dates sont déja la :

https://fivebetpoker.com/

Edited by M.nicolas

Un petit effort avec Barrière et Toulouse, merci 🙏🙏

Il y a 3 heures, QuinnCP a écrit :

Un petit effort avec Barrière et Toulouse, merci 🙏🙏

Le bassin de joueurs  est tellement épais… 

et l’offre à totalement disparue a Barriere ( les branques)

HELP!!!!

C'est une excellente nouvelle ! Ça fait trop longtemps qu'il y a un monopole de Texapoker. Et franchement, j'espère qu'on va pouvoir profiter autour des festivals avec de belles soirées et du fun. Parce que bon, jouer un TPS 150 ou un APO 2500, c'est strictement la même chose, y a trois flyers et deux pancartes pour faire le branding... Pour l'expérience du client, on repassera.

J’adore ces gars, à la fois très pro dans leurs taches de TD, et très commerçants (dans le bon sens du terme) à venir saluer le client et le valoriser. J’en ai moi-même fait l’expérience, j’ai à peu prés la certitude qu’ils n’ont aucune idée de mon nom mais toujours un mot gentil même pour les random fishs de mon genre ! Des vrais pro quoi : )

Par contre, leur com sans à minima annoncer le buyin et dévoiler quelques infos sur le main event, est quand même un peu limite ! La on ne comprend même leur le positionnement de leur produit.

Néanmoins, bon vent et bonne chance à eux ! J’espère que CP Radio les invitera pour présenter leur projet.

Le 31/07/2022 à 19:26, seriallooser a écrit :

J’adore ces gars, à la fois très pro dans leurs taches de TD, et très commerçants (dans le bon sens du terme) à venir saluer le client et le valoriser. J’en ai moi-même fait l’expérience, j’ai à peu prés la certitude qu’ils n’ont aucune idée de mon nom mais toujours un mot gentil même pour les random fishs de mon genre ! Des vrais pro quoi : )

J'ai croisé Ben Camps plusieurs fois, je l'ai trouvé très pro.

Ca va être le jour & la nuit entre les 2 orgas, pour les joueurs et pour le staff...

Bonjour à tous ! 

Quel accueil ... Nous n'avons pas de mots pour décrire cet engouement. Juste Merci ! 

J'ai vu quelques questions ici et là et c'est normal.

Ne vous inquiétez pas nous allons donner plein d'informations tout au long du mois d'aout. (Nous n'allions pas divulguer tout d'un coup quand même ...)  

Mais encore une fois Merci pour la force que vous nous donnez. 

Venez aussi au JOA de Bagnoles de l'orne ! Comment ça ça fait moins rêver que Menton ou Aix ? 

On a un déficit ici l'équipe de poker sont aux fraises sur l'organisation de tournoi ! Ils ont besoin de vos compétences. Par contre il va falloir pousser quelques machines pour faire un truc assez gros.