jfk93 JackAspic (Betclic Poker.fr) jfk9311 (PMU Poker.fr) STKalif (PokerStars.fr) jfk93 (Unibet Poker.fr) jfk93 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 15, 2022 (edited) Hello la communauté, je ne sais pas si ma question est postée au bon endroit mais voilà le problème. Pour mon club j'ai développé un timer (fortement inspiré de Blind Valet) et j'aimerais y intégrer un calculateur de prizepool. Pour l'instant, j'ai une matrice qui me donne le pourcentage attribué aux joueurs en fonction du nombre de joueurs, exemple : tournoi de 15 joueurs (on est un petit club ), 4 premiers payés (en argent fictif, club oblige ), le prizepool est réparti comme suit, 46%, 28%, 16% et 10%. J'ai déterminé les pourcentages au pif mais existe-t-il une formule de calcul qui permet de connaitre la répartition, genre je donne le nombre de participants et çà retourne le nombre de places payées avec la répartition en % ? Merci pour votre aide. Edited July 16, 2022 by jfk93 ajout tags 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 334 posts Posted July 17, 2022 (edited) Il n'y a pas vraiment de répartition standard, chaque room a sa propre répartition de prizepool ! Edited July 17, 2022 by alexsyx 0 Share this post Link to post Share on other sites
jfk93 JackAspic (Betclic Poker.fr) jfk9311 (PMU Poker.fr) STKalif (PokerStars.fr) jfk93 (Unibet Poker.fr) jfk93 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 17, 2022 Il y a 3 heures, alexsyx a écrit : Il n'y a pas vraiment de répartition standard, chaque room a sa propre répartition de prizepool ! Bon, çà ne m'arrange pas vraiment mais merci quand même d'avoir lu le message et d'y avoir répondu. Je sais que Winamax parle de leur formule de calcul pour l'attribution des points d'un classement club "Calculateur de points - Grand Prix Winamax Détail du calcul des points La formule du Grand Prix Winamax pour calculer vos points sur les tournois MTT est la suivante : n: nombre de participants au tournoi p: place obtenue lors du tournoi b: buy-in (ou buy-in moyen dans le cas d'un tournoi avec rebuy, ou buy-in + prime dans le cas d'un tournoi knockout)" Je vais essayé de partir de çà pour pondre un truc. 0 Share this post Link to post Share on other sites